Allons-nous renoncer à notre humanité ?

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne." ~ Aldous Huxley

Depuis deux années, ils ont menti et trahi l’ensemble de la population mondiale, en infantilisant le peuple en lui faisant croire à une terrible « pandémie », insistant sur le fait qu’il n’existait aucun remède contre la progression d’un nouveau virus mortel et insaisissable le SARS-CoV-2, un ennemi invisible et dangereux nommé « covid ».

Des preuves contre cette infamie

Clip de 7' composé avec la vidéo originale de 65' située ici : https://odysee.com/@yann:9/PLANDEMIE:62

La fraude planétaire du COVID-19

Pourtant à l’écart de la panique occasionnée, le bon sens et la médecine de terrain avec les remèdes traditionnels reconnus par la communauté internationale - mais qu’ils ont interdit d’utilisation - ont tout de suite étaient reconnus efficaces et salvateurs, adaptés et suffisant à combattre ce qui s’avérait être plutôt dans cette « nouvelle réalité » une épidémie de type grippale. Pour cette pandémie fantôme ils se sont servis de la méthode PCR, inadaptée et ne pouvant fournir que des résultats erronés en pareille cas. Tout cela dans le seul but d’imposer à toute la population une « vaccination » obligatoire comme étant le seul remède possible.
L’inventeur de cette méthode le biochimiste Kary Mullis a toujours précisé que ce n’était pas fait pour ça, que le test obtenu ne pouvait avoir aucune spécificité diagnostique clinique établie et ne pouvait produire que des tests « bidon » sans signification pour diagnostiquer la maladie.

Ils ont joué sur la peur transmise par l’intermédiaire et la complicité des médias en propulsant à tout va des informations contradictoires alarmistes. Ils ont séquestré nos vies en nous confinant (du jamais vu) ; en nous empêchant de respirer librement par soumission au port du masque alors que même sur les boites il est mentionné qu’ils ne sont pas une protection contre les virus. En nous obligeant à des rites indignes et plus absurdes les uns que les autres (comme se signer à soi-même une autorisation de sortie, la distanciation a-sociale…).

Ils se sont servi de médecins "covidistes et enfermistes" aux messages répétés et anxiogènes pour divulguer et faire mettre en place des mesures sanitaires contraignantes, farfelues, et infondées sur le plan scientifique, totalement inefficaces et portant préjudice au bien commun et à la collectivité dans tous les secteurs de la vie en société, plongeant la plupart dans la détresse et détruisant la vie sociale, culturelle, familiale et spirituelle des habitants de cette planète.

Dans le même temps ils injuriaient, ridiculisaient, diffamaient, caricaturaient, censuraient non seulement tous les lanceurs d’alerte professionnels ou non, mais tous ceux qui étaient en droit et en devoir de chercher le sens et la vérité face à une telle vindicte contre le peuple. Même Gorge Orwell dans la description de son monde dystopique n’avait pas pensé à une telle offense et dégradation faite contre le population.

Qui sont « ils » ? : une minorité de milliardaires psychopathes – les tenanciers d’une mafia globaliste vieille comme le monde que sont les marionnettistes de la scène – associés à des élites internationales de la haute finance, de l’industrie pharmaceutique et des politiciens complices, que sont les marionnettes, travaillant tous de concert à un gouvernement mondial géré par leur seule politique économique, une idéologie commune et mondiale, une seule religion mondiale, une pensée unique... en mettant en œuvre un double programme dont l’objectif  1/ semble être sans conteste l’extinction définitive des droits de l’homme et des libertés et le démantèlement de la démocratie dans le but de contrôler les populations. Et 2/ un but génocidaire et intérieur au sein des nations, engendré par la terreur, via l’arme biologique des prétendus vaccins qui ne sont que des injections expérimentales à vocation de transformation génique. Lesquels seront suivie si l’on s’en réfère à leur plan et agenda développé dans leur bible du moment (« Covid-19 la grande réinitialisation ») par une crise économique sans précédent, un chaos social et probablement consécutivement par une guerre mondiale contre l’Humanité avec bouleversement géopolitique, bloc contre bloc, et pour finir l'extinction de notre civilisation et de notre Humanité à des fins de transhumanisme pour les survivants...

