Appel urgent SOS génocide planétaire

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Terrorisme Mots clés : aucun

Cet Appel urgent SOS contient des informations hautement explosives : Un chiffre noir à peine mentionné ainsi que la voix importante d'un prix Nobel de médecine et une falsification avérée des données jettent une lumière totalement nouvelle sur le projet de vaccination obligatoire !
La supercherie et la manipulation continueront à fonctionner tant que nous continuerons à l'accepter…

Appel urgent SOS : Vaccination obligatoire malgré des dizaines de milliers de morts après l'injection Covid ?

Autre source à consulter.
Dernier avertissement du Dr Robert Malone, pionnier de la technologie ARNm.
S'il déclarait brutalement que cette injection ne sert à rien et va tuer massivement, lui et sa famille auraient probablement un regrettable "accident". Il faut lire entre les lignes. Pour les adultes le mal est fait. Mais il est encore temps de sauver les enfants. C'est pourquoi il explique que "le risque est trop élevé par rapport au bénéfice" car c'est plus acceptable que de dire que ce produit est un dangereux poison : https://crowdbunker.com/v/BZvuIkK2BB

Intervention du Professeur JL Montagnier et Alexandra Henrion-Caude lors du Doctothon qui a eu lieu du vendredi 10 décembre au samedi 11 décembre 2021

Merci aux médias libres et indépendants d'avoir relayé et diffusé pendant 24h ce #Doctothon exceptionnel.
Voir aussi : https://www.facebook.com/hashtag/doctothon

Le Doctothon a été édité par "Les Colères des rues" et relayé en direct par de nombreux partenaires, dont Réinfocovid, Kairos, Vécu, Jean-Jacques Crévecoeur, Alliance Humaine, Collectif Covid-19 Medecins 974, Enfance & Libertés, Les Mamans Louves en action, Collectif Libre en Cévennes, Parents21, Citoyens informés, Julie Lee Lives, Libres comme l'air, ... https://www.doctothon.com/

12 millions de vues ! Plus personne ne pourra dire "Je ne savais pas".


" Nous marchons sur la tête depuis deux ans, ces vaccins ne sont pas des vaccins, ils sont toxiques. C'est un devoir d'arrêter immédiatement ces inoculations géniques sinon nous sommes complices de meurtres de personnes jeunes et d'enfants..." Professeur JL Montagnier


" 1/ La conception des êtres est menacée. 2/ la maladie du "Spik" qui menace et altère notre système immunitaire, ce qui n'est pas rien. 3/ la contamination due à ces injections composées de contaminants spongiformes transmissibles, n'est-ce pas ces contaminants qui ont déclenché les Creutzfeld-Jacob ? qu'avons-nous pour vérifier que nous n'en avons pas dans ces injections !? " Alexandra Henrion-Caude

Ce que les témoignages des intervenants ont révélé...

