Réveillons-nous, on nous pirate le cerveau !

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Conditionnement Mots clés : aucun

Nous sommes probablement l’une des dernières générations d’homo sapiens. Parce que les générations à venir nous apprendrons à concevoir des corps, des cerveaux et des esprits. Maintenant à quoi ressembleront exactement les futurs maîtres de la planète ? Cela sera décidé par les personnes qui possèdent les données. Mais maintenant pourquoi les données sont-elles si importantes...

Yuval Noah Harari au Forum économique mondial 2018 (Suisse)

...Les données sont importantes parce que nous avons atteint les points où nous pouvons non seulement pirater des ordinateurs, nous pouvons aussi pirater des êtres humains et d’autres organismes.

Maintenant de quoi avez-vous besoin pour pirater un être humain ? Vous avez besoin de deux choses, premièrement vous aurez besoin de beaucoup de puissance de calcul et deuxièmement vous aurez besoin de beaucoup de données, en particulier de données biométriques. Mais le contrôle des données pourraient permettre aux élites humaines de faire quelque chose d’encore plus radical que de simplement construire des dictatures numériques.

En piratant des organismes, les élites pourraient avoir le pouvoir de réorganiser l’avenir de la vie elle-même. Car une fois que vous pouvez pirater quelque chose, vous pouvez généralement aussi le concevoir.

Toute la vie pendant quatre milliards d’années les dinosaures, les amibes, les tomates, les humains. Toute la vie était soumise aux lois naturelles de sélection et aux lois de la biochimie organique. Mais cela est maintenant sur le point de changer. La science remplace l’évolution par la sélection naturelle et l’évolution par un dessein intelligent, non pas le dessein d’un Dieu au-dessus des nuages, mais notre dessein intelligent et le dessein intelligent des nos nuages : IBM cloud, Microsoft cloud, ce sont les nouvelles forces motrices de l’évolution.

Et en même temps l’évolution peut permettre la vie après avoir été confinée durant quatre milliards d’années, dans le domaine limité des composés organiques la science peut permettre à la vie de s’épanouir dans le domaine inorganique... »

Il réitère en 2020, au même endroit avec des propos similaires, notamment en parlant de la montée des dictatures numériques qui surveillent tout le monde en permanence et précise :

« que cela s’exprime sous la forme d’une simple équation déterminante de la vie au XXI siècle : BxCxD= AHH (Ability-to Hack-Humans) ce qui signifie que la puissance biologique multipliée par la puissance de calcul multipliée par les données = la capacité de pirater les humains.

Avec cette technologie vous pouvez pirater les corps les cerveaux et la vie et me comprendre mieux que ce que je me comprends moi-même et vous pouvez faire cela à tout le monde… ce système peut manipuler mes sentiments et prendre des décisions pour chacun de nous. Bientôt avec la puissance de calcul existante les gouvernements pourront pirater toutes les personnes. Nous les humains nous devrions nous habituer à ce que nous ne sommes plus des âmes mystérieuses mais des animaux piratables, c’est ce que nous sommes, le libre arbitre c’est terminé. Tout est numérisé et tout est surveillé. Il dit aussi qu’une crise c’est l’occasion de faire les réformes qu’en temps normal les gens n’accepteraient jamais. Avec ce coro-na-virus c’est donc un nouveau régime de surveillance qui prend le dessus avec le piratage des humains pour aller sous la peau collecter des données biométriques, les analyser et comprendre les gens mieux qu’ils ne se comprennent eux-mêmes. En piratant les organismes les élites acquièrent le pouvoir nécessaire pour réorganiser l’avenir de la vie elle-même. C’est l’ère de la vie inorganique qui commence… dans les décennies à venir, l’I.A. et la biotechnologie nous donneront des capacités divines, pour réorganiser la vie et même pour créer des formes de vie complètement nouvelles. »

Une autre façon de pirater les cerveaux... Extrait du film Equilibrium /2002

Les films d'anticipation...
Plus « moderne » que le film 1984 inspiré du livre du même nom de George Orwell, ce film lié à la dissonance cognitive nous prépare, nous suggère d’accepter notre future condition « humaine », au mieux il nous avertit et nous décrit une fois de plus le monde dystopique vers lequel nous glissons progressivement parce que nous-nous laissons endormir par les poisons de nos sociétés contemporaines …

Dans les premières années du XXIe siècle, une troisième guerre mondiale a eu lieu. Ceux qui ont survécu ont compris qu'ils ne survivraient pas à une quatrième guerre mondiale.

Libria, 2070. À la suite du terrible holocauste nucléaire, les survivants, atterrés par leur propre déchéance, ont cherché à trouver un remède à l'inhumanité de l'homme envers l'homme. D'aucuns pensèrent alors que ce qui conduit l'homme à ces extrémités est sa faculté émotionnelle, sa capacité à ressentir, à désirer, à haïr; et proposèrent alors un remède simple mais efficace contre ce mal : le « prozium ».

Le prozium est une puissante substance qui a pour effet de neutraliser les sentiments, de ne plus permettre à la haine, à la violence ni à la colère d'exister… tout comme les nobles sentiments qui ne peuvent plus s'exprimer. Ainsi, amour, passion, joie, tristesse et toutes les autres formes de sentiments existants ont été « sacrifiés » pour permettre à la société de vivre en harmonie, en paix avec elle-même.

Ce prozium, que tous prennent désormais sans réfléchir, dans un automatisme extrême, a permis à une société pseudo-religieuse de s'installer. Ainsi, il existe une vraie société hiérarchisée autour de l'ordre des Tetra-Grammatons dont la tête est « le Père » et dont la main exécutive, les soldats de l'ordre, sont les « ecclésiastes Grammatons ». Ces ecclésiastes sont formés à la détection et l'éradication des déviants émotionnels (des rebelles qui refusent de prendre leur prozium ou qui osent avoir des sentiments et protègent des œuvres d'art — des tableaux, des livres proscrits par les Tetra-Grammatons). Ils ont, pour les aider dans leur tâche, développé un art martial d'une terrible efficacité : le « gun-kata » (kata armé) qui leur permet d'être bien plus efficaces et meurtriers que tout autre belligérant tout en restant statistiquement en dehors des trajectoires les plus fréquentes de ripostes, ce qui leur permet de juguler la montée des rebelles, et même de les affaiblir, voire de les faire disparaître à courte échéance...

Voir le film entier https://odysee.com/@ArchivesDuCovidisme:6/EQUILIBRIUM-2002:0

Les commentaires sont fermés.