Ils ont provoqué par leurs contraintes liberticides l’agonie et la mort de beaucoup de nos personnes âgées au sein des structures de séjour et sont responsables des suicides des vieux abandonnés à leur solitude. Ils ont instrumentalisé et traumatisé les enfants et autres membres de la famille pour les éloigner les uns des autres et qu’ils se sentent responsables de la mort de leurs parents et grands-parents. Ils ont provoqué l’angoisse et le désarroi par leur messages provocateurs et insensés. Ils sont responsables des milliers de suicides d’enfants et adolescents qui n’espèrent plus aucun avenir prometteur.

Ils se sont acharnés depuis le début à nous priver de notre liberté légitime, de notre souveraineté par la mise en œuvre de tout moyen coercitif, nous empêchant de nous exprimer en censurant nos propos dans les médias, en nous accusant de tous les maux. D’être des complotistes parce que nous avions une parole différente et contradictoire, parce que nous cherchions la vérité et dénoncions leurs mensonges, leurs exactions et leur corruption à tous les étages. Alors qu’il était évident si l’on voulait bien regarder la situation en face et décoder leurs paroles sournoises, qu’un ultime et odieux complot contre les peuples était en train de se dérouler prenant une ampleur planétaire et le peuple comme cible. Qu’il était devenu évident, en fouillant un peu l’histoire, que ce complot contre les peuples avait été préparé minutieusement de longue date par une caste dont les références mondialiste et oligarchique ne sont plus à démontrer à travers leurs faits et gestes montrant de par le monde leur volonté d’un contrôle absolu sur le monde et leurs occupants. Et ils ne s’en cachent d’ailleurs pas, ces tenanciers ploutocrates, ces élites internationales, de l’industrie pharmaceutique et leurs politiciens complices travaillant à un programme mondialiste. Ils ont accaparé tous les pouvoirs sur cette terre afin d’extorquer de vastes sommes d’argent aux pays, au détriment des peuples qu’ils veulent soumettre à un contrôle absolu, les réduisant définitivement en esclavage, par l’extinction des droits de l’homme et des libertés, par le démantèlement de la démocratie signant la fin de cette civilisation et de l’humanité telle que nous la connaissons.

Face à un nouveau totalitarisme

Lien vers la vidéo complète : https://odysee.com/@valeriebugault:c/La-Guerre-du-Droit--Ovalmedia-et-Val%C3%A9rie-Bugault---21-decembre-2021:c
Le lien vers les travaux de Valérie Bugault : https://valeriebugault.fr/

Ils ont piétiné et violé la charte des droits et libertés fondamentales du peuple, ils ont bafoué la constitution et réduit à néant les droits de l’homme, confisqué tout pouvoir à l’avantage d’une poignée d’élite technocrate et du profit de prédateurs milliardaires apatrides agissant dans l’ombre. Pour se faire ils ont démantelé le pays, détruit l’économie réelle, celles des travailleurs indépendants, des petites et moyennes entreprises en soudoyant et manipulant certains, en décidant à l’échelle du quotidien, illégalement et de façon totalement arbitraire ce qui était essentiel et ce qui ne l’était pas.
Ils ont violer le droit du travail et le code de Nüremberg en imposant à la plupart des professionnels la vaccination obligatoire, piétinant vulgairement et outrageusement le principe du consentement libre et éclairé en matière de soins de santé. De fait ils sont aussi responsables de multiples suicides de travailleurs et d’entrepreneurs désespérés et ruinés.

Ils ont avec l’utilisation des pires techniques d’ingénierie sociale et la complicité des médias mainstream et de leurs journalistes piétinant la charte de Munich, terrorisé la population en répandant de manière continue de fausses informations avec des chiffres gonflés et manipulés des soi-disant morts du « covid ». ils ont réussi à mettre en même temps dans un état de sidération les peuples du monde entier afin de mieux les contrôler, les manipuler et de manière pernicieuse être en mesure de menacer, culpabiliser, soumettre et contraindre les plus faibles pour les envoyer sans détour aux multiples « vaccinodrome » dont ils n’hésitaient pas à faire la promotion et la gratuité.

