Onde de choc !

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Conditionnement Mots clés : aucun

La transformation est en cours pour sortir de notre conditionnement.

Tout le monde est d’accord je pense, et comment ne pourrait-on pas l’être, qu’ils sont fous à lier, incontrôlables, fourbes, meurtriers, bref des psychopathes de tous bords protégés et encouragés par les élites mondialistes toutes puissantes et leurs représentants marionnettes à la tête des gouvernements en France et ailleurs dans le monde.

Car personne ne va plus douter qu’il s’agisse bien d’une catastrophe planétaire où l’humanité entière est visées en vue d’un Gret Reset dont le pass, le vac et tout le bazar qui va avec ne sont que des étapes nécessaires et constitutives de leur foutu plan.

Appuyé par les médias de masse depuis que cette minorité de milliardaires psychopathes qui en sont propriétaires et font la pluie et le beau temps sur la terre depuis au moins deux cents ans sous notre nez et le plus souvent avec notre consentement « non éclairé »…

Depuis que nous sommes assez bêtes pour les suivre ou attendre qu’ils se rétractent, malgré leur infâme projet de nous éliminer ; pourquoi diable ne nous viendrait-il pas à l’idée, puisque nous-nous ressemblons, de NOUS RASSEMBLER ET DE CESSER DE NOUS APITOYER SUR NOTRE SORT. De cesser de croire à l’impossible les concernant. De CESSER TOUT BONNEMENT DE CROIRE MAIS D’ENFIN AGIR SELON NOTRE VRAI RESSENTI.

Il est clair que ce ressenti est ancré en chacun de nous : si nous ne faisons rien très rapidement pour sauver notre vie, celle de nos enfants et des générations suivantes qui en découlent, ce sera trop tard. Car ne vous y trompez pas ils savent qu’ils nous auront à l’usure et vu où nous en sommes je crois que leur machine à tuer la vie est bien partie pour accomplir leur plan macabre.

Alors puisque nous ne pouvons pas les combattre ni vraiment les affronter sur leur terrain bien gardés, avec toutes les lois qu’ils ont établies à leur avantage, pour eux et leurs semblables en nous privant au passage et progressivement de toute liberté de réagir, même celle de penser librement par nous-même ; pourquoi ne sortirions-nous pas plutôt de leur jeu machiavélique pour refaire société à côté, hein, pourquoi pas si nous voyons encore un peu clair dans leur jeu ?

L’HUMANITÉ EST RICHE DE L’HOMME, DE CES CAPACITÉS DE RÉSILIENCE, de créativité, d’amour, d’empathie, de puissance, de grandeur d’âme… l’homme a tout en lui, le pouvoir permettant à la vie de ne pas se perdre dans le néant.

Ces psychopathes voleurs menteurs, violeurs, meurtriers, sans compétence sont peut-être très riches d’un argent qu’ils n’ont pas gagné mais qu’ils nous ont volé, mais ils n’ont rien de cette puissance humaine dont le peuple est dépositaire. Ils n’ont aucune connaissance de ce qu’est la vie, aucune dignité ni éthique et pas d’âme, or l’âme est l’élément essentiel, le fil d’Ariane conducteur du respect des lois universelles de la vie.

IL EST TEMPS DE ROMPRE ENSEMBLE LES CHAÎNES QU’ILS NOUS ONT MIS AUX PIEDS et d’avancer sur notre propre chemin sans regarder en arrière car ils n’en valent pas le coup.

REJOIGNONS-NOUS EN GROUPEMENTS DE COMPÉTENCES, c’est nous qui détenons les clefs de toute réussite et la force d’avenir, pas eux. Leur monde va s’écrouler, mais nous ne sommes pas obligés de « crever » avec eux comme des bêtes en esclavage. Leur monde, celui qu’ils tentent de nous imposer sous la contrainte ne sera pas humain mais transhumain… regardez comme cela a déjà bien commencé !

NOUS POUVONS TOUT, ILS NE PEUVENT RIEN si nous le décidons, mais ça ne marchera que si nous sortons ensemble volontairement et avec détermination, du grand « piège à cons » qu’ils nous ont tendu depuis des générations et dans lequel la plupart d’entre nous sont tombés.

