On ne joue plus

Manipulation, lavage de cerveaux, fabrique à crétins, valeurs inversées... notre monde avec son système de gouvernance tourne à l'envers et fait peur. Affronter ce système de front par la force pour le déstabiliser, ou tenter de l’attendrir en se soumettant pour le rendre plus conciliant et plus humain vis-à-vis du peuple… cela suffirait-il pour miser sur notre indépendance dans un monde pluriel et faire en sorte que l’élite avec ses pouvoirs polymorphiques et démoniaques finisse par perdre ses repères ?
Nous ne croyons en aucune de ses solutions ni que cela puisse arriver venant d'un quelconque miracle. Il suffit de constater le formatage et l’obéissance aveugle à ce système exploitant le vivant et voir combien mal compris et puissant il est devenu la norme et est déjà bien ancré et efficient dans le mental de la plupart des gens. A la différence de la caste mondialiste ultra-libérale et imbue de son pouvoir qui veut imposer sa vision unique et unilatérale du monde en le gérant méthodiquement avec un programme et une stratégie d'application définie dans le temps, un plan sur le long terme et un agenda pour le dérouler; le peuple lui, pris en otage n'aurait pas d'autre horizon que celui de se plier à l'idéologie dominante des élites dirigeantes. C'est bien ce qu'ils ont prévu et qu'ils s’efforcent d'améliorer au fil du temps déstabilisant et écartant la dissidence.
Il est clair que leur projet global est une gouvernance hégémonique mondiale selon les seuls critères économiques des tenanciers de ce monde, et rien ne doit venir leur barrer la route. La progression de leur plan à ces mondialistes ploutocrates agissant dans l’ombre, entourés et aidés par toute l’intelligentsia manipulatrice de l’ingénierie sociale a fait ses preuves depuis des lustres à travers le formatage individuel et collectif. Ils n’ont pas l’intention de baisser leur garde, bien au contraire, leur pouvoir s'intensifie toujours plus. Le peuple abasourdi et plongé dans l'ignorance est de plus en plus manipulable, entraînant les effets que l’on sait, et cela dans quelque domaine que ce soit.
Sécession culturelle : comment sortir définitivement de la matrice mondialiste.
Rompre la chaîne de l’interconnexion. Pour parvenir à des résultats rapides, il faut accepter de prendre une grande décision : rompre la chaîne de l’interconnexion.
Si cette expression vous paraît absconse, je vous conseille de lire les quelques pages de Klaus Schwab et de Thierry Malleret, dans leur Great Reset, sur “l’interconnexion” numérique. Elles y décrivent l’état d’abrutissement et de docilité produit par le matraquage numérique permanent. Dans la pratique, la force de la matrice mondialiste est de vous arracher à vos contacts locaux (vos voisins, votre famille, vos petits commerçants) pour vous placer dans un huis clos constant, pour ainsi dire sectaire, avec la caste. Si vous vous laissez faire, du matin au soir, et même la nuit (puisque des téléphones connectés vous donnent des conseils de sommeil…), vous pouvez vous trouver sous l’emprise ininterrompue de la caste. Concrètement, cela signifie que, dès le matin, votre téléphone vous adresse les informations triées sur le volet par Yahoo ou Google, et que votre poste de radio (ou votre téléviseur) commence la diffusion d’informations produites par le cartel de la presse subventionnée. Cette diffusion se fait en continu jusqu’à votre coucher. Tous ces contenus dont vous êtes abreuvés en permanence sont évidemment fabriqués pour vous convaincre d’obéir, avec des “éléments de langage” qui déclinent un “narratif” taillé sur mesure pour vous faire admettre une illusion qui se substitue à la réalité. Par exemple, ce mensonge industriel vous a expliqué que la vaccination permettait un retour à une vie normale, oubliant systématiquement de dire que, dans votre vie normale d’avant, vous n’aviez pas à présenter un QR-Code chaque fois que vous preniez un café, ce QR-Code servant à nourrir un immense espace de données opéré par l’Etat pour vous surveiller, au nom de votre protection bien entendu. Des gens qui se prennent très au sérieux et qui se croient très intelligents ont cru sans en démordre à cette fumisterie. Ils sont en réalité prisonniers de la secte mondialiste et de l’illusion qu’elle fabrique en permanence pour vous faire obéir à ses désirs, ses projets et ses intérêts, sans la moindre violence. Pour échapper à cette emprise sectaire, il faut tout débrancher, et il faut le faire d’un coup d’un seul.
Voyez donc, à grands coups de lois scélérates violant tous les droits, ou des protocoles plus fous les uns que les autres, une organisation comme l'OMS sans foi ni loi qui prévoit de devenir l'organisation suprême à laquelle tout gouvernement devra se soumettre, propose déjà l’avortement sans limitation de temps et sans obligation de justification médicale !