Ils ont dilapidé sans vergogne des fortunes issues de l’argent publique et de la force vive des travailleurs pour financer cette propagande médiatique quotidienne, outrancière et mensongère. Ils ont permis à des journalistes corrompus des médias mainstream de n’avoir donné la parole qu’à des faux « experts » bourrés de conflits d’intérêts et favorables au narratif gouvernemental, rejetant systématiquement tous ceux qui indépendants et sans conflit d’intérêt voulaient avoir droit de parole et remettaient en doute la thèse officielle.
Ils écrasaient toute contestation par d’avantage de mensonges et une politique disruptive à l’encontre de tout citoyen qui se levait malgré les difficultés contre ce totalitarisme politique et sanitaire et qui refusait à juste titre des mesures injustifiables et injustifiées détruisant leur vie et celle de leur famille.
Par les multiples lois et décrets votés en catimini par une minorité au service du pouvoir ils ont poussé les peuples à la division, à la suspicion, instaurant un apartheid plus pernicieux que celui d’Afrique du Sud, en installant au sein d’une même nation une classe de citoyens en apparence privilégiés parce qu’obéissant sans réfléchir au protocole infligé par un système techno-sanitaire illicite mais officiel, et une classe de sous-citoyens exclus des droits légitimes habituels parce que classés au rang de dissidents contestataires et soi-disant irresponsables quitte même à les faire passer comme fous.

Ils sont complice et entièrement responsables avec les labos pharmaceutiques qui ont accumulé des centaines de milliards de bénéfices en se servant de la crédulité et d'une ignorance généralisée et orchestrée des peuples et sont responsables de la mise en danger d’autrui en soumettant volontairement les humains à une expérimentation d’ordre sanitaire à l’échelle mondiale alors que toute loi éthique en la matière l’interdit explicitement. Ils ont trompé les nations en faisant passer pour un « vaccin » ce qui est une thérapie génique avec AMM conditionnelle. Et malgré les avertissements et alertes répétées des spécialistes indépendants, des professeurs, scientifiques confirmés etc. sur les dangers d’une telle thérapie ; malgré le manque de recul sur la nocivité des produits, malgré les effets secondaires graves avérés et en augmentation dus à ces injections et pour beaucoup mortels, ils ont quand même continué à nous tromper avec des arguments et mise en place de contraintes tous plus pernicieuses les unes que les autres, persuadant les récalcitrants et les plus démunis à aller se faire piquer.
Par ce manque de recul sur ces injections plus que douteuses et leur insistance tyrannique pour « vacciner » tout le monde, nous avons affaire à des criminels imposant sans regret même aux enfants dès le plus jeune âge d’hypothéquer leur avenir, leur santé et leur fertilité en faisant la promotion d’une « vaccination » d’autant plus inutile et dangereuse qu’aucun mort de ce soi-disant virus n’a été déploré chez les moins de 18 ans.

Que dire de l’attitude passive et affligeante sinon complice de certains médecins, spécialistes et institutions médicales concernés faces à une doxa aveugle et meurtrière ? De ces médecins aux premières loges dans les familles ayant jeté leur serment d’Hippocrate « Primum no nocere » aux oubliettes alors qu’ils avaient pourtant juré de le respecter, tout ça pour mieux encaisser des subsides financières en laissant tomber leurs patients ; préférant se taire et se soumettre, ou mine de rien fermer les yeux sur la situation sans remettre en cause un système de santé qui de par sa nature délétère et leur attitude anachronique et à bien des égards irresponsable finira par les éliminer.

Comment on pirate les consciences - Neuro-pirates

L'art de piloter des groupes humains est probablement le plus ancien et le plus nécessaire pour tout gouvernement et toute organisation de domination. Dans "Neuro-pirates" Lucien Cerise nous explique les tenants et les aboutissants de cette science qu'on appelle ingénierie sociale ainsi que la stratégie qu'il recommande pour y faire face.

