Un monde sous contrôle absolu

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Désobéissance Mots clés : aucun

« Dans un monde où le déterminisme est absolu, nécessairement la liberté est interdite et la mort programmée. C’est ce qu’on nomme le totalitarisme, la version la plus efficace du capitalise néo-libéral ».

Petit résumé :

Nécessité guerrière oblige, pour le moment mais sans pour autant être annulée, la grande arnaque Covid n’apparaît plus sur le devant de la scène médiatique, elle a été écarté et mis en sourdine. Ses politiques de non-sens et ses mesures sanitaires absurdes, frauduleuses et destructrices engoncées dans la manipulation et les mensonges stratégiquement mis en place depuis plus de deux ans en vue de transformer radicalement les sociétés occidentales et les lancer sur la route toute lisse d’un modèle totalitaire à la « chinoise », tout cela est en suspend.
Mais il ne faudrait pas que cela ébranle notre vigilance et endorme notre résistance car dans ce grand jeu de dupe la partie n’est pas achevée ?

Toutes les crises sont des crises financières majeures, le problème est celui du contrôle des monnaies par les castes ploutocratiques mondiales. Le déclenchement des « pandémies » mondiales qui font suite aux crises financières servent de parachute de secours à la haute finance depuis bien longtemps.
Ne soyons pas crédule au point d’oublier qu’ils nous mentent sans discontinuer depuis toujours. Cette levée des mesures de contrainte est un leurre comme tant d’autres, la course à la mondialisation continue, elle ne s’est jamais arrêtée.

...Je puis vous dire une chose : l’Europe aura une position commune et forte. Je puis vous dire une deuxième chose : nous n’accepterons pas un Sommet qui ne décidera pas. Je puis vous dire une troisième chose : on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. » Nicolas Sarkozy, Paris, le 16 janvier 2009

Nouvel Ordre Mondial ! Les horribles décrets qui nous attendent - Rav Amnon Itshak

Cette course à la mondialisation par le premier biais d’une « vaccination » forcée (en fait il s’agit de l’injection expérimentale d’un produit reconnu comme étant un poison) s’en trouve freinée et masquée par la pression et les feux croisés du conflit tout aussi louche et non désintéressé qui à travers l’Ukraine implique en premier lieu et fondamentalement les deux grandes puissances que sont les États-Unis et la Russie. Encore un poison imposé sous la contrainte et qu’il nous faudrait accepter et subir. C’est un leurre de croire que la guerre entre ces puissances se soit arrêtée un jour. Les mensonges atlantistes des anglo-mondialistes se poursuivent simplement sur un autre plan que celui du « sanitaire ».

Mais présentement, n’est-ce pas là en jouant momentanément une autre carte que celle d’une pandémie avortée, un aveu et une preuve supplémentaire s’il en était encore besoin, de constater une fois de plus l’emprise colossale envers les peuples d’un système impérialiste global et pervers à l’œuvre, utilisant tout ce qui est en son pouvoir pour diviser, contraindre et asservir toujours plus les peuples. Et pourquoi pas pour gagner des points stratégiques et arriver à ses fins, en allumant une guerre stratégique de plus dans le monde dont le caractère terroriste avec sa propagande médiatique ne fait plus aucun doute. Sur le grand échiquier géopolitique, l'infime minorité des impérialistes-capitalistes sont toujours à l’œuvre. D’un bloc à l’autre on s’active avec fourberie pour déstabiliser et gagner la suprématie sur l’autre et en « même temps » on continue de propager la peur, d’emprisonner et d’endoctriner méthodiquement les peuples dans des certitudes qui ne sont pas les leurs.

