Le virus de la peur

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Manipulation Mots clés : aucun

Nous ne vivons pas une épidémie, nous vivons une épidémie de peur. Toute cette histoire autour d'un petit virus que personne n'a encore isolé pour vraiment dire qu'il existe et qui n'est pas plus dangereux qu'une grippe habituelle...

Mais brandi comme une arme redoutable qui bien manipulée par les pouvoirs en place marionnettes politiques et médiatiques des psychopathes qui gouvernent le monde fait des ravages dans la population, poussant les plus incrédules à une « vaccination » qui n'en est pas une, là aussi tout le monde le sait - mais bien plutôt une thérapie génique - et à tellement d'autres débordements les plus absurdes et préjudiciables les uns que les autres à l’étique humaine…

C'est incroyable quand même d'être obligé de faire des pieds et des mains, de se battre pour tenter de respirer librement alors que ce bout de chiffon ne sert à rien, tout le monde le sait ! mais on continu à le porter comme une MUSELIÈRE parce que ce n'est rien d'autre en définitive qu'un signe de soumission représentatif de notre statut de cobaye et d'esclave.

Donc on est encore plus serviles, encore plus esclaves, encore plus soumis, encore plus contrôlés encore plus bernés de sans arrêt consentir et se soumettre alors que nos droits les plus légitimes sont bafoués en continu... et ce n'est pas prêt de s'arrêter puisque l’on dit merci à chaque fois que les bourreaux lachent la bride et que l'on croit être libre. En fait à chaque fois c'est encore plus de liberté que l'on perd et ils nous font croire le contraire en martelant par des discours trompeurs que c'est pour retrouver notre liberté, ET NOUS Y CROYONS !

Alors de temps en temps on aurait DROIT À UN CADEAU APRÈS TOUT CES SACRIFICES ! mais ne sommes nous pas toujours en prison ?

Ils nous rallongent un peu la chaîne et élargissent un peu les murs de la prison mais le masque on l'a encore à l'intérieur ! et pire au cas où on ne comprendrait pas l'emprise qu'ils ont sur nous, les enfants qui ne risquent rien ne sont pas concernés par cette mesure et le conserve à l'école dans la majorité des cas. Or tout le monde sait qu'il ne sert à rien ce masque. Aucune étude n'a prouvé qu'il était utile ou efficace, au contraire les seules données officielles montrent que non seulement il est inefficace contre les virus (c'est même marqué sur les boites) mais qu'en plus il est toxique de le porter.

Quelques sources ici : https://cv19.fr/category/masque/

A l'évidence nous sommes un peuple soumis aux caprices de ces psychopathes pervers. Nous sommes endoctrinés, bientôt nos cerveaux seront complètement vidés de tout discernement et bon sens, ils seront remplis de peurs nous conditionnant à des réflexes induits par leur seule idéologie tyrannique technocapitaliste, sous perfusion de leur propagande dystopique nous sommes sous  l'emprise d'un contrôle total de nos vies. Bientôt nous ne serons plus des humains mais des zombis. C'est ce qui est en train d'arriver partout dans le monde à l'ensemble de nos sociétés... "Ils" sont pourtant une petite minorité illégitime, il suffirait de se réveiller pour qu'ensemble nous décidions légitimement et souverainement de notre avenir...
JMP

https://www.youtube.com/watch?v=NuLK82ysncg

Les commentaires sont fermés.