Le virus de l’eugénisme

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Désobéissance Mots clés : aucun

En 2020 il n’y a pas eu de surmortalité due à la covid mais l’OMS l’a quand même déclaré pandémie et maintenu dans ces termes pourquoi ? Pour justifier leur plan et contraindre massivement à la « vaccination » qui est en fait une thérapie génique expérimentale. Une expérimentation maquillée sous l’appellation "vaccin" devenue de plus en plus obligatoire, continue de se pratiquer à grande échelle sur nous, adultes et enfants dans le monde entier. Et devinez ! ils se sont arrangés pour ne pas être reconnus responsables des conséquences engendrées par les poisons qu’ils injectent dans nos corps, par les dégâts et effets secondaires causés à ceux qui se prêtent à cette expérimentation. Les scientifiques indépendants hautement qualifiés et de renom mais écartés des voies officielles, comme Jean-Luc Montagnier (prix Nobel), Christian Perronne, Alexandra henrion-Caude (généticienne), le Dr Astrid Stuckelberger et bien d’autres chercheurs et lanceurs d’alertes… révèlent la logique délétère des « vaccins » à ARNm et des tests PCR, ils sont unanimes : il faut stopper cet empoisonnement.

Un vaccin pour changer le monde

Nous avons le droit au regard de la loi et de nos droits fondamentaux, de ne pas vouloir participer à ces campagnes de "vaccination" et personne ne devrait nous y obliger. Mais déjà en ces termes, parler d’un « vaccin » alors qu’il s’agit d’une thérapie génique c’est user de tromperie. Mais c’est pourtant ce qu’ils font avec la complicité zélée des médias corrompus à leur solde. Cette connivence avec les médias ne date pas d’aujourd’hui, mais l’heure est grave car nous avons à faire à une construction mafieuse de confusions orchestrées et absolument incroyable. À l’intérieur des flacons le produit à injecter est issu des technologies de l’I.A. et composé de nanoparticules, de graphène etc. capables de nous empoisonner, de détruire notre système immunitaire et de modifier notre ADN. Dans quel but ? Les pseudos vaccins tuent, maintenant c’est clair. Récemment  Eudravigilance en Europe et le VAERS aux Etats-Unis rapportent des décès dus aux "vaccins" par dizaines de milliers.

Il faut noter plusieurs chefs d’accusations contre ces décideurs et leurs lobbies : le harcèlement envers les adultes et les enfants, l’extorsion de consentement, alors que tout nous est caché, l’abus de pouvoir, l’abus de faiblesse (pour les enfants et les bb), l’anesthésie générale des libertés sous prétexte de COVID et complicité de tentative d’empoisonnement et de crime contre l’humanité.
À travers tous ces sévices infligés par ces criminels oligarques transhumanistes sans conscience détenteurs du pouvoir il n’y a qu’un seul et même projet : celui de la mise en place d’une SOLUTION FINALE pour une conscience occidentale gênante pour le libre-échange et ses extensions. Alors qu'elle va être cette solution finale et comment persuader les gens de s'y conformer ?

C'est pourquoi Marx a utilisé le terme « d’idiots utiles » pour décrire les gens des classes inférieures dont les émotions seraient incitées et ensuite manipulées en vue de zombification, de neutralisation de tout esprit critique afin de renverser le système existant - non pas pour le bénéfice des masses, mais pour contrôler les masses - vers l'établissement d’un État Mondial. (Attali lui, écrivait : " les peureux et les stupides demanderont un traitement qui sera la solution, ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir..."   dans son livre "Jacques Attali, Une brève histoire de l’avenir", Éditions Fayard, 2006) voir la vidéo sur la page : L'ignorance empoisonne et tue

Peu de gens semblent prendre conscience de l’extrême gravité de ce qui nous arrive, il est temps de commencer à comprendre, tous ensemble, que tout cela va beaucoup plus loin que la simple question sanitaire qui dans les faits se révèle n’être qu’un scénario écrit depuis des années, qui s’applique jour après jour à la lettre et se déroule comme prévu. Ce mensonge sanitaire n’est en rien une politique de santé publique. À travers la déclaration de guerre que le pouvoir à lancé contre son peuple, il balaye d’un coup l’État de droit, les libertés individuelles et collectives, notre choix de destin... sauf à accepter l’inacceptable : rentrer dans une matrice et se soumettre Ad vitam æternam à des injections à répétition qui fatalement viendront à bout de nous.

