Et le libre arbitre alors !

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Manipulation Mots clés : aucun

Avant de faire un choix dans quelque domaine que ce soit, on récolte des informations parfois divergentes afin de se faire sa propre opinion et agir en Âme et conscience !

« Comment faire disparaître 7 milliards d'humains le plus proprement possible sans que personne ne puisse réagir ? C'est le plan de l'élite mondiale des milliardaires réunis à Davos en Suisse. La réflexion ne date pas d'hier.

Érigé le 22 mars 1980 nommé le « Stonehenge américain ». C’est un monument en granite érigé aux États-Unis, en Géorgie, près d’Elberton. On peut y lire 10 phrases clés et l'une des phrases précise de maintenir l’humanité sous 500 000 000 d'habitants en équilibre permanent avec la nature.

Les milliardaires qui participent au plan sont unis dans un but commun. Ce but est très simple. Comment faire disparaître 7 milliards d'humains sans jamais être présumé coupable de crime contre l'humanité ? C'est très simple, puisque le plan du programme de réduction de l'humanité est en cours et personne ne peut l'empêcher !

Mettre en place un système de vaccination mondiale grâce à la peur de mourir d'une « pandémie » qui tue 0,05% de la population mondiale ! Ensuite il faut au préalable que ce vaccin soit testé sur son efficacité et sur une population pauvre d'Afrique pour ne pas avoir trop de problèmes de plainte coûteuses.

Ensuite une fois que les tests sont réussi, il faut les mettre à la disposition du public dans une stratégie d'offre et de la demande et provoquer la demande par une manipulation des foules. Le plan machiavélique des milliardaires est parfait car après avoir été vacciné, le décès n'intervient pas immédiatement. Pour les plus faibles de quelques heures à quelques semaines, et pour les plus résistants le décès peut intervenir plusieurs mois après l'injection létale.

En effet 48 mois après l'injection le corps développe une réaction des cellules suite au vaccin. Un choc cytokinique (en anglais cytokine storm, littéralement « tempête de cytokines » ou orage cytokinique) est la forme la plus grave du syndrome de libération des cytokines (SLC), qui est une production excessive de cytokines déclenchée par un agent pathogène introduit dans le vaccin qui ne réagit pas immédiatement et qui se manifeste par une violente réponse inflammatoire du système immunitaire.
Les “tempêtes de cytokine” correspondent à un emballement de la réaction immunitaire pouvant entraîner la mort. Observées depuis une vingtaine d’années seulement, dans le cadre d’autres coronavirus dont le SARS en 2003 et le MERS en 2012, elles sont responsables de la mortalité élevée de la grippe espagnole. Des recherches sont actuellement menées en 2021 sur la population mondiale pour mieux comprendre leur mode de fonctionnement et trouver la mort la mieux adaptés. En effet, mieux comprendre la réaction immunitaire dirigée vers les cellules infectées par la Covid-19 aide à l'élaboration d'un vaccin létale efficace.

Le SARS-CoV2, responsable de la maladie COVID-19 est un virus cytolytique. C’est à dire que sa reproduction provoque la mort des cellules infectées, ce qui induit une réponse rapide du système immunitaire et une augmentation des cellules inflammatoires à l’endroit des dommages cellulaires. Les cytokines sont des molécules inflammatoires sécrétées notamment par des cellules immunitaires telles que les lymphocytes et les macrophages. Elles sont libérées par l’organisme en cas d’attaque par un agent pathogène et agissent en principe de manière locale. Mais, dans certains cas, le système immunitaire « s’emballe » et produit une quantité trop importante de cytokines qui sont déversées dans tout l’organisme et créent alors des lésions dans les tissus. Cette réponse immunitaire inadaptée peut provoquer un choc septique et s’avérer fatale. Après quelques mois les anticorps de notre organisme peuvent s’attaquer à nos organes qui fabriquent des protéines virales grâce à l’ARNm des vaccins.

Le Professeur Dolores Cahill est généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, elle fait partie du collectif "ACU 2020"

Le Pr Cahill explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm.

Les anticorps qui réagiront à la présence de nouveaux coronavirus et à ses protéines externes vont s’activer en repérant cette protéine et ils vont en trouver dans vos organes car avec l’ARNm des vaccins, votre corps en synthétise !

Donc les anticorps vont s’attaquer à tous les organes qui ont cette protéine et détruire vos organes vous conduisant à la mort !

Mort qui sera attribuée au Covid alors que c’est une conséquence du vaccin !

Seule une autopsie permettra de connaître la vraie cause du décès comme une inflammation due à une tempête de cytokines provoquée par le vaccin ! Plus les cas de mort du Covid seront important, et plus la foule de moutons mal informés vont se faire vaccinés en pensant que c'est la solution ! Les variants sont des amplificateurs des agents pathogènes introduit dans les vaccins. Les premiers résultats de la réussite des injections létale qui sont en cours en avril 2021 seront visible au cours du début de l'année 2023. Le communiqué de l’académie de médecine dit clairement que ça risque de provoquer de nouveaux variants, des mutants… Dans tous les pays qui ont vacciné, en même temps on a le nouveau variant qui apparaît...

– l’ARN peut devenir ADN et l’ADN peut s’intégrer au génome ! Pfizer sait qu’il y a un risque, puisqu’ils ont traité les patients HIV à part. Ces derniers sont immunodéprimés, ils sont porteurs d’un rétro-virus qui donne la reverse transcriptase, qui est capable de transformer l’ARN en ADN et donc avoir un risque d’intégration. Or, on peut aussi avoir des virus silencieux, que l’on ne voit pas, que l’on ne décèle pas…des « spuma virus » qui peuvent vous donner la reverse transcriptase…

S’il n’y avait pas de risques de transmission à la descendance, pourquoi est-ce qu’il y a des pages et des pages dans le protocole de Pfizer pour expliquer qu’il est très important d’être sous contraceptif, ou d’avoir des rapports protégés, ou même d’être passé par la vasectomie pour les hommes. Ils expliquent très clairement qu’il ne faut pas être en situation de tomber enceinte, homme ou femme, dans le protocole de Pfizer, ce n’est pas banal…Comment est-ce qu’on peut l’expliquer si ce n’est qu’il y a un risque de transmission aux générations suivantes ? Ainsi si vous souhaitez participer à l'expérience mondiale de vaccination génique, vous pouvez vous faire vacciner sans plus attendre. C'est un ticket sans retour... »

Jean-Paul Sailer

Les commentaires sont fermés.