La conquête de ce siècle est le cerveau humain

Leur plan : éteindre l’être humain sur cette terre.
Mais il ne tient qu'à nous de nous débarrasser de nos chaînes et de faire la lumière sur notre part d'ombre.
DES JEUX ET DU PAIN !
Quelle est l’évolution de la situation et le contenu des fioles destinées aux injections ?
Les faits sont là, ils sont troublant à plus d'un titre… qui veut vraiment regarder ?
Il est interdit de toucher au génome, c'est le patrimoine génétique de l’humanité, toutes les conventions le disent. Et pourtant !
L’utilisation de l’oxyde de graphène présent dans les injections infecte le corps humain. C’est le meilleur transporteur et le plus rapide de tous les nanomatériaux existants, et donc en injectant du graphène vous distribuez dans tous les tissus, vaisseaux, artères et dans le cerveau ces particules de graphène.
Tous les experts le confirment : le graphène est un matériau électromagnétique, un transporteur-récepteur-émetteur de haute fréquence qui peut stocker des données et recevoir des codes… leur but à ces psychopathes c’est de prendre les commandes du corps humain autant fonctionnel que comportemental et bien sur mental.
Nous sommes des êtres bio électriques avec de l’énergie qui circule en nous sous forme de fréquences électromagnétique, en interaction avec notre environnement naturel et artificiel. C’est donc ça l’enjeu : faire augmenter les fréquences des nanoparticules de graphène à des niveaux délétères ou dans le meilleur des cas (ça existe aussi) avec de bonnes fréquence car avec de bonnes fréquences on peut aussi guérir.
Les réseaux 5G ?
Malheureusement, les injections favorisent le contrôle des individus via la nanotechnologie embarquée et activée à dessein par les réseaux 5G et ses basses fréquences. En 2020 c’est pendant les confinements qu’en catimini ils ont installé nuit et jour des antennes 5G sur tout le territoire...
La science et la médecine ont été kidnappées et concernant cette modification du génome, les enfants sont en première ligne avec la vac*nation « dite obligatoire ». Qu'avons-nous fait pour empêcher cela ?
Sans génome, plus d’humains. Comprenez vous ce qu’ils sont en train de faire ?
JMP
Sur le Graphène : https://odysee.com/@Myriam.Bloch:1/Graph%C3%A8ne-l'%C3%A9lectronique-du-futur-en-couche-monoatomique-La%C3%ABticia-Marty:2
Entretien avec Valérie Bugault
Publié le mai 8, 2022 par Le Saker Francophone
Le 11 avril 2022
Cette « crise » sanitaire a été précisément déclenchée par la mafia au pouvoir afin de nous faire changer de système et de nous faire entrer dans un gouvernement totalitaire via un contrôle numérique intégral des individus ; contrôle qui ne pourra voir le jour qu’après l’avènement d’une dépopulation massive. Cette crise radicale est préparée de très longue date par ce que l’on peut désigner du terme générique de « chambre de commerce internationale ».
[...]
Si, la « crise » a pris la forme sanitaire elle concerne en réalité tous les pans de la vie privée et collective : l’économie, la monnaie, la politique et les particularités biologiques des individus, y compris leur ADN et leur libre arbitre, qui ne sera plus qu’un lointain souvenir si les projets de cette mafia hégémonique globaliste arrivent effectivement à être mis en œuvre.
Mais l’avenir n’est pas écrit, car il y une différence entre un projet et une réalité.
En particulier, il faut se souvenir que le terme « crise » signifie, dans la sagesse chinoise, à la fois danger et opportunité. L’aspect « danger » est clair et ne nécessite aucun commentaire, sauf à préciser que l’enjeu est la survie de l’humanité.
Quant à « l’opportunité », il s’agit de celle – quasi unique dans l’histoire – offerte aux populations de s’émanciper de leur domination par la caste, infiniment minoritaire, des grands argentiers de ce monde. En effet, la mise en lumière de la « mafia financière » au pouvoir, par la crise dite du Covid, suivie de la guerre en Ukraine, fragilise cette caste : pour la première fois de sa longue histoire de domination financière, les décideurs réels apparaissent au grand jour ; ils peuvent donc être désignés et mis en cause avant, peut-être un jour, d’être attraits en responsabilité juridique et politique ? La suite reste à écrire…
[...]
Toutefois, il convient de rester lucide : dans les pays occidentaux soumis à la haute finance – et plus largement dans tous les territoires qui subissent le joug de la force militaire de l’OTAN et de l’armée américaine, bras armé des grands argentiers -, le combat pour l’émancipation des populations, s’il a lieu, sera rude et de longue durée. Il faut en effet considérer que les « globalistes » et les VRP, qu’ils ont installés aux manettes politiques, se défendront par tous les moyens, y compris les plus vils : ces derniers ne reculeront devant aucun moyen de dépopulation – guerre sous toutes ses formes (bactériologique, nucléaire…) -, ce qui concourra au surplus à la réalisation de leur objectif ultime.
Cette caste financière est prête, de longue date (son agenda officiel de dépopulation, très ancien, est apparu au grand jour à l’occasion de la sortie, en 1972, du Rapport Meadows rédigé dans le cadre du Club de Rome ), à sacrifier une très grande partie de la population mondiale pour aboutir à son objectif de contrôle intégral des survivants. Elle semble bien décidée à sacrifier jusqu’à ses pions les plus dociles, comme on le voit avec les derniers rebondissements en Ukraine.