Citons Christian Perronne dans un entretien avec le « courrier des stratèges » : « Attali l’a dit, Klaus Schwab l’a écrit, l’institut Rockefeller a rédigé un rapport que j’ai pu consulter. Bill Gates, lui, a carrément orchestré une répétition générale à New York juste avant que le virus ne sorte à Wuhan avec tous les acteurs américains et internationaux concernés pour montrer comment s’organiser face à la prochaine épidémie d’un nouveau coronavirus. Le contrôle de l’épidémie passait essentiellement par la suppression des libertés de la population, les traitements n’étaient pas évoqués. Je restais encore dubitatif. Au bout de quelques mois, une polémique s’est déclenchée sur le fait que le virus était fabriqué en laboratoire. Je pensais alors qu’il s’agissait de bêtises, je n’y croyais pas du tout. Mais aujourd’hui, plus un seul virologue digne de ce nom, y compris des prix Nobel et d’éminents scientifiques ne soutiennent une thèse contraire. Les journalistes eux-mêmes n’osent plus dire que le virus est naturel. Mais aucun n’évoque le but de toute cette mise en scène qui est de prendre le contrôle mondial de la population. »

Aldous Huxley avec ses présages déclarait : « Ainsi s'éteindra la liberté dans le monde ».

Restreindre les libertés pour être libre

Rudolf Steiner dans les années 1917, George Orwell en 1949, Aldous Huxley à la même époque, Hannah Arendt avec « Les origines du totalitarisme » et tant d’autres penseurs, philosophes… en leur temps à travers leurs œuvres décrivaient déjà une réalité abominable et décryptaient un avenir prévisible. Étaient-ils des complotistes dissidents ou des visionnaires, des initiés, possédant des informations secrètes dont ils se sont servis pour tenter de nous avertir de ce qui se profilait concernant notre avenir ?

Quand nous relisons « 1984 » de G. Orwell ou « Le meilleur des mondes » de A. Huxley mais aussi R. Steiner et H. Arendt pour ne citer que ceux-là, on est interpellé de constater combien leur vision et compréhension du monde était juste et annonçait les temps difficiles de crise dans lesquels nous vivons aujourd’hui avec notre perte des libertés individuelles et collectives.

Pour Huxley, le plus important dans les moments de crise est la pensée divergente, la pensée individuelle et la pensée critique, celle-là même qui nous fait défaut aujourd’hui. Pour lui, c’est la seule façon de lutter contre le système et sa tyrannie dans le monde. Il nous mettait en garde sur les dangers des médias, la passivité et la façon dont une population intelligente peut se retrouver forcée à choisir la dictature par rapport à la liberté. Dans son roman publié en 1931 « Le meilleur des mondes », les personnes sont conditionnées à aimer leur soumission. « Le meilleur des mondes » est la description d’une société dans laquelle tout le monde est heureux tout le temps - ça ne vous rappelle pas les paroles contemporaines de K. Schawb ? « vous n’aurez plus rien et vous serez heureux » - … mais c’est à travers la destruction du libre-arbitre, de l’ingénierie génétique et du conditionnement Pavlovien, qui maintient tout le monde à des occupations, des distractions de tout genre avec des médicaments en complément quand c’est nécessaire (le Soma dans le roman).

Aujourd’hui ce « bonheur » n’est-il pas conditionné de même à la soumission aux « vaccins » avec leurs incessants rappels, et ne rentrons-nous pas progressivement dans un monde de plus en plus absurde et discriminatoire géré par le contrôle total de l’humanité et son corollaire de sanction induite de fait par l’identification numérique individuelle, porte d’entrée du « crédit social » et de l’asservissement total des populations ?

Le nouveau « dieu vaccin » sensé éradiquer toute maladie existe t-il vraiment ? Sans aucun doute NON. La seule chose que fera ce faux « dieu » sera d’anéantir la vie de l'homme, d’éradiquer l’espèce humaine.

Notre monde devenu pathologique, surtout en occident, est aujourd’hui technocratique, technologique, totalitaire de par sa nature et tenu en laisse par une immense bureaucratie mondialiste dirigée par quelques oligarques apatrides sans scrupule et sans âme détenant tous les pouvoirs. Le consumérisme a pris la forme d’une dictature silencieuse et a envahi notre existence. Dans notre société moderne, la plupart d’entre nous sont conditionnés sans pouvoir se passer plus de 30 minutes de leur portable. Nous sommes des esclaves modernes avec un niveau de santé mentale défaillante. Nous avons rendu possible toute absence d’ennui parce que nous sommes addicts à des informations sans fin et contrôlées que nous fournit cette technologie avancée.