L'actualité autour d'une fausse pandémie nous montre qu'une maman humaine en est même au point sans même chercher à comprendre et à savoir alors que rien n'est obligatoire, de s'employer à sacrifier son enfant en l’envoyant à l’école masqué et en le faisant "piquousé" par des produits expérimentaux classés très dangereux et mortels. C’est dire combien cette humanité déstabilisée dans ses fondements propres s'est passablement dégradée. Avec un statut dégénéré elle est en train de réduire à néant toute notion d’étique, de moral, de responsabilité… d’amour pour son semblable et de liberté. Aucun animal dans la nature n’est capable d’une telle décadence.
Vers une nouvelle espèce ?
Ce que nous voyons apparaître maintenant c’est une frange d’humains désorientés, hagards et principalement intéressés par ses petits plaisirs personnels, les loisirs, par la jouissance d'une vie sans importance, par la consommation irraisonnée et addictive adepte du nombrilisme égotique. Une civilisation dite moderne mais apathique et décadente ayant perdue ses valeurs originelles où déambulent des personnes qui ne savent plus réfléchir par elles-mêmes et qui ont perdu l'esprit critique et toute notion de rationalité. Un monde abêti par une instruction institutionnelle populaire conditionnée, voulue déficiente et dispensée dès le plus jeune âge, qu’une matrice culturelle officielle au pouvoir calculateur va se charger d’entretenir par une programmation psychologique et une propagande médiatique déviante bien rodée tout au long de la vie, pour aboutir à une emprise sectaire sur des sous-humains de moins en moins conscient d’eux-mêmes contrôlables et prêts à se soumettre à la moindre injonction, même quand elle est débile !
Comment cette espèce qui émerge, dégradée à ce point, pourrait-elle être consciente de l'existence d'une réciprocité vivante et unifiée avec ses semblables, du précieux de la vie et du reste du monde ?
Une humanité en perte d’esprit, avec une âme ramollie, un semblant d'humanité donc, « con-forme » et corvéable, répondant sans broncher au dessein prévu pour elle par les maîtres qu'elle a elle-même placé au-dessus d'elle, est en train d'éclore et de prendre racine sous nos yeux. Et semble t-il nous n’allons peut-être rien pouvoir y faire. D’un tronc commun jusque là préservé et inébranlable, deux humanités vont probablement se côtoyer un temps, se distancer puis se séparer tôt ou tard. L’une ira irrémédiablement vers ce qui a été déjà prévu pour elle et qui se met en place progressivement : le transhumanisme avec l'homme objet, et cette humanité là perdra sa vie.
L’autre branche humaine dissidente et consciente de ses valeurs intrinsèques désobéira, résistera, se rassemblera avec l’objectif commun d’un mieux vivre ensemble et tâchera d'évoluer en construisant un autre monde dans le respect des lois naturelles. C’est déjà là, les prémices d'un monde incorruptible mais sensible sont visibles et existent dans beaucoup de domaines.
C’est maintenant à ce point de notre histoire que l'on peut se rendre compte de la gravité du moment que nous traversons et du poids de nos décisions afin de négocier au mieux le grand virage civilisationnel que nous avons à prendre. Et nous pensons qu'il n'y a plus de temps à perdre à se battre contre les faux problèmes qui jalonnent notre existence depuis bien trop longtemps dont nous-nous gargarisons encore par paresse et qui sont devenus exponentiels depuis deux ans. Si nous persistons à vouloir nous battre "contre" l'ignominie et en découdre pour changer le système liberticide de l’intérieur nous allons immanquablement le renforcer et c’est lui qui va nous avaler tout cru et nous anéantir car il s’auto-alimente et s'amuse de nous voir consentir à tirer les ficelles de son jeu, il s'enrichit lui-même de notre cupidité, de notre besoin d’« avoir » plutôt que d’être ».
Bientôt la porte va claquer très fort pour se refermer violemment sur le déni d'une réalité que nous refusons de voir qui est celle de notre ignorance exploitée. Il sera trop tard pour entreprendre quoi que ce soit, ils le savent ceux qui nous maîtrisent par la peur, les supercheries et les mensonges, ils utilisent les affres du désespoir et de la peur pour nous maintenir dans leur filet et ils se chargent de mettre les bouchées doubles pour nous maintenir dans leur jeu !
Cessons de jouer avec eux
Sur la balance du système qu’ils ont mis en place pour leurs seuls profits privés, protégés par des lois scélérates qu'ils pondent à volonté pour continuer à nous exploiter, nous ne pesons rien et ne pourrons rien faire par la force qui puisse améliorer notre existence. Au regard de la vie simple et véritable, le système qu'il ont mis en place et monté en épingle par leur narratif manipulatoire dont ils nous abreuve est pure illusion matricielle à laquelle ils veulent nous faire croire et adhérer à tout prix. La supercherie constitutive et le jeu pervers des élections en font partie et sont la garantie pour eux que par notre signature nous leur appartenions par l'adhérions au contrat social qu'ils ont élaboré à notre intention. Par ignorance de leurs lois et manigances nous réclamons et nous plébiscitons même, ce qui nous enferme toujours plus et qu'ils nous présentent pourtant comme étant la démocratie.