Nous ne doutons pas qu’une fois cette carte abattue sur l’échiquier mondial et que le temps passant, l’enjeu global comme point de mire se faisant tirer quelque peu l’oreille, pour notre sécurité, ils reviendront avec force dissuasion à la charge avec des histoires de virus et d’identification numérique à tous prix. Prétextant à nouveau sauver le monde et défendre la démocratie ils sortiront et abattrons d’autres cartes de leur jeu comme celle de la soit-disant crise climatique par exemple, parce que ce qu’il importe pour dominer le monde c'est de continuer à manipuler et soumettre le peuple et que celui-ci ait d’une façon ou d’une autre toujours la peur au ventre...

Coincés dans cette histoire qui nous dépasse largement au niveau lambda, nous ne sommes que des pions manipulables sur le grand jeu d'une stratégie géopolitique menée par des fous furieux pour leurs seuls profits personnels et dont chaque évènement : co-vidmachin et les conflits atlantistes qu’ils fomentent... sont autant d'armes de guerre dirigées contre les peuples, et une guerre de profits privés à faire fructifier à tout prix, menée à dessein, qu’ils se livrent entre eux et au final toujours au détriment du bien commun.

Comme un puzzle prenant progressivement forme, la finalité selon l’égrégore mondialiste sera l’avènement et la mise en place du NoM (nouvel ordre Mondial). Un partage géopolitique du monde géré par les seules puissances économiques où plusieurs blocs formés et composés de l'infime minorité des maîtres du monde départagés en lignées ancestrales richissimes et peu nombreuses comme les Rothschild, Rockefeller, Orsini, Soros, Bush, famille royale Britannique… c’est grands prédateurs toujours prêts à sacrifier la communauté pour leurs intérêts personnels se querellent perpétuellement entre eux et s'affrontent sous notre nez en manipulant la carte du monde pour gagner la partie et ravir la suprématie et gouvernance mondiale à la barbe des autres blocs.

Faire sécession lFQ#87 - Avec Valérie Bugault

Voir aussi : À l’aube d’une crise économique et géopolitique mondiale : interview de Valérie Bugault.
Valérie Bugault est docteur en droit et analyste de géopolitique économique. Elle nous livre au micro de Nexus son analyse de la situation économique et géopolitique mondiale actuelle, et nous apporte des pistes de réflexion sur les modes de gouvernance de nos sociétés.

Tous les coups sont permis dans ce grand jeu de dupe : destruction des États Nation, des libertés publiques, corruptions, mensonges généralisés, fraudes systématiques, génocides, etc. La finalité est connue dans les grandes lignes et que ce soit un bloc capitaliste ou un autre, l’idéologie restant la même ce sera le NoM au couleur du bloc gagnant. Un nouveau monde dans lequel nous continuerons à nous soumettre à nos maîtres à travers notre petit rôle d'esclave. Les pièces du puzzle c’est eux qui les bougent à leur convenance selon les opportunités et les résultats recherchés. Rien n’est un hasard avec ces calculateurs... Une chose semble quasi sure, en fin de partie (et c'en est une) tout se précipite dans tous les sens et un chaos planétaire est à redouter. Il aura sûrement lieu afin qu’à terme les cartes soient remaniées et qu'une nouvelle partie puisse se jouer ! Regardons l’histoire pour le vérifier. Le pire c’est que rien de leurs intentions n’est caché avec ces psychopathes mais ça paraît tellement farfelu de prime abord que personne ne veut y croire et en considérer la plausible réalité. Pourtant ils ne se sont pas gênés au fil du temps de proclamer leur vision du monde, de dire et d'écrire leur appel à la mondialisation et au contrôle total. Ils nous ont averti du pourquoi et comment dans ce qui allait se dérouler et finir par arriver dans cette histoire qui est aussi la nôtre. (voir les propos de Attali et K Schwab ).

Ils ont su si bien nous diviser et atrophier nos sens de génération en génération que nous sommes amenés à consentir que pour être sauvé (mais de quoi ?) nous n’avons pas d’autre alternative que de s’associer à leur projet dystopique, de suivre leur seule directive, et dans ce combat qui est le leur de prendre partie pour un bloc ou un autre. Mais que nous prenions parti pour l’un ou l’autre nous restons des esclaves et ne nous appartenons plus. Y a t-il un seul dirigeant de ce monde qui ne soit pas dépendant et manœuvré par l’hégémonie impérialiste dominante ?

