Covid et mensonges

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Manipulation Mots clés : aucun

Partage d'un texte, fort et courageux, en provenance de la Dre Giacomoni sur ce thème du mensonge sanitaire qui nous est infligé...

Le « petit virus Covid » est très intelligent car :

Il sait compter puisqu’il n’attaque qu’à partir d’un certain nombre de personnes en famille.

Il sait faire la différence entre les réunions en famille, durant lesquelles il est particulièrement agressif et les réunions entre inconnus serrés dans les transports en commun pour aller travailler, durant lesquelles il reste sage.

Il respecte le travail, lui ! Il sait lire l’heure et respecte les horaires de couvre-feu décrétés par Jupiter et son armée d’experts-en-tout.

Il a accepté de se calmer et de ne devenir dangereux qu’après 19h.

Il est passé à l’heure d’été lui aussi.

Il sait si vous êtes fortuné et si vous séjournez dans un hôtel. Dans ce cas, il vous laisse vivre, manger et vous détendre avec d’autres fortunés dans les restaurants ou terrasses de l’hôtel sans masque. Alors que si vous êtes juste à côté de la terrasse, donc pas assez fortuné, vous devez vivre seul, distancé et masqué car le virus risque fort de vous attaquer.

Il sait si vous êtes dans un parc en plein air avec des amis, là il vous fait courir un immense risque.

Il sait si vous êtes en train de faire du sport en plein air et il risque alors d’attaquer durement.

Il sait si vous mangez dans un restaurant d’hôtel de luxe ou si vous prenez un plat à emporter dans un restaurant familial de quartier où il se révèle particulièrement agressif.

Le "petit covid" n’aime pas les pauvres.

Il sait si vous entrez dans une grande surface sans limite de distance ni de nombre ou si vous entrez chez un petit commerçant qui limite l’accès de sa boutique.

Avez-vous le sentiment qu’on se moque de vous ? Avez-vous encore le sentiment d’être informés lorsque vous regardez vos médias préférés ? Je vous propose une petite suite logique : pomme/poire - pomme/poire - pomme/poire - pomme/poire - pomme/poire - ? et donc la suite sera …Pomme/poire.
Facile n’est-ce pas ? !
JMP

Les commentaires sont fermés.