Une fois de plus la messe est dite à Davos

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Terrorisme Mots clés : aucun

C'est une nouvelle édition 2022 qui a eu lieu en mai au Forum économique mondial de Davos avec son régent Klaus Schwab, non élu, mais financé par la Commission Européenne. Klaus Schwab la marionnette préférée de la caste des milliardaires mondialiste partie prenante du plus grand complot et crime dirigé contre l’humanité pour supprimer nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales.

Est-il encore permis de douter de la mise à mort des Nations, de leurs « démocraties » occidentales et de leurs économies avec les propos scandés d’un Klaus Schwab, tenus devant une assemblée de milliardaires de plus de 2 200 participants : « Soyons clair, le futur n’est pas juste en train d’arriver, il est construit par nous, une communauté puissante ici dans cette salle (…) Nous avons les moyens d’imposer le sort du monde ! »

Allons-nous enfin nous réveiller et sortir de notre torpeur, de nos croyances afin d’ouvrir les yeux sur une réalité abjecte à laquelle pour l'instant nous continuons à participer par déni, ignorance ou lâcheté ?

Ils sont puissants certes et nous tyrannisent et nous brisent sans cesse en voulant décider de l’avenir des 7 milliards d’êtres humains peuplant notre terre, mais c'est parce que nous les laissons faire et refusons notre légitime liberté et négligeons de prendre en compte le droit à notre souveraineté.

Dennis Meadows Membre honoraire du Club de Rome, membre du Forum économique de Davos, en 2012, universitaire à la retraite, il expliquait lors d’une interview

« Nous sommes tellement nombreux dans le monde, nous sommes tellement au-dessus des niveaux de population et de consommation qui peuvent être supportés par cette planète, que je sais que d’une manière ou d’une autre, ça va redescendre.
Donc, je n’espère pas éviter cela. J’espère que cela pourra se faire de manière « civile », et je dis bien « civile ». Et, euh, d’une manière spéciale… Paisible.
La paix ne signifie pas que tout le monde est heureux, mais cela signifie que les conflits ne sont pas résolus par la violence, par la force, mais par d’autres moyens. Je veux dire, la planète peut supporter quelque chose comme 1 milliard de personnes, peut-être 2 milliards de personnes, cela dépend des quantités de liberté et du niveau de consommations de matériaux que vous souhaitez avoir.
Si vous voulez plus de liberté et plus de consommation, vous devez avoir moins de personnes, et à l’inverse vous pouvez avoir plus de personnes. Je veux dire, on pourrait même avoir 8 ou 9 milliards de personnes, si nous avions une dictature très forte et très intelligente. »
« Malheureusement, nous n’avons jamais de dictature intelligente, elles sont toujours stupides. »
« Nous devrions être 1 milliard d’habitants et nous sommes, et nous sommes à 7, donc nous devons redescendre. J’espère que cela peut être relativement lent et que cela peut être fait d’une manière qui est relativement égale, vous savez, pour que les gens partagent l’expérience, et que vous n’ayez pas quelques riches, vous savez, essayant de forcer tous les autres à y faire face.
Ce sont des espoirs. Je veux dire, ce sont des espoirs plutôt pessimistes, vous savez, mais c’est ce qui nous attend. »

Lorsque Dennis Meadows recommande une manière « civile » pour dépeupler la terre de 6 milliards d’êtres humains, comment ne pas penser aux propos de Bill Gates plébiscitant ses « vaccins » comme étant la solution en vue d’une diminution effective de 10-15 % de la population mondiale.

Comment ne pas songer aux propos de Yuval Noah Harari, conseiller de Klaus Schwab, leader du Forum économique mondial : "L'idée que les humains ont une âme ou un esprit et qu'ils ont le libre arbitre. C'est fini."

Comment ne pas voir que les révélations-prédictions de Attali celui-là même qui parle à l’oreille des présidents depuis 40 ans en les instruisant et conseillant sur l'objectif de leur mandat pour un bon déroulé du plan mondialiste dont il est lui-même le porte parole et défenseur invétéré, ne se cachant pas de propos tels que : « Le concept de liberté va devenir de plus en plus perverti. Que chacun d’entre nous ait, librement, envie de se comporter comme un esclave ». « L’aliénation volontaire à une norme imposée de l’extérieur (ne pas fumer, ne pas conduire, ne pas boire, ne pas avoir tel gène dans sa structure héréditaire)… Faire tout ce que vous pourrez pour vous débarrassez de ce qui vous empêcherez d’être extérieur à la norme…». « L’homme cesse de devenir un homme pour devenir un objet, devenir un artefact ! Nous sommes mortel, la table ne l’est pas ! La seule façon de devenir immortel, c’est de devenir un objet»… C’est ce qui est fascinant dans cette évolution »

Comment ne pas tomber des nues avec de la part d'un Laurent Alexandre explicitant en 1979 déjà ! ce que sont les progrès stupéfiants accomplis pour modifier notre ADN, la réussite d’une expérimentation avec 62 manipulations génétiques sur une cellule ! Et plus récemment quand il parle des « inutiles », c'est-à-dire : nous !…
Et combien d’autres personnages encore de tous bords ne se cachant pas de nous préciser vers quel monde nous-nous dirigeons, avec autant de preuves à la clé qu’une machination hégémonique est à l’œuvre sous notre nez et que nous n’y prêtons toujours pas attention.

Organiser scientifiquement et méthodiquement la société vers un monde non-organique, relève tristement du domaine du « Great reset » préconisé et mis en avant par les Schawb, Attali, Harari et Co, relayé par des dirigeants corrompus que nous allons « bravement et stupidement élire et réélire » par ignorance de nos droits et aveuglés que nous sommes par leur ingénierie sociale furtive mise à leur service, leur technique de manipulation psychologique des masses, le piratage des cerveaux, la fabrique du consentement, les médias au service du pouvoir etc. en vue de transformer définitivement la nature de l’homme, du sujet social, de l’individu et du groupe. En définitive, refaire le monde à leur manière, c'est à terme le dénaturer et le privatiser en faveur d’une seule élite ploutocrate composée d’une minorité de psychopathes milliardaires génocidaires et apatrides propriétaires de nos vies et régnant sur tout ce qui existe. C’est bien ça le Great Reset, leur désir fou et le faire valoir depuis des décennies du forum de Davos.

Il ne tient qu'à chacun de nous que cela cesse, mais le voulons-nous vraiment ?
JMP

Les commentaires sont fermés.