- Les médecins doivent respecter leur serment d'Hippocrate « Primum non nocere » " Soigner" et surtout "ne pas nuire"
- La prise en charge rapide avec les traitements connus évite de développer une forme sévère qui conduit à l'hospitalisation et donc la saturation des USI.
- Le profil des personnes qui sont malheureusement décédées du covid est inchangé depuis 2020 : les personnes âgées, les personnes avec comorbidités, chez les personnes plus jeunes : les obèses, les diabétiques…
- Le nombre de décès avérés ne justifie pas une « vaccination » de masse.
- Ils déclarent ne pas s'opposer à la « vaccination » obligatoire des soignants, ni des autres.
- Ils supplient de ne pas vacciner les enfants, les adolescents, les femmes enceintes… ils craignent la stérilité pour eux.
- Seules les personnes dites à risques peuvent envisager la vaccination, pour autant qu'elles aient reçu un avis éclairé des bénéfices/risques.
- Tous affirment qu'il s'agit d'une thérapie génique, pas d'un « vaccin ».
- Tous expliquent que les effets secondaires sont plus grave que la maladie.
- L'association de l'ARNm et la protéine « spike » ont pour effet de diminuer l'immunité, pire elle remplacera l'immunité naturelle vous privant ainsi de vos défenses naturelles innées.
- Selon les autopsies réalisées, il apparaît que le produit vaccinal s'installe dans les organes génitaux féminins et les testicules, avec probablement l'impossibilité de procréer.
- L'action et la toxicité de ces injections, révèle que l'attaque se porte sur les faiblesses de la personne : Cela explique les AVC, thromboses pour les fumeurs... Les problèmes cardiaques, notamment chez les grands sportifs... le cerveau chez les plus jeunes, qui se trouvent confrontés à des affections neurologiques, des manifestations musculaires incontrôlables... Les dépressifs avec une majoration de leur dépression.
- Poussée d’une flambée fulgurante de cancers.
- La modification de la coagulation, qui peut être soignée avec l'aspirine (surtout pas de paracétamol, Doliprane…)
- Étant donné les chiffres réels, et non la manipulation et le matraquage médiatique, la stratégie de la peur qui amène l'obéissance et la soumission, certains osent parler d'un plan mondial afin de diminuer la population... Les mots génocide et stérilisation ont été prononcé par beaucoup.
- Ils demandent à tous ceux qui ont reçu les 2 premières doses, de ne pas faire la 3ème.
- Ils demandent à ceux qui ont résisté jusqu'ici de tenir bon.
- Ils supplient les parents de ne pas faire vacciner leurs enfants.
- Ils promettent de soigner tout le monde sans discrimination (des groupes fonctionne déjà)
- Ils ont besoin de notre soutien, solidarité... l'union fait la force... le système de santé est en péril, et entre ceux licenciés, radiés, démissionnés, en burn-out... et le manque de moyens des hôpitaux, financement et personnel qualifié, c'est tout le système qui risque de s'effondrer.

Qui est le monstre ? celui qui donne l’ordre ou celui qui l’exécute sans réfléchir ?

"Nous sommes en guerre" et c'est sans doute la troisième guerre mondiale ! La bête est là ! (elle est arrivée) Les psychopathes milliardaires qui gèrent le monde ont tenté plusieurs fois dans l'histoire et par tous les moyens de toujours mieux contrôler les peuples qu'ils dominaient déjà pour encore mieux les appauvrir et les asservir. La technologie moderne au service de leur projet s’immisçant dans l'infiniment petit, il était facile de fabriquer et de produire les éléments bactériologiques à une guerre dont l'ennemi devenu invisible et tellement menaçant ferait que la peur de mourir – largement et volontairement alimentée par les médias de masse aux service du pouvoir - empêcherait tout simplement de vivre. Ils ne sont pas loin de leur but définitif qui fera qu’une fois "connecté" - car ces injections répétées sont le but à atteindre via les produits qu'ils nous injectent - nous serons alors les plus accomplis des esclaves que même Aldous Huxley n'aurait pas osé imaginer à travers son livre « Le meilleur des mondes » écrit dans les années 30. IL EST À PEINE TEMPS DE SE SECOUER et jeter du sable dans les rouages de cette machine de guerre pointée sur les peuples de la planète, sinon cette guerre ils vont la gagner et ce sera pour toujours.

Pourquoi croyez-vous qu’ils insistent tant avec ces soi-disant « vaccins » depuis tellement de décennies en les obligeant dès la plus tendre enfance, et maintenant à tous sous peine de sanctions, voir d'emprisonnements bientôt… La destruction d’une grande partie de l’humanité et l’avènement du transhumanisme est leur projet. Rien ne peut les arrêter tant que nous resterons leurs esclaves. Libérons-nous. Faisons sécession avec ce système satanique. Il s’agit de reprendre notre vie en mains.

" Nous savons qu'ils mentent et nous trompent et ça nous déplaît
Ils savent qu'ils mentent et nous trompent mais vont le faire et s'en fiche que ça nous déplaise
Ils savent que nous savons qu'ils mentent et nous trompent, qu'ils vont le faire et que ça nous déplaît
Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent et nous trompent et qu'ils vont le faire et que ça nous déplaît
Et pourtant, ils persistent à vouloir nous mentir et nous tromper pour le faire même si ça nous déplaît. "
RÉVEILLEZ-VOUS !

JMP

Les commentaires sont fermés.