Poutine, allié avec la Chine et sans doute avec l’Inde et d’autres pays non alignés, forment sans aucun doute un de ces blocs mondialiste. Le clan impérialiste occidental avec les USA (le "Deep State" les sociétés secrètes désignées comme tel par JFK en son temps) + l’UE avec l’OTAN vassalisés, les Anglo-saxons et la famille royale, en forme un autre sur les deux blocs dont on entend le plus parler.

Pour se disputer cette mondialisation dont l’enjeu reste principalement l’accaparement du pouvoir économique mondial, ces élites mafieuses et apatrides bougent toutes les cartes à leur disposition suivant les opportunités qui se présentent ou qu’elles provoquent selon les besoins. Composées d'experts de la manipulation, de la corruption, du mensonge et de l'immense pouvoir médiatique qu'elles utilisent et corrompent, elles excellent dans le « en même temps » entraînant le peuple et son propre pays à une déchéance la plus totale.



La caste très fermée de cette minorité de mondialistes ploutocrates est composée et guidée par les lignées familiales les plus riches du monde dont l’idéologie dystopique est commune. Ces mondialistes sont tous des radicaux apatrides et sans état d’âme jouant des frontières qu’ils établissent pour leurs seuls conforts stratégiques guidés par le seul objectif commun du pouvoir absolu. De tout temps afin de conforter leurs intérêts privés ils se sont disputés le monde, se servant du peuple qu’ils tiennent en laisse par de multiples façons, comme carburant pour alimenter leur jeu et arriver à leur fin. C’est un jeu de dupe où nous sommes toujours les perdants…

Nous assistons à une fin de partie où le système capitaliste pathologique à bout de course les amène à un changement de modèle planétaire, à tout renouveler. Et quoi de mieux selon leur vue qu'un effondrement par le chaos pour instaurer un nouvel ordre mondial.  D’une manière comme d’une autre cela ressemble fort à une fin de civilisation. Nous sommes une nouvelle fois comme plongés dans l’arène des grands jeux de « Rome », et las de se sentir prisonniers dans la caverne de « Platon ». Car depuis lors le monde n’a pas vraiment changé, l’ignorance s’est cultivée et l’esclavage est encore d’actualité dans le monde. Trop peu ont brisé leur chaînes et sont sortis de la caverne pour voir le jour et respirer l’air pur, la contagion n’a pas encore eu lieu collectivement.

À cette heure de l’histoire, vue du coté du groupe atlantiste l'Otan est une manigance, une magouille de plus à la solde des grandes sectes oligarchiques qui inventent, alimentent et soutiennent pour leur cause ce genre d’institution créée en apparence pour protéger les peuples et le bien commun, mais qui dans les faits et à travers leur Agenda du Chaos mondial, sous l'apparence d'un ordre multilatéral coordonné ne sert que la cause d'un nouvel ordre mondial. Une manigance calculée et financée par les mêmes banquiers mondialistes (ceux-là mêmes œuvrant autour de Big-Farma dans la crise sanitaire...) qui font la pluie et le beau temps et contrôlent le monde économique et politique en totalité... ils ont tout intérêt que ce monde là explose à nouveau. Ce n’est qu’un coup fourré de plus, une manière de rebattre les cartes qui amènera immanquablement de l'eau au moulin du NoM.
L'Ukraine est en ce moment un laboratoire de l’avenir du monde. Elle vient d'annoncer silencieusement qu'elle est le premier pays à mettre en œuvre la "Grande réinitialisation" celle du WEF prônée par K Schwab, en mettant en place une application de crédit social combinant le revenu de base universel (UBI), une dictature numérique avec une identité numérique (à 00:47 L’identité numérique : Bientôt une réalité !) et un passeport pour les vaccins...

Avec le Great reset décrit en long et en large par K Schwab appuyé par sa clique de mondialistes internationaux il y a une étape qui s’appelle le chaos dans le déroulé de leur agenda. Cela va probablement se produire (avec comme d’habitude la fabrication de notre consentement). Ils actionneront plusieurs boutons en même temps. La mise en place et le déclenchement de cette guerre est un de ces boutons parmi d'autres…

Elon Musk explique qu'un revenu universel devra être mis en place puisque l'IA remplacera la main-d'œuvre humaine (2017)

Elon Musk, un des principaux acteurs dans la course au progrès de l'intelligence artificielle, expliquait au World Government Summit 2017 de Dubai que le revenu universel deviendra nécessaire puisque les robots remplaceront les humains pour toutes les tâches, et se demandait quelle sera la raison de vivre de ceux dont la main-d'oeuvre sera devenue inutile.

Toutes ces crises que nous connaissons : sanitaire et sa fausse pandémie, économique, politique, sociale, climatique… et la « guerre prétexte » déclenchée en Ukraine qui s’est ancrée dans un mouvement déjà existant de panique mondiale, n’ont pour but que de soumettre au final encore bien d’avantage l’espèce humaine, le troupeau humain. Et si l’on suit bien le précepte établit ( voir les dix commandements pour l’après-catastrophe, l’impressionnant mégalithe érigé il y a trente ans dans le sud des États-Unis. Les Georgia Guidestones [littéralement, “Pierres directrices de Géorgie”] ) il s’agira d’en éradiquer un bon nombre et d’esclavager les autres en piratant leur cerveaux, en passant par l’étape du tout numérique, de l’identité et monnaie numérique, du crédit social, de la marchandisation de l’humain-objet... pour être bien sur que nul n’échappera à la soumission totale.

En ce 21ème siècle la vraie menace existentielle c’est que le troupeaux humains est en passe de devenir une « colonie de données » exploitables destinées à la marchandisation. Nous ne serions plus des âmes mystérieuses mais des animaux piratables. (selon Yuva Harari – à Davos 2020).

Comme seule priorité, apporter de l’information ne suffit plus aujourd’hui à préserver et consolider nos forces et notre détermination à la bataille qui se joue avec ceux qui à travers leur plan diabolique ont décidé d’éradiquer une grande partie de la population mondiale. Avec la neuroscience et l’ingénierie sociale héritée du Nazisme allant de paire, ce sera la disparition programmée de l’individu, l’entrée dans l’ère du transhumanisme pour mieux contrôler et asservir les « clones-heureux » qui subsisteront mais dépourvus de toute humanité. C’est la société qui nous attend si nous laissons faire les ultra-libéraux dans la poursuite de leur Agenda mondialiste.

En continuant à nous soumettre au délire scientiste et dystopique le champ des possible va se fermer. Nous sommes déjà en train de perdre le rationnel et rentrons dans la sphère de « l’absurdité maudite » dont nous ne pourrons bientôt plus nous échapper.

Face à la souffrance et la maltraitance qui nous sont infligées, la résistance et l’action ne sont plus une option mais nécessairement un choix vital si nous voulons préserver et renforcer nos ressources psychiques et existentielles. Nous avons désormais à prendre soin les uns des autres et ensemble nous organiser en confiance pour cheminer librement en développant un authentique pouvoir d’agir.
JMP

RDV avec Roch Saüquere et les SIMS comploteurs !

Vidéo contenant des extraits du dernier RDV avec Roch Saüquere, l'épisode 11. PARTIE 1. Cette première partie de l'épisode 11 est une introduction, histoire de vous remettre doucement dans l'ambiance des précédents épisodes, et vous préparer gentiment au choc qui vous attend dans la partie finale.

Les commentaires sont fermés.