
Veuillez considérer ceci :
Les produits que l’on veut injecter à tout prix dans nos corps d’adultes et ceux des d’enfants, sont appelés à tort « vaccin ». Ce sont des substances géniques expérimentales qui modifient le fonctionnement de nos cellules à jamais au mépris du principe de précaution puisque les risques sont importants à court terme et inconnus à moyen et long terme. Imposer à toute population de se soumettre à cette expérimentation médicale de phase 3 est rigoureusement interdit par le code de Nuremberg et la convention d’Oviedo qui ont été ratifiés par nos pays.
Lire la suite de Lettre ouverte aux médecins de France et de Navarre

BEAUCOUP DE CHOSES SE PASSENT DANS LE PLUS GRAND SECRET ET A L’ARRIÈRE PLAN
LE CONTRÔLE DES PENSÉES avec une technologie qui se développe et déshumanise complètement l'homme, transformé en robot.
Lire la suite de Le contrôle de la pensée

Ce qui me fait le plus peur c'est que les gens ne voient pas ce qui est en train d'arriver.
" À vrai dire, il est bien inutile de se demander si la liberté est naturelle, puisqu’on ne peut tenir aucun être en servitude sans lui faire tort : il n’y a rien au monde de plus contraire à la nature, toute raisonnable, que l’injustice. La liberté est donc naturelle ; c’est pourquoi, à mon avis, nous ne sommes pas seulement nés avec elle, mais aussi avec la passion de la défendre.
Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres. Je ne vous demande pas de le pousser, de l’ébranler, mais seulement de ne plus le soutenir, et vous le verrez, tel un grand colosse dont on a brisé la base, fondre sous son poids et se rompre. "
Lire la suite de La servitude volontaire

Nous avons affaire à des monstres organisés et puissants. Pire que la dictature : un État totalitaire.
Nous y sommes et la solution finale que cet État et ses représentants ont mis en place, n’est pas loin d’arriver. Personne ne sera épargné, ne croyez pas le contraire. Ils se sont déjà attaqués à nos enfants avec les conséquences que cela va engendrer pour les générations futures.
C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT SE LEVER ENSEMBLE, SINON L’HUMANITÉ C’EST FINI.
Lire la suite de CODE ROUGE face au déferlement totalitaire