Toi, enfant de la Terre

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Gratitude Mots clés : aucun

Chevalier de lumière, nous vivons un moment historique. Beaucoup d’entre vous ne pensaient pas connaître tout ça de leur vivant. Et pourtant, nous y sommes. Beaucoup de choses nous échappent. Depuis un an et demi nous ne voyons que l’apparence des évènements qui traversent le monde, et dont nous subissons les conséquences. Roch Saüquere

Les psychopathes sont comme les lions, ils stressent le troupeau pour l’affaiblir… et piègent les plus faibles.

16 juillet 2021

Par Roch Saüquere. Auteur du livre « Vivre et mourir dans la matrice artificielle ; l’appel de la résistance » Créateur et éditeur du magazine « Top Secret »
https://odysee.com/@RochSauquere:5
https://www.youtube.com/user/topsecret1766


URGENT ! De bonnes nouvelles et des nouvelles troublantes de la part du professeur Sucharit Bhakdi

En marge de l'interview, le professeur Bhakdi a souligné l'urgence de partager les informations suivantes, issues de la nouvelle littérature scientifique.
VEUILLEZ prendre le temps de lire cette présentation. Le Dr Bhakdi explique clairement, en se basant sur de nouvelles preuves scientifiques, pourquoi il croit : Votre système immunitaire est votre meilleure défense contre le SRAS-CoV-2, et en fait contre tous les coronavirus. Si vous avez été infecté, même si vous n'avez ressenti aucun symptôme, vous êtes immunisé contre toutes les variantes. Nous avons déjà atteint l'immunité collective. Il n'y a aucune raison scientifique de vacciner contre le SRAS-CoV-2. Il n'y a tout simplement aucun avantage et le déploiement doit être arrêté.

Source : https://rumble.com/vjtrjb-un-message-urgent-du-professeur-sucharit-bhakdi.html


Imaginez une société qui a une « tolérance zéro » pour tout, que ce soit un comportement, une action, des mots, une émotion, une croyance, un virus… Imaginez cette société. Telle est la société que nous avons actuellement. Seul un dangereux manipulateur aurait pu promouvoir la « tolérance zéro » et supprimer la raison. Denis Rancourt.

Lors de son intervention télévisée de lundi, Emmanuel Macron, le visage fermé et mauvais, menaçait la population qui l’avait élu de mesures de contraintes supplémentaires sans équivalent à travers le monde (ou alors dans des très rares dictatures).

Voici sept affirmations proférées par Macron lundi 12 juillet 2021, dont sept sont mensongères. A vous de trouver lesquelles !

1/ Le variant Delta est trois fois plus contagieux que la première souche, il s’engouffre dans tous les espaces non couverts par la vaccination.

2/ Si nous n’agissons pas dès aujourd’hui, le nombre de cas va continuer de monter fortement, et entraînera inévitablement des hospitalisations en hausse dès le mois d’août.

3/ Tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre ce variant Delta : ils divisent par 12 son pouvoir de contamination et évitent 95% des formes graves.

4/ La vaccination est le seul chemin vers le retour à la vie normale.

5/ Les premiers vaccinés verront prochainement leur taux d’anticorps baisser, leur immunité diminuer.

6/ Les prochains variants pourraient être plus dangereux encore que le variant Delta.

7/ Pour en finir durablement avec la pandémie, nous devons vacciner (…) partout dans le monde.

Source : https://anthropo-logiques.org/macron-le-jeu-des-7-mensonges/

Les commentaires sont fermés.