Comme à chaque fois à travers les crises que nous traversons, il nous est offert en ce moment de progresser dans notre humanité en sortant de nos croyances et préjugés. Pas en succombant ou en sublimant la croyance à un « sauveur » hypothétique ou opportuniste que va proposer le dogme religieux et son immense pouvoir sur le monde. Non plus qu’homme ou femme de chair où groupe d’aspect corporatif partisan, politique etc. à qui on déléguerait notre voix et consentement et qui s'accaparant de notre souveraineté serait sensé régler tous les problèmes à notre place sans que nous ayons à faire le moindre effort sur nous-même. Illusion !
Mais depuis deux ans c'est à tout prix ce qu'ils veulent nous faire croire,
transformant et forçant nos droits uniquement en devoir.
Encore endormis, nous le sommes pour la plupart.
Manipulation, mensonges, fabrique d'un consentement non éclairé,
ils savent ce qu'ils font en nous privant de notre liberté.
Malgré les avertissements fournis des scientifiques plébiscités, éminents et reconnus,
malgré la persévérance sans faille des chercheurs et lanceurs d'alertes honnêtes, des médecins non corrompus,
malgré les faits, ceux des effets secondaires épouvantables et irréversibles que cette injection expérimentale produit,
malgré les morts officiels par milliers, mais combien en réalité dans chaque pays nous sont cachés ?
Leur hégémonie contre les peuples vise la réduction de la population mondiale,
ils ne s’en cachent pas et c’est un aveu spécial.
Et pourtant ce pauvre monde dont la précieuse vie se voit anéantie est encore dans le déni.
Le tocsin partout a sonné, notre responsabilité et la survie de l'humanité sont engagées.
Ce génocide nous pouvons l'arrêter et le poison l'éradiqué, c'est à chacun(e) de tendre l'oreille et de chercher,
à s'ouvrir en conscience et sans faiblir rétablir la vérité.
La chanson du Doctothon des 16-17 avril 2022 sur les effets secondaires
Les évènements actuels sur la planète dans leurs tristes déroulés depuis plus de deux ans, nous font entrer de plein pieds de gré ou de force dans une société de contrôle absolu dont l’issue plus ou moins avouée serait le transhumanisme.
À grand renfort de propagandes médiatiques cette société en marche forcée nous est présentée comme une avancée profitable à « l’homme » en particulier et à l’humanité dans son ensemble. C’est à tout prix ce que l’on veut nous faire croire. Force est de constater qu’il n’en est manifestement rien, et qu’au contraire la réalité est tout autre à travers ses relents de mensonges et de corruptions en tous genres et à tous les étages. Elle fait fi des droits fondamentaux de l’homme et du bien être commun à tous conduisant les populations tout droit dans la souffrance, la paupérisation et la déchéance économique, culturelle, sociétale, humaine…
Ne voyez-vous pas que remplacer une marionnette par une autre n’éradiquera pas la tyrannie entretenue contre les peuples mais qu'elle restera la même et perdurera. Que la suprématie des tenanciers banquiers apatrides du monde est sans limite et sans couleur politique, c'est-à-dire "la main qui tient l'économie mondiale" n'est que mafia et corruption et que c'est nous, le peuple ignorant qui nourrissons cette bête infernale à l'appétit gargantuesque.