George Orwell lui à travers la description qu’il fit de l’avenir avait prédit un monde où les technologies existent uniquement en tant qu’instrument de répression et de contrôle. Que voyons-nous aujourd’hui si ce n’est la même chose avec nos ordinateurs et nos téléphones portables dit « intelligents » contenant toutes nos données personnelles ? À la base c’est un détournement d’éthique où nous sommes piégés par cette technologie du tout connecté. Avec notre identité numérique et nos données connectées à la portée de l'I.A. nous sommes suivis à la trace aux vu et aux su de ceux qui les utilisent à notre insu pour mieux nous contrôler et nous manipuler. Actuellement c’est avec cet outil, le téléphone, que vous affichez le QR-code de votre « passe vaccinal »...

Récemment, dans un discours devant le Parlement Européen, Ursula von der Leyen a évoqué l’identité numérique européenne comme une solution majeure pour l’Union. C’est l’arme fatale, mais cachée, pour détruire définitivement les États-nations et le semblant de résistance qu’ils continuent à opposer aux projets dystopiques de la caste mondialisée. Dans quelques temps, un état-civil européen remplacera les états-civils nationaux et permettra de mettre en place un crédit social « à la chinoise » ou pire encore. Si nous ne nous y opposons pas. Ce sujet est loin d’être insignifiant mais au contraire il est d’une importance politique capitale qui va changer la vie quotidienne, la vie tout court des habitants des peuples de la terre.

Depuis que l’image a envahi nos existences avec cette technologie hautement sophistiquée, elle est devenue la voie royale pour communiquer et faire passer toute information. Et là aussi les auteurs et réalisateurs télévisuels et cinématographiques dont la plupart subventionnés par des organismes d’État et l’argent public, utilisent avec beaucoup de persuasion et parfois avec art, ce moyen pour toucher les esprits et y introduire un message à des fins de contrôle mental. À ce stade l’important est l’illusion non ce qui est. Absorbés par ces images nous renforçons un système qui, au fond, nous emprisonne toujours d’avantage.

Serions-nous plongés dans le scénario d’une histoire déjà écrite concernant l’avenir de l’humanité ?

Ce que l’on nous présente aujourd’hui comme étant LA SCIENCE, avec toute l’importance qu’on lui donne en regard de ce qu’ils ont appelé une « crise sanitaire » due à un « virus » présenté comme étant mortel, n’est en fait qu’un ornement symbolique cachant des attributs purement eugéniste.

Pourquoi les institutions sanitaires ont-elles créé la panique relayée et montée en épingle par les médias de masses depuis deux ans, déversant en continue la propagande officielle d’un pouvoir déconnecté de la réalité et en roue libre ? Pourquoi ont-elles écarté les médecins et, alors qu’ils étaient efficaces et avaient fait leur preuve, tout moyen légitime de soigner ce coronavirus pas plus dangereux qu'une grippe saisonnière ?

Nous comprenons en rassemblant toutes les informations et réponses dont nous disposons liées à ces questionnements, et en corrélation à travers ce que Bill Gates ne cesse de proclamer à travers la planète depuis une décennie, que seul un "vaccin" sauvera le monde. Cette invention et mise en place de cette fausse pandémie et de son « virus mortel » n’était donc qu’un leurre, un cheval de Troie destiné à nous forcer la main pour accepter le "vaccin" présenté comme la « solution finale » par Bill Gates (dans le clip ci-contre).

Et si LA « SEULE » SOLUTION IMPOSÉE de force par de multiples manœuvres perverses, destinées soi-disant à sauver l’humanité, une injection acceptée et au final réclamée par une masse aveugle et sourde au bon sens et qui fait la queue pour recevoir le « sésame corporel », était in fine un produit destiné à stériliser la population toute entière de la planète ?

Cette solution contre nature, médica-menteuse, extra-ordinaire et soit-disant « miraculeuse » appauvrissant d'avantage les populations mais faisant au passage gagner des sommes astronomiques à l’industrie pharmaceutique et à leurs sponsors, est donc une « fenêtre d’opportunité » à saisir permettant LA GRANDE RÉINITIALISATION appelée des vœux de Klauss Schawb (fondateur de Forum économique de Davos , porte parole et grand prêtre de la caste mondialiste) afin d’ouvrir en grand in fine la voie au transhumanisme, à la fécondation artificielle planifiée et contrôlée... « problème – réaction - solution ».
Une solution dystopique, certes, mais qui en y regardant de près prend tous son sens aujourd’hui avec ce que l’on connaît des agissements de l’idéologie globaliste avec leur suprématie financière et rodée à l’eugénisme. ATTEINDRE UNE DÉPOPULATION PROGRESSIVE ET PRESQUE INDOLORE !
En suivant cette logique d’une gouvernance par le chaos, et en pointant sur les recherches en cours, la plupart des couples pourraient devenir stériles d’ici 2045.

