La force du déni

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Conditionnement Mots clés : aucun

Beaucoup encore sont dans le déni ou considèrent que la "vérité" n’est pas bonne à dire, qu’elle risque de faire peur. Beaucoup n’ont pas encore compris l’ampleur de l’infamie en cours et les risques évidents, à se soumettre aux injonctions vaccinales.

On vit une période crépusculaire ! - Le Zoom - Michel Maffesoli - TVL


« Ne réfléchissez pas, ne vous documentez pas, regardez-donc ailleurs, faîtes-nous confiance on s’occupe de vous et de votre futur, du votre et celui de vos enfants… »

Votre vie n’a aucune importance, préférez la diversion que sont les élections, le championnat de foot, la fête de la musique, le pass sport, pass culture, pass restau, pass ciné… Allez, passez ya rien à voir ! dormez tranquilles braves gens ne sortez pas de votre zone de confort… pourtant l'hiver approche !

On vous ennuie avec tout ça ? Rallumez la télé et on vous dira que tout baigne… « le sang n’était pas contaminé », « le nuage s’était arrêté aux frontières », « Coluche était tombé tout seul de sa moto », « les enfants auraient tué Mamie s’ils étaient venus la voir », « le Lancet de Blackrock/Pfizer et Véran l’ont bien dit :l’hydroxychloroquine est très dangereuse et l’ARNm de … Pfizer c’est la solution ! »… pourquoi douter, si on l’a dit à la télé !

« Personne ne peut vous dire exactement ce qui va se passer avec ce code génétique d’ARN messager »

Le saviez-vous ?

Propos recueillis d’une internaute, Emilie Verleye
" Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à GlaxoSmithKline, qui possède (accidentellement) Pfizer !* (celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été (accidentellement) financé par Dr Fauci, qui fait (accidentellement) la promotion du vaccin !

*"GlaxoSmithKline est (accidentellement) géré par la division financière de Black Rock, qui gère (par accident) les finances de l'Open Foundation Company (Fondation Soros), qui gère (par accident) la société française AXA !"

Soros possède (par accident) la société allemande Winterthur, qui a (par accident) construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l'Allemand Allianz, qui (par coïncidence) a comme actionnaire Vanguard, qui (par coïncidence) est actionnaire de Black Rock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d'investissement mondial.

"Black Rock" est également (par coïncidence) un actionnaire majeur de MICROSOFT, détenu par Bill Gates, qui (par coïncidence) est actionnaire de Pfizer (qui - rappelez-vous ? vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS !

Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté TOUTE LA PLANÈTE ! "

 

On en sait déjà largement assez pour prendre la décision qui s’impose :
1. La technologie (ARN) est une première
2. Les protocoles standard de validation des vaccins n’ont pas été respectés,
2bis ce n’est pas un vaccin mais une thérapie génique
3. Les autorisations de mise sur le marché sont temporaires
4. Les laboratoires ont décliné toute responsabilité en cas de problème
5. « Primum non nocere » « en premier, ne pas nuire » ou « d'abord, ne pas faire de mal ». C'est le premier principe de prudence appris aux étudiants en médecine et en pharmacie.
6. Le nombre d’accidents post vaccination avec mort à la clé semble supérieur aux nombre de morts causé par la maladie elle même
7. Règle de médecine de base non respectée : on ne vaccine JAMAIS pendant une épidémie

Les jeunes ne savent pas qu'ils ont davantage de risque avec le vaccin

Les commentaires sont fermés.