Au cas où

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Désobéissance Mots clés : aucun

Les vaccins :  la pire invention qui soit !
Quelques conseils bien utiles pour ne pas se faire vacciner !
Ne refusez pas le vaccins ou vous serez considéré comme belligérant...
Mais...

Professeur Luc Montagnier au Défi de la vérité persiste et signe !

Où est la vérité scientifique ?

COMMENT REFUSER LÉGALEMENT UN VACCIN
Le docteur Louis Fouché vous explique comment refuser légalement les vaccins s’il deviennent obligatoires. Utiliser la législation actuelle.
Demandez au médecin si le vaccin contient de la MRC5. Tous les vaccins en ont, ce sont des cellules de fœtus humains avortés ou de traces d'ADN humain. Si c'est le cas vous avez le droit de refuser pour des motifs religieux. C'est un droit constitutionnel, un droit fondamental reconnu par les plus hautes instances de justice européenne, de la France. Demandez également s'il y a une possibilité de réaction iatrogène. C'est une réaction indésirable au vaccin, causée par de multiples composants du médicament agissants les uns sur les autres. Tous les vaccins en ont. Lorsque le médecin vous dit oui, remerciez le et partez. Les médecins ont prêté le serment d'hippocrate qui est de ne pas faire de mal, "primum non nocere" (d'abord ne pas nuire), et ils doivent le respecter. C'est ainsi que nous refusons légalement et respectueusement les services qu'ils nous offrent sur une base obligatoire, et il n'y a absolument rien qu'ils puissent faire pour nous en empêcher.

VACCINATION FACULTATIVE
La résolution 2361 adoptée le 28/01/2021 par le Conseil de l’Europe stipule en articles 7.3.1 et 7.3.2 que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres, pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.
L’article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.

VIRUS : mythe ou réalité ?

Selon la biologie et la médecine, il existerait des virus : des entités microscopiques capables de transmettre des informations négatives – par le biais d’un fragment d’ADN ou d’ARN qu’elles contiendraient – et de parasiter nos cellules. Elles les obligeraient à fabriquer de nouveaux virus identiques qui pourraient ensuite aller contaminer les organismes voisins et déclencher des épidémies. Leur finalité serait de détruire et de tuer… MAIS : tout cela est-il vrai ?


Les Microzymas, les bâtisseurs de la vie - Alain Scohy
Pour aller plus loin : Site de Alain Scohy http://www.alain-scohy.com/

Pour calmer les ardeurs de ceux qui voudraient vous vacciner quand même, voici une lettre à leur fournir en réponse :

Madame, Monsieur,
J’ai bien reçu votre invitation pour recevoir un vaccin ARNm contre le SRAS-CoV-2 et vous en remercie.
Avant de prendre une quelconque décision y étant relative j’aimerais que vous m’informiez (1) en me répondant par écrit (2) sur les points suivants qui me semblent fondamentaux :

1 - Me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays.
2 - Me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes principes.
3 - Me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes.
4 - M’informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, réparables ou irréparables, à court, moyen et long termes.
5 - Me certifier de façon sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la Convention d’Oviedo (3), que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN.
6 - Me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH.
7 - Me certifier que le vaccin ne contient pas de puce Identification par Radiofréquence (Rfid) ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque.
8 - Me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits.
9 - Me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2 en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg (4).

De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre simplement, par oui ou par non, aux questions suivantes :

1. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?
2. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
3. Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?
4. Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous étreindre à nouveau ?
5. Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?
6. Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que la mort ?
7. Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?
8. Si j'éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ?
D’autre part, outre vos réponses, je compte m’informer de façon contradictoire par les indications données par les laboratoires et les experts officiels du Gouvernement, mais aussi par des scientifiques indépendants et des témoignages de personnes ayant déjà été vaccinées : ce n’est que lorsque j’aurai recueilli toutes ces informations que je serai à même de vous remettre mon consentement libre et éclairé (5), après avoir évalué objectivement la balance bénéfice/risque.
Le cas échéant, je reviendrai vers vous, en ayant éventuellement sélectionné le vaccin qui me conviendrait le mieux.
Je suis en parfaite santé, ce qui me permet de prendre un peu de recul afin de prendre une décision réfléchie et responsable, ayant toujours en mémoire le serment d’Hippocrate qui reste la pierre fondatrice de notre médecine : « primum non nocere ».
Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma meilleure considération.

Quelques sources :
Film Covid, 26 raisons pour refuser les vaccinshttps://odysee.com/film-covid-26-raisons-pour-refuser-lesvaccins:8907bc47b72de53c07f1ce009d335a729f6587e9?src=embed

Prof Dr Sucharit Bhakdi Symposium sur les besoins, l'efficacité et la sécurité des vaccins Covid :  https://odysee.com/Sucharit-Bhakdi-vaccination-coagulation:0

Vaccins contre la covid-19 : considérations éthiques, juridiques et pratiques : https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

Le graphène, outil de surveillance de la santé, se trouve dans les masques, écouvillons, et… les vaccins. Conséquences sur la santé humaine potentiellement désastreuses : https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/05/le-graphene-outil-de-surveillance-de-la-sante-se-trouve-dans-les-masques-ecouvillons-et-les-vaccins-consequences-sur-la-sante-humaine-potentiellement-desastreuses/

Dr Louis Fouché : « C’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine »

https://odysee.com/@Reinfocovid:2

REINFOSANTÉ est une émanation de REINFOCOVID : https://reinfosante.fr/
Cette nouvelle branche rassemble les professionnels de Santé au sens large : médecins et paramédicaux, ainsi que différents professionnels de santé (naturopathe, psychothérapeute, etc.).

Inédit. Exclusif. Vaccins contre la Covid-19 : des incertitudes même sur la qualité intrinsèque des produits, sur leurs procédés de fabrication, sur les lots commercialisés… selon les documents officiels publiés par l’Agence européenne du médicament (EMA) : https://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/04/inedit-exclusif-vaccins-contre-la-covid.html

Alexandra Henrion Caude : "Personne ne peut vous dire exactement ce qui va se passer avec ce new code génétique d'ARN messager."

Est-il juridiquement possible de rendre la vaccination anti-covid obligatoire ? En considérant les autorisations de mise sur le marché délivrées pour les vaccins et le droit positif applicable, la réponse paraît négative. En effet, la question de l’obligation vaccinale, bien que souvent évoquée, l’est rarement sous l’angle qui devrait être le sien : celui de l’expérimentation médicale à propos de laquelle les règles du droit de l’Union européenne comme celles du droit français sont clairement établies. SUR LA LICÉITÉ D’UNE OBLIGATION VACCINALE ANTI-COVID

Les commentaires sont fermés.