2021 à Vif !

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

La liberté est éminemment spirituelle.

Les vaccinés sont tout aussi scandalisés de cette dictature sanitaire que les non vaccinés. La roue tourne vis-à-vis d'un gouvernement qui avait la volonté de mettre en opposition les Pro et Anti vaccins. L'alliance et une solidarité sans pareille à travers un rassemblement populaire national vont les mettre hors circuit !

Ne nous trompons pas, reprenons-nous et réfléchissons. Car…

Ce n’est pas une question médicale.
Ce n’est pas une question vaccinale.
C’est une question philosophique.
C’est une question de liberté et de respect de chacun.
Car ce que Macron a annoncé le 12 juillet 2021, c’est la fin de l’égalité de tous devant la loi, c’est la stigmatisation de la moitié de la population, c’est la coercition vaccinale, c’est aussi, le même comportement dictatorial que celui du président Chinois. C’est aussi, encore plus grave, l’abolition de tous nos principes constitutionnels, y compris sur la notion d’état d’urgence, de lois d’exception.

Ce pays est rentré dans la nuit, un 12 juillet de l’an 2021. Retenez cette date. Elle rentrera dans l’histoire. La grande histoire.
… Et c’est en réalité maintenant que tout commence. Si nous voulons éviter la dictature numérique et sanitaire, que nous soyons vaccinés ou non, nous ne pouvons et ne devons pas accepter la destruction de notre Constitution. Résistons ensemble.

Alexandra Henrion-Caude : « Tout va bien ! Ne paniquez pas, c’est un grand coup de bluff »

OUI, une obligation vaccinale porte atteinte à l’intégrité de la personne.
OUI, cette obligation concerne autant les vaccinés que les non vaccinés car elle s’inscrit dans un calendrier sans fin (troisième dose et puis de « variant en variant », selon le président de la République le 12 juillet 2021).
OUI, nous devons nous mobiliser au MAXIMUM.

Photo prise de l'Arc de Triomphe à Paris.

Le dimanche 18 juillet 2021, la Une TV invite tous les résistants connus ou inconnus à se retrouver sur http://www.launetv.com ou sur Rumble, Twitch, DLive, pocketnet.

Participeront / 21H-21H45 Groupe 1 : Pierre Jovanovic, Pierre-Yves Rougeyron, Alexandra Henrion-Caude, Florian Philippot, Jean-Dominique Michel, Martine Wonner, Maître Carlo Alberto Brusa, Astrid Stuckelberger, Louis Fouché, Christian Perronne, 21H45-22H30 Groupe 2 : Klaus, Chloé Frammery, Olive Olive, Valérie Bugault, Nicolas Dupont-Aignan, Sylvano Trotta, Jean-Jacques Crèvecœur, François de Siebenthal, Christophe Chalençon, 22H30-23H15 Groupe 3 : Isabelle de Paris, Francis Lalanne, Chloé Frammery, Slobodan Despot, Bernard Claudel, Pierre Barnérias, Morad El Hattab, Paulo de Animap, Michael Vendetta, 23H15-00H00 Groupe 4 : Barbara, Allan Duke, Chloé Frammery, Delphine Volange, Tal Schaller, Virginie.

Les commentaires sont fermés.