Ils ont réussi à corrompre l’ensemble des instances politique, les fonctionnaires de l’État, les députés, les sénateurs et la plupart des élus municipaux qui se sont déchargés de leur responsabilités auprès de leurs administrés, préférant l’abus de pouvoir et l’obéissance au dictat officiel outrepassant ses droits plutôt que de réfléchir à un avenir meilleur pour la communauté.
Ce coup d’État fomenté par les oligarques à mis aussi en évidence l’ingratitude, l’inefficacité, l’irrespect, l’indigence intellectuelle et la trahison envers ses membres, et pour finir l’inutilité des syndicats. Considérés jusqu’à présent comme étant une force vive contradictoire aux abus, un contre-pouvoir indispensable, leurs représentants de haut grade ont manifestement démissionné de leur poste, voir sont devenus des complices du système qu’ils étaient censés combattre. Au contraire, à travers leur silence ils sont devenus les promoteurs de mesures toujours plus asservissantes pour le peuple.

Dans la même veine que dire de la corporation censé défendre nos droits juridiques, les avocats, les juges et les magistrats qui normalement devraient contenir à distance l’infamie et le non-droit, l’injustice pernicieuse évidente de cette crise… Une corporation et la plupart de ses membres qui ne sont plus en mesure de rétablir de façon incontestable la légalité et la justice en tout point. Il est flagrant de constater l’impuissance et l’incapacité de ces instances de haut rang à faire régner la justice, mais ne tentant rien les voir se ranger à devenir complices d’une fourberie flagrante et qu’elles puissent aussi se soumettre à cette frange de psychopathes et de sociopathes qui violent en toute impunité, allègrement et sans détour nos droits et nos libertés.

Face aux erreurs de ceux qui sont sensés gérer les crises, face à ce constat de la multiplication de faits évidents révélant de jour en jour une réalité incontournable et apocalyptique, face à la haute trahison des États et de leur guerre engagée et menée de front contre leur propre peuple, face à la division qu’il instillent au cœur des populations dont le but est de paralyser, déstructurer, désorganiser, dépolitiser les groupes en favorisant l’individualisme pathologique, dans un désengagement pour le collectif et la cohésion sociale, face à ce débordement d’une corruption devenue officielle et morbide, on ne peut qu’admettre qu’il s’agit bien là globalement du déroulement avancé de l’instauration d’un régime totalitaire et d’un crime contre l’humanité.

Il est donc plus que temps de prendre conscience de ce qui nous arrive à travers ce drame appelé Great-reset au profil mondialiste dont l’agenda est déjà bien avancé avec une offensive déclarée et tourné contre l’ensemble des nations. Il est plus que temps de réveiller nos instincts de survie. Et face aux dégâts déjà encourus et des excessives et malheureuses victimes dénombrées, il devient impératif que le peuple lui-même prenne vraiment sa vie en main, qu’il r-éveille sa conscience au niveau de la situation, pour sortir de la torpeur dans laquelle il est plongé. Qu’il se redresse face à l’adversité, se mette en mouvement et se rassemble pour entreprendre une défense intelligente et constructive, en intégrant avec courage et détermination ses responsabilités souveraines. Qu’il prenne en connaissance de cause, individuellement et collectivement, les mesures de résistance nécessaires qui s’imposent en pareille situation pour devenir sans faiblir, auteur et créateur d’un renouveau qui, s’il n’a pas lieu le conduira infailliblement à sa perte et à celle de notre civilisation, et plus globalement à l’extinction totale et irréversible de l’humanité telle que nous la connaissons.
JMP

La fenêtre d'Overton

Un message destiné au subconscient en vue de faire accepter l’inacceptable.

La fenêtre d’Overton est une théorie politique qui décrit comment la perception de l’opinion publique peut être modifiée afin que les idées qui étaient auparavant considérées comme folles puissent être acceptées à long terme.
Selon cette théorie, même les sujets tabous ne seraient pas libres de leurs effets, de sorte que l’évaluation générale que la société a de questions telles que l’inceste, la pédophilie ou le cannibalisme pourrait être radicalement changée. Cela ne nécessite pas un lavage de cerveau ou la mise en place d’un régime dictatorial, mais le développement d’une série de techniques avancées dont la mise en œuvre passerait inaperçue par la société.

Les commentaires sont fermés.