L'hiver approche

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Conditionnement Mots clés : aucun

Le peuple a des droits légitimes et constitutionnels, il exige que ses représentants se fondent sur la réalité et non sur des fictions multidémenties par les faits. Mais dans la réalité que ce passe t-il vraiment ?

Apathique et naïfs que nous sommes, la maison brûle et pourtant nous ne faisons que relayer passivement ce que les tyrans que nous dénonçons font contre leurs peuples comme si en faisant cela et seulement cela nous-nous mettions à l’écart des enjeux et conséquences de leurs actes volontaires et délétères. Comment est-ce possible ?

Bien installés devant nos écrans nous restons seulement spectateurs d'une scène où se jouerait une pièce dramatique... Or nous sommes, ce peuple participant à la scène, l'élément essentiel central même et principalement visé dans le scénario de cette scène. L’oppression guerrière que nous subissons en permanence est totalement infondée.

Le virtuel a pris toute la place et tient les rênes d’une propagande dictée par une gouvernance mondialiste en puissance. Ce virtuel hypnotique nous fait croire à une vie parallèle un ersatz de remplacement qui ne serait pas un danger pour la nôtre, première, et que nous pouvons sans risque tout accepter.

Mais c’est une illusion de plus, une réalité de substitution, nous ne sommes pas à l'extérieur de la scène et elle n'est pas construite sans nous, elle n'est pas une fiction il s’agit bien d’une des réalités rencontrée et vécue et sur laquelle l’on trébuche quand nous sortons des écrans. C'est de nous dont il s’agit, de notre survie ou de notre mort.

Pourtant nous continuons à somnoler grommelant de temps à autre contre la souffrance occasionnée... et cette hypnose a endormie nos sens, elle nous rend totalement inconscient d'une réalité effroyable de la vie courante qui sans équivoque est bien la nôtre.

Ils jouent avec nous et nous ne sommes pas maître du jeu, à notre insu ils sont tranquillement mais sûrement en train de nous écraser. Ils ont tout le temps triché mais candide, nous avons laissé faire attendant qu’un sauveur relève la supercherie et vienne nous sortir de ce faux pas. Mais la pièce, le drame se poursuit, nous sommes pris au piège et déjà bien engourdis.

Quand la pièce sera achevée (ce qui ne saurai tarder) et que le rideau sera baissé, qu’un semblant de lumière éclairera la scène, alors peut-être nous rendrons-nous compte mais trop tard de notre faiblesse, de notre inconséquence, de notre conduite impardonnable face à ce que nous subissions et laissions nous infliger.

Et, la pièce terminée, leur plan réalisé jusqu’au bout, ramollis, fichés, pucés, enchaînés nous serons stupéfaits qu'il ne nous soit même plus possible de fuir, même plus possible de nous lever pour s’extraire de nos fauteuils et aller de l’avant…

... Comprenons que nous ne sommes pas malades ou en danger de " pandémie" comme ils veulent nous le faire croire à tous prix depuis plus d’un an, mais s’ils voulaient vraiment notre bien et nous soigner pourquoi le bon sens ne fait-il pas partie de leurs discours ? Pourquoi nous alarmer et nous faire peur ? L'immunité collective existe et a toujours existé, le système immunitaire individuel existe en chacun de nous. Pourquoi "ils" n'en perlent pas ?

Il n'y a pas de "soi" séparé c'est une illusion. L'immunité collective existe dans la cohérence. Mais le sauraient-ils et s’en serviraient-ils contre nous ?

Le système immunitaire c'est la diplomatie permanente avec le vivant à l'intérieur de nous-même et autour. Le QR code ou notre vie déterminée par des algorithmes ne nous fera pas retrouver notre autonomie, n'améliorera pas notre santé ni ne renforcera notre système immunitaire, c'est de transformer notre vie qui nous rendra la liberté et la bonne santé. C'est à la racine de nos problèmes qu'il faut s'intéresser, lutter contre le symptôme n'a jamais enlevé la maladie. La peur n'enlève pas le danger mais l'on peut choisir ce qui nous met en santé et enlever ce qui nous rend malade. Cela a attrait autant avec ce que l'on mange qu'avec nos choix de vie, la relation avec soi-même et avec les autres...

Bref, cela ne sert plus à rien de répéter leurs ignominies, elles sont d’un monde qui ne peut pas être le nôtre. Et c'est encore leur rendre service leur donner du crédit, leur laisser du temps pour la poursuite de leur agenda.

Alors entendons-nous bien, je n’ai pas de solution toute faite à proposer. Tout seul dans son coin on ne peut rien faire ni à beaucoup sans organisation d’ailleurs. Ils ont inversé le cours du temps et des événements leur calendrier contre nature n’est pas le notre, leurs projets ne sont pas les nôtres, et ils ne feront pas de cartier pour en défendre les tenants et aboutissants dans une vie qui n’aura plus de printemps...

Je crois que l’hiver approche et que pour ceux et celles qui le peuvent encore il est plus qu’urgent de se rassembler et de résister activement en se rapprochant de collectifs existants comme : https://reinfocovid.fr/ par exemple. Prenez soin de vous.
JMP.

https://youtu.be/Wz7zuUIza8w
Dr Louis Fouché : le défi de la parité et de la vérité sur le Covid-19

Les commentaires sont fermés.