Le fait que nous leur donnions notre consentement à travers ce système de représentation injuste et détourné du droit, qu’ils ont mis eux-mêmes en place nous met sans cesse dans une position de soumission.
Contrairement aux apparences, soumis à leur jeu par le truchement des rouages d'une fausse démocratie nous perdons constamment notre représentativité et notre indépendance. Croyant bien faire et quelque que soit notre choix, nous contribuons au culte de leurs mensonges et nous sommes ligotés à tous les coups par le système en leur donnant par le pouvoir des élections, les chaînes avec lesquelles ils vont nous contraindre. Tout ce système est grotesque et d'une vulgarité sans nom. C'est une offense à la nature humaine et à la vie à qui sait le voir et le comprendre. Aucune des marionnettes de ce système ou d’un quelconque autre d'ailleurs n'est en faveur de l’équité ni en mesure de nous offrir la liberté d'être car nous sommes déjà libres par essence, mais ils se sont arrangés pour que nous ne voulions pas de cette liberté ! Des petits malins mal intentionnés se sont chargés du reste et ont exploité cette vérité en nous cloisonnant et divisant sans cesse par procuration, dans le déroulement de leur plan et sans possibilité d’en sortir ; même au niveau de l’UE par exemple, Attali partageait dans une de ses conférences que dans les textes générant l’UE ils n’avaient pas prévu une clause de sortie ... Ils le savaient que le peuple n'en voulait pas mais ils l'on fait quand même, et c'est toujours comme ça. Ce qu'ils n'obtiennent pas par la force ils l'obtiennent par la ruse !
Il est justement temps de faire sécession d’avec la mascarade de ce système. Temps d’avoir le courage et l’audace de tout refuser de leurs manigances et atteinte aux libertés fondamentales pour ceux qui ont désormais conscience de la supercherie. Temps de se retirer du jeu avant qu'ils nous retire le droit de vivre, il est temps de construire un monde à côté, sans eux. Se rassembler en réseaux de compétences, localement, et viser l’autonomie dans un premier temps. Ce sera de concert le moyen adéquat de refaire société… Tout ceci fort heureusement a déjà commencé et prend de l'ampleur dans différents secteurs comme la politique, l’économie, la santé, l’éducation, la spiritualité...
Dans l’alternative d’un changement, voir les travaux de Valérie Bugault :
https://valeriebugault.fr/
https://revoludroit.fr/
Ceux d’Etienne Chouart: https://www.chouard.org/
L’enseignement de Jean Noël Mendy : Mais qu'est-ce donc que la représentativité ? https://representativite.com/
Et il y en a bien d’autres...
Nous ne sommes pas des victimes du système qui ne perdure que par notre consentement et notre complicité, mais si on ne nous mettez pas des coups pieds au cul on avancerait pas... ça tombe bien nos élites corrompues avides de pouvoir avec leurs folles et galopantes divagations s'en chargent.
Alors on avance ?
Cette « guerre » n'est pas vraiment contre nous, mais elle s'est dressée simplement et naturellement en opposition face à la déraison et l'acceptation bornée de notre médiocrité. Nous vivons depuis l'aube de l'humanité dans un monde unifié où tout le monde a sa place; il faudrait juste ne pas l'oublier et que nous prenions enfin connaissance de l'importance de la notre car l'épreuve à passer pour un avenir réussi incombe à la bonne volonté et responsabilité des seules populations souveraines. Cette émancipation évolutive ne viendra pas d'eux ni de leur participation, ils en sont incapable et ce n'est pas "leur projet". Mais les coups de pieds au cul qu'ils nous infligent font partie de notre réveil, ils sont nécessaire à notre évolution et en adéquation avec les lois de l’univers. Sinon nous irons vers notre perte et l'auto-destruction de ce monde.
Chaque être humain a les mêmes droits sur cette planète, à chacun d'en respecter l'essence et de contribuer au bien-être commun, à travers ce droit divin inaliénable et les lois de la représentativité qui lui sont liées.
Maintenant, la vraie question c’est : qu’est-ce que je veux faire de ma vie ?
Quel monde je veux laisser à mes enfants et petits enfants ?…
Selon la réponse, le reste suivra et la vie reprendra ses droits.
Dans le meilleur des cas, c’est ainsi que nous leur abandonnerons la guerre et que nous gagnerons la paix.
JMP
Lien vers la vidéo complète CDL136 : https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/CDL136:0
Lien vers la vidéo complète de Jean-Noël Mendy : https://www.youtube.com/watch?v=oOa9MtxChxM