En 2017, Le Dr Shanna Swan professeure en médecine environnementale et en santé publique à l’hôpital Mount Sinai de New York déclarait : "La majorité des couples devront peut-être avoir recours à la procréation assistée d’ici 2045. Elle a mis en garde contre la diminution du nombre de spermatozoïdes. La plupart des couples pourraient devenir stériles."

Nous savions déjà que dans nos pays occidentaux la fertilité était en baisse à cause de la pollution en tout genre, des produits chimiques que nous absorbons continuellement à travers la nourriture, ou avec l’air que nous respirons etc. Cette « solution finale » sous la forme d’une injection de type ARNm ne serait-elle pas un accélérateur pour l’aboutissement plausible d’un plan préparé et orchestré depuis déjà bien longtemps et visant une réduction drastique de la population mondiale ?

Nous pourrions aussi ajouter comme éléments à charge tout ce qu’ont révélés dans leurs travaux bon nombre de lanceurs d’alertes et chercheurs, notamment Claire Séverac (disparue en 2016 de façon pas très claire) dont visiblement les travaux et le discours à l'appui dérangeait à travers ses nombreuses conférences et écrits dont le plus explicite : « la guerre secrète contre les peuples ». Il ne manque pas de preuves à consulter et à faire remonter à ce sujet. Qu’une telle manipulation et son empreinte génocidaire ait pu se mettre en place en secret et fonctionner dans le temps sans que nous soyons en mesure pour la plupart de le remarquer vraiment, de prendre conscience du danger encouru, de son ampleur et de l’impacte direct sur notre vie et notre avenir en tant qu’humain indépendant.

Sommes-nous encore capable de réagir et de sauver notre peau ?

Aujourd’hui en 2022, si nous ouvrons les yeux sur la réalité de la situation nous constatons que c’est une crise de doute que nous sommes en train de traverser. En janvier de cette année, Alexandra Henrion-Caude, généticienne de renom, considère que les vaccins à ARN messager, de Pfizer, Moderna..., présentent un grand risque d'infertilité comme le laisse penser les autopsies sur 12 personnes mortes du COVID-19 aillant été vaccinés à l'ARN messager. Ces autopsies des personnes vaccinés mortes du COVID montrent qu'elles présentes de grandes quantités de protéines Spike induites par la vaccination à l'ARN messager autours des parties reproductibles, nettement plus qu'ailleurs dans le corps. Alexandra Henrion-Caude constate qu'on a de bonnes raisons de s’inquiéter de la fertilité des enfants et des jeunes vaccinés à l'ARN messager. (clip vidéo ci-contre)

S’agirait-il donc de la mise en route d’un vaste plan de stérilisation à l’ampleur planétaire afin d’interrompre la reproduction de l’espèce humaine de génération en génération ? Bill Gates appelle ce "vaccin" pour le Covid-19 la «solution finale» ! On se rappelle aussi les sévices contres les peuples avec les projets du régime nazi lors de la seconde guerre Mondiale. Croyez-vous qu'ils se soient arrêtés ?

Ces gens-là jouent avec notre vie

Alors, dans cette perspective d’une conspiration contre les peuples nous pouvons tout aussi bien nous interroger et comprendre la portée et la signification des DIX COMMANDEMENTS des Georgia Guidestones l’impressionnant mégalithe érigé en 1980 dans le sud des États-Unis, à ceux qui resteront sur cette terre :
(1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
(2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
(3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
(4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
(5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
(6) Laissez toutes les nations gérer leurs affaires intérieures, et régler les dissensions externes devant un tribunal mondial.
(7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
(8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
(9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
(10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.

