La Russie s’y met aussi avec le Rouble numérique

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Manipulation Mots clés : aucun

Après le coup d'état politique et sanitaire, voici que pointe son nez le COUP D'ÉTAT MONÉTAIRE en Europe avec son euro programmable et comme précédemment, le viol des droits, des libertés, de la vie privée et de la propriété privée.
Le Rouble numérique fait aussi son apparition et émerge en Russie de cet océan de stratagèmes tous plus élaborés les uns que les autres et enclin à toujours plus contrôler et paupériser les peuples.
Si tout pointe vers l'objectif d'un NoM et d'une banque mondiale alors la trahison est aussi mondiale et n'a pas de frontière.

Avec cette histoire aux couleurs dorées planétaire nous sommes des pions dans le grand jeu d'une stratégie géopolitique qui nous dépasse largement et dont les différents évènements tragiques que nous traversons font parties. Rien n’arrive par hasard avec les calculateurs ploutocrates. C'est comme un puzzle imaginé en amont où la finalité sera le NoM avec une BANQUE MONDIALE que se disputent pour le moment plusieurs blocs et lignées richissimes comme les Rothschild, Rockefeller, Orsini, Bush, famille royale Britannique…

Tous les coups sont permis dans ce grand jeu. la finalité est connue dans les grandes lignes que ce soit un bloc manipulateur ou un autre ce sera au final le NoM dans lequel nous continuerons à nous soumettre à nos maîtres à travers notre petit rôle d'esclave où LE CONTRÔLE ET L’EMPRISE MONÉTAIRE SONT PRIMORDIALES. Les règles du jeu ils en sont maître et les pièces du puzzle c’est eux qui les bougent à leur convenance selon leur plan et les opportunités... Une chose semble quasi sure, en fin de partie (et c'en est une) un chaos planétaire aura sûrement lieu et ILS FERONT TABLE RASE DE TOUT, ça ils ne se sont pas cachés de le dire et de l'écrire (voir K Schwab et Attali). La Russie avec Poutine appartient à un de ces blocs de mèche avec la Chine sans doute. L’Otan avec l’EU, les USA et les Anglo-saxons, un autre bloc etc. ils bougent les cartes à leur convenance et sont devenus des experts manipulateurs dans le « en même temps »

On sait que l’Ukraine est un prétexte à nos futures privations économiques et de libertés favorisant l'installation d'une forme totalitaire de gouvernement, alors, la Russie serait-elle complice via cet ANCIEN YOUNG LEADER QU'EST POUTINE ou est ce uniquement l'Occident qui a provoqué cette guerre, quelque soit sa forme : politique, monétaire etc. ?
Ne sommes-nous pas victimes d'un scénario écrit pour un but commun avec la complicité évidente de tous ces Young leaders de Davos ?

L’issue à notre seule portée individuelle et collective est de se rendre compte si nous sommes encore capables de savoir ce que nous voulons de notre vie. Sommes-nous ou non capable de réfléchir, de prendre conscience de l'enjeu, de nous organiser pour résister, de prendre des décisions, notamment en faisant sécession.  Pour ceux qui attendent un sauveur, j'ai comme l'impression qu'ils vont l'attendre longtemps. Alors que cette guerre mondiale contre les peuples est officiellement déclarée, nous sommes nos propres sauveurs.

Une seule chose à faire si l'humanité doit survivre et vraiment devenir souveraine d’elle-même : faire sécession le plus vite possible d'avec ce système endémique depuis la nuit des temps... sinon c'est la fin de notre civilisation et le début d’une nouvelle ère de zombis composé de BÉTAIL TRANSHUMAIN. C’est déjà prévu et explicité dans leur plan du NoM avec les révélations de la « Quatrième Révolution Industrielle » de K Schwab, UNE FUSION DU MONDE PHYSIQUE, NUMÉRIQUE ET BIOLOGIQUE.

Nous y sommes déjà et depuis pas mal de temps avec ce modernisme anarchique qui élimine le naturel pour le remplacer par l’artificiel programmable. Le téléphone portable et ses multiples applications en ligne en est la base empoisonnée. Tout est prévu pour que vous ne vous en sépariez pas et que sans vous en rendre compte vous en soyez ESCLAVE. Mais bientôt l’on vous proposera encore mieux : une puce à insérer dans votre corps.
C’est évident qu’une fois tous connecté (ID numérique, monnaie numérique, puce RFID...) ils feront de nous ce que bon leur semble, ils le font déjà en partie sans tous ces artifices !

Bien que tous ces dégénérés des lignées mondialistes, Klaus Schwab et la clique du Forum économique mondial veuillent faire croire au monde que leurs objectifs sont d’améliorer notre « santé » et notre « bien-être », ils ont en réalité l’intention (comme toujours) de dominer et mettre en esclavage les êtres humains à l’échelle planétaire, et avec ce Great Reset en puissance passer au transhumanisme pur et dur avec à terme une partie du monde lobotomisée. L’évènement Poutine et son Rouble numérisé n’est qu’une anecdote dans le plan global.

JMP
 

Les commentaires sont fermés.