Violation des droits, torture et maltraitance

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Terrorisme Mots clés : aucun

Sommes-nous si stupides pour ne pas voir la réalité et ses macabres implications ?
Les droits fondamentaux et libertés fondamentales sont mises à mal au non d’un état d’urgence sanitaire qui n’en est pas un...
Ne nous trompons pas d'adversaires. L'ennemi c'est l'ensemble de presque tous les pouvoirs. Pourquoi ?

Ils se sont ligués pour préparer 2 choses principales :
- le transhumanisme, synonyme de commerce de produits high-tech et de dégénérescence programmée des mœurs, des traditions, des valeurs et des corps il faut le dire.
- l'identité numérique, synonyme de contrôle totalitaire et de crédit social "chinese style".

L'adversaire est ce pouvoir toujours cupide qui sème la panique et la terreur, afin de diviser les gens, déstructurer le lien social et tuer l'amour, la fraternité, les amitiés, les familles, les couples, les équipes de travail et la simple et naturelle humaine Humanité.
Un néo-esclavage est en coulisse. Il est si abouti, qu'il place le maître traditionnel au cœur même de l'individu, et par un processus de dissonance cognitive, il fait croire à l'asservi qu'il a le choix. Au nom de la santé et de l'intérêt général.
Mais c'est une grande illusion. Un immense mensonge.

Ne nous trompons donc pas d'adversaire.
L'adversaire, c'est le pouvoir cupide face aux Nations et aux individus et donc à l'Humanité dans ce qu'elle a de meilleur :
- son libre arbitre- son système immunitaire
- sa souveraineté d'Être Humain

Maître Virginie de Araujo Recchia


https://youtu.be/TgT9xaU7KXc

Ce problème préfabriqué avec tant de cruauté et de précision psychologique chirurgicale n'est pas que national. Il est planétaire.

L'ADVERSAIRE VÉRITABLE, C'EST LE CANCER MONDIALISTE QUI CHERCHE LA DÉSINTÉGRATION DE L'HOMME, son Environnement, son Droit, ses Nations et sa faculté de Pensée. Et tant d'autres choses. Son écosystème biologique, microbien, gastrique et cérébral...etc...
Une des premières victimes, c'est l'Histoire. Oui, l'Histoire ! avec une guerre mondiale de l'information. Ce n'est  qu'une évidence géopolitique et historique dans sa plus simple forme.

TOUT LE MONDE EST FATIGUÉ DU VAUTOUR POLITIQUE.
Nous sommes prêts pour nous passer des pouvoirs politiques. Car ils nous trahissent en cirant les pompes du seul et vrai pouvoir qui soit : le pouvoir des financiers cupides. Ils se travestissent sans cesse et violent nos vies, toujours en dégradant l'Homme. Leur recette est multi-millénaire.
Mais tout est en train de changer à vitesse grand V. Les gens commencent à piger et refuser les supercheries ! Ils comprennent les rouages. Et bientôt, ils mettront les grains de sable dans les machinations perpétuelles. Au bon endroit, au bon moment.

CE QUI ARRIVE EST INÉVITABLE et CE N'EST PAS UNE RÉVOLUTION mais UNE ÉVOLUTION.

Voilà ce qui ressort clairement de cette belle journée de mobilisation et d'expression du 17 juillet.
Les citoyens ont pu se faire entendre. Ils ont pris le micro devant parfois des milliers de gens ! Ils se sont relayés derrière les porte-voix et ont exprimé leurs témoignages de vie. De boulot. De famille. Etc... Ils on scandé des mots comme Liberté, comme Hippocrate, et comme Justice Ils ont parfois même chanté, dans la détermination des braves.
Il n'y avait pas de colère. Juste de la Vie.
Ils ont été entendus ! Et Vus!
Rien de politique, juste de l'humanité. De l'humilité. De l'honnêteté. Des valeurs. Du courage. De la conscience aussi. De la lucidité en masse. Et ils ont envoyé valser la terreur et l'angoisse. Ce jour-là les citoyens ont vécu comme il se doit !
Il n'y a plus grand monde qui croit encore aux historiettes de ce pouvoir. Tout est de plus en plus clair ! Transparent même !
Ce qui arrive, c'est le début de la chute de l'empire mondialiste. Blaise Boudet (Internaute)

Les commentaires sont fermés.