Nous pouvons aussi nous interroger sur la signification que peut avoir la sortie de films et de séries d’anticipation produits souvent de très nombreuses années en arrière relatant le futur de ce que nous sommes en train de vivre aujourd’hui. (exemple dans la courte vidéo ci-contre - Histoire de virus - d’un extrait d’une série produite en 2013, Utopia). Nous avons aussi en mémoire certains spectacles aux messages subliminaux réalisés pour des ouvertures de jeux olympiques, celle de Barcelone en 1992 où il est question de guerre contre les virus, d’humains morts par l’hydre noire… celle de Londres en 2012 avec le symbolisme du Covid et le virus partout, la 5G, des enfants torturés par des démons, le spectre de la mort, la cérémonie du tunnel du Gothard en 2016 avec son rituel diabolique et occulte… Ces films, séries et évènements agissent comme des marqueurs émotionnels subconscients dans notre esprit, ils ont pour but de nous préparer par imprégnation en amont, à l’acceptation de situations similaires qu'il est prévu que nous traversions plus tard dans des conditions réelles.

Toute technique, aussi efficace et sophistiquée soit-elle, n’est jamais neutre

Depuis la révolution numérique et le bouleversement technologique à l’heure d’Internet, nous devrions aussi prendre en compte le changement social qui l’accompagne et son rôle ô combien manipulateur et déterminant d’une fabrique des idéologies visant à domestiquer les esprits, à violer les cerveaux et à pervertir les cœurs. Avec l’ensemble des médias de communication de masse, avec les chaînes télévisées propageant outrageusement la parole officielle et ses multiples mensonges, avec la puissance que représente les séries télévisées, le cinéma et ses films d’anticipation… à travers leurs messages subliminaux, l’humain à qui tout ceci est destiné, est cerné de toute part.

Sans que nous-nous en apercevions nous sommes endoctrinés par toute cette propagande silencieuse, mentalement influencés par des idées qui ne sont pas les nôtres, contrôlés, conditionnés par toutes ces formes de communication distribuées dans toutes les strates de notre existence. Elles n’ont qu’un seul but : nous distraire pour nous détourner de l’essentiel du vivant, pour rentrer par effraction dans notre cerveau et déterminer nos comportements au point de devenir complètement prévisibles et facilement manipulables, nous influencer en nous amenant à penser et réagir selon les besoins des décideurs et dirigeants peu scrupuleux de notre bien-être mais prêts à réduire toujours plus drastiquement nos libertés. Ce biberonnage de distractions étudiées pour manipuler, pouvant même devenir aliénation, abrutissement, crétinisation, conduisant à la dé-cérébralisation collective pour être désormais réduit à être conduit comme un troupeau. Ces médias à notre disposition ne s’adressent pas à nous pour nous transmettre des informations objectives, mais pour conquérir notre esprit, y laisser une empreinte calculée à l’avance en vue d’un contrôle se voulant toujours plus performant et asservissant.

Nous sommes confronté à ce que l’on appelle l’ingénierie sociale, une arme redoutable. Une science de la persuasion clandestine, de la propagande secrète fondée par des savants pour manipuler et domestiquer les cerveaux dans la perspective de les maintenir dans l’ignorance et de les asservir. Dans nos sociétés modernes contemporaines dites "démocratiques", ces manipulations psychologiques efficaces visent en même temps l’individu et la masse. N’est-ce pas la tâche sophistiquée et hautement scientifique assignée aux gouvernants régulateurs de ce monde, aux médias propagandistes et aux maîtres d’école obéissants à un protocole éducatif de formatage plus destructeur des cerveaux qu'instructeur et éveilleur des consciences ?

Pensez-y, les jeunes enfants avant même de s’asseoir sur les bancs d’école ont déjà été soumis à des milliers d’heures de télévision face à des écrans où sont diffusées des programmes spécialement étudiées pour capter leur attention et les gaver de suggestions éphémères...

Dans cet interview Aldous HUXLEY fait un lien entre la future dictature mondiale et la surpopulation.

L’autre côté des périodes de chaos, c'est qu'elles peuvent permettent un éclairage nouveau sur les maux de la société et du système.

La période que nous traversons depuis deux ans a pris ses racines il y a déjà longtemps dans notre histoire pour atteindre le point culminant et dramatique que nous connaissons aujourd’hui et qui affecte toute l’espèce humaine.
Le niveau de violence physique et psychologique avec son oppression mentale ressentie par chacun de nous, adultes et enfants, a déjà généré de graves perturbations sociétales avec des répercutions dramatiques dans la vie des personnes.
Mais aussi, et c'est là le point positif,  jamais autant de personnes auront commencé à ouvrir les yeux sur la toxicité du système et du monde dans lequel ils vivaient. Cette prise de conscience est précieuse, elle va permettre nous l’espérons un renforcement de la résistance et un retourne-ment des peuples pointant vers une réalité empreinte de vérité, de joie et d’amour, les seuls fondements d’une intégrité vraie.
JMP
 

Les commentaires sont fermés.