Nous pouvons refaire société sans redevenir des « sauvages » mais en gardant le meilleur pour l’homme et la planète. Ce sont nos choix de vie de maintenant car IL Y A URGENCE, qui vont déterminer cet avenir plein de vie ou pas. Dans cette perspective nous ne pouvons pas non plus nous passer de ceux qui ont un regard humaniste et critique sur le monde et sa sauvegarde. S’il s’agit de refaire le monde il faudra être capable de le réfléchir, de le penser différemment et de ne pas retomber dans les mêmes ornières que précédemment; et nous devrons tous nous y mettre. Je trouve à cet égard que le RIC est un bon exemple de cette effort participatif d’une remise en forme de nos responsabilités individuelles et communes. https://www.mouvement-constituant-populaire.fr/2020/regards-constituants/pourquoi-le-ric-constituant

De tout temps les élites, à dessein, nous ont sans cesse subtilement écartés de la politique, nous infantilisant et décrédibilisant, décrétant que nous n’étions pas capables de prendre notre vie en main. Toute l’éducation a été basée sur ce principe que nous n’avions simplement qu’à obéir et consommer ! Schwab nous le rappelle en tant que porte-parole dans son bouquin sur le covid19  et à Davos, en le remettant au goût du jour avec son grand reset : « vous n’aurez plus rien et vous serez heureux ». C’est ce que nous avons commencé à faire, obéir et consommer, avec tant de légèreté et soumission que nos comportements sont devenus pathologiques au point de ne plus nous rendre compte de la dégénérescence de nos esprits…

Nous devons nous ressaisir, sortir de l'ignorance, réapprendre à vivre simplement et nous entourer de gens compétents, qui ont un regard efficient sur le droit et les institutions.

Des personnalités dans tous les domaines, science, santé, philosophie, histoire, politique… nous alertent et s’exposent aux vindictes des tyrans en place mais continuent de propager et proposer des solutions possibles de sortie de crise à qui veut bien les entendre. Mais seuls ils ne pourront rien non plus.

Exemple: Valérie Bugault est indépendante https://valeriebugault.fr/ elle a un regard pertinent sur l’histoire de notre politique et économie sociétale, elle propose des solutions avantageuses à la survie de l’humanité à ancrer sur des valeurs souveraines.

D’autres, dans le domaine scientifique, de la santé etc. ont la même envergure d’aide et initient un mouvement libérateur, exemple ici : https://www.ah-si.org/

Il suffirait pour commencer que nous regardions dans une autre direction que celle que l’on cherche à tout prix à nous imposer, que nous-nous écartions du tintamarre disharmonieux et pervers qui claque sans arrêt à nos oreilles, que nous coupions nos télés propagandistes aux ordres d’un pouvoir totalitaire et gargantuesque pour commencer enfin à y voir clair. Allons-nous prendre en compte ces opportunités ou passer à côté ?

Je pense que la résistance ne peut prendre racine qu’à travers une vision éclairée de la réalité et donc en écartant les artefacts qui nous obstruent la vue. Nous devrons alors pouvoir nous organiser nous-mêmes ensemble en tenant compte de ces paramètres. Personne ne viendra à notre secours si ce n'est nous-mêmes.

Tenir bon avec des résultats positifs et concrets pour l’avenir de l’humanité, ne pourra se pratiquer qu’en dehors de toute appartenance à quelque système que ce soit mais devra faire obligatoirement appel en continue au bon sens et à la « bonne volonté » qui sont encore des qualités protectrices de la vie mais en passe de disparaître si nous ne faisons rien. Si nous ne sortons pas de l’hypnose et/ou continuons à croire à leurs boniments, ils nous écraseront comme de l’herbe sèche qu’ils fouleront de leurs bottes.

Vous n’êtes pas seuls, qu’on se le dise.

JMP

Les créations d'écoles libres en plein boum ! - Le Zoom - Anne Coffinier - TVL le 20 septembre 2021
La présidente de l'association "Créer son école-Educ'France", Anne Coffinier, fait sa rentrée sur TVLibertés !
Grâce aux parcours d'accompagnement qu'elle a mis en place pour faciliter le développement des nouvelles écoles libres, ces établissements connaissent le succès : de moins d'une dizaine de créations en 2005, on est passé à 104 à la rentrée 2021. Une croissance qui va encore s'intensifier l'année prochaine... Anne Coffinier mène, depuis de nombreuses années, un combat pour la liberté d'enseignement. Une liberté bafouée, notamment par la loi "confortant le respect des principes de la République" d'août dernier qui remet en cause la primauté éducative des parents, ou encore la loi Gatel de 2018 qui a durcit les conditions d'ouvertures des écoles libres. Anne Coffinier nous livre ses espoirs pour les enfants et les enjeux à venir du travail de son association.

Les commentaires sont fermés.