Le monde défiguré

Avec le film documentaire Hold Out nous déplorons et vérifions à travers l’implacable réalité des faits le scandale de santé public le plus important de tous les temps auquel le monde est confronté. Il se produit sous nos yeux en temps réel, piloté par un système de corruption sans précédent au niveau planétaire. Ce système largement sous-estimé et bien huilé n'a de cesse de défigurer l’homme et l’humanité entière cherchant à tout prix à la déraciner de son socle ancestral.
N'en doutons plus, l’avenir de notre humanité est désormais en jeu et nous ne pesons sans doute pas plus lourd que des rats de laboratoire, prisonniers de leurs habitudes et incapables d'anticiper un futur ou de s’échapper de leur cage. Mais sur lesquels il est fait des expériences pour nourrir le projet ultralibéral et hégémonique d’une caste mondialiste prête à tout sacrifier pour satisfaire aux caprices de son idéologie eugéniste et transhumaniste.
Face aux injonctions arbitraires et à la manipulation perpétrés par des élites corrompues et le narratif trompeur des acteurs de tous bords complices du système, ce projet de contrôle et d’asservissement des peuples dépasse tout entendement, les figeant dans la peur-panique irraisonnée de mourir en les maintenant de surcroît dans l'ignorance la plus totale.
Avec cette invention destructrice dont Harari n'a de cesse de faire l'éloge et la promotion et que l’on ne peut que qualifier de machiavélique, le corps et l’esprit humain sont hackés et tracés en permanence par la très puissante technologie bionique mise en place et préparée depuis fort longtemps à notre insu et sans notre consentement.
Bientôt si aucun sursaut rationnel et humaniste ne vient interrompre cette catastrophe planétaire du genre humain, c’est à travers ces manipulations psychologiques et injections expérimentales massives dans nos corps que s’effacera de son cadre naturel de vie le patrimoine génétique humain pour se diluer et disparaître dans les nimbes d’une base de données virtuelle mondiale, marchandable et exploitable unilatéralement dont le porteur désormais sous contrôle absolu demeurera le sujet corvéable à merci.
C’est alors que pour couronner le tout, ce monde déshumanisé sera entièrement soumis par le système de cryptomonnaie dont on parle et qui se met déjà en place un peu partout. Il est lié à cette présente invention biotique couplé à celle-ci et de manière à communiquer avec le dispositif de l’utilisateur, qui pourra vérifier si les données d’activité corporelle satisfont une ou plusieurs conditions définies par le système de cryptomonnaie, attribuant ou pas un droit à une cryptomonnaie à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle seront vérifiées et vérifiables en permanence.
La fin de l'humanité est-elle programmée et irréversible ?
Dans ce système expansif pervers et contre nature, dépendant des seules lois et profits d’intérêts privés, c'est une poignée de ploutocrates aux cerveaux dérangés qui a décidé à toute force de s'emparer définitivement du monde.
A moins qu'à la place de ce "Great reset" prévu et dont l'agenda s'accélère au fil des évènements ce soit un GRAND REVEIL qui se mette en place et relève le niveau de l'humanité à son rang légitime inaliénable, il se pourrait bien que cette humanité déjà en partie gravement défigurée courre encore plus vite à sa perte.
Mais sortons de leur jeu, restons aux aguets, résistons ensemble, désobéissons à l’inacceptable, élargissons nos perspectives de transformation en combattant l'ignorance, ouvrons nos esprits au raisonnable, au bon sens, et notre coeur au discernement, NOUS PORTONS LA VIE, ne le perdons pas de vue.
Ils ne passeront pas.
JMP