Il faut arrêter de tourner autour du pot

La preuve est faite de leurs manigances, de leur corruptions à tous les étages, de leur folie et hégémonie...
Les injections ne servent à rien, la peur fait le reste
Les injections ne servent pas à soigner mais à nous empoisonner (dixit Luc Montagnier) face à une fausse pandémie, une épidémie fantoche voulue et programmée, un scénario eugénique pensé en amont par une poignée de criminels psychopathes, des politiciens véreux, des banquiers mafieux, des trafiquants de drogues etc.
Que croyez-vous qu'elle fasse cette minorité d'oligarques qui manifestement ne nous veut pas du bien, sinon de multiplier les attaques contre les peuples de cette terre, afin de nous contrôler, d'anéantir l'humanité pour servir leur cause d'un N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial)
La seule façon de sauver notre peau, c'est de résister en désobéissant, en affirmant ensemble notre soutien les uns pour les autres et sans faillir, dire NON, vous ne passerez pas votre temps est fini.
Extrait vidéo du Webinaire : Devrions-nous nous passer de la médecine pour être en parfaite santé ?
https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/221129-Webinaire:b
Honte à ceux qui voudraient ne pas comprendre quel est l’enjeu planétaire en cours
Il faut oser le dire, mais l’injection a été programmée et c’est un poison mortel « dixit Luc Montagnier ». C’est donc une arme biotechnologique qui est composée de biologie et de nanotechnologie à multifonctions avec le but comme le dit Bill Gates dans un interview, de servir à la « la solution finale »… entendez l’éradication d’une grande partie de la population mondiale. Ça ne date donc pas d’aujourd’hui…
La nano technologie dans ce cas produit des outils permettant son activation que sont les antennes 5G et le système Starlink de notre « ami » Elon Musk !
Ils voudraient nous le faire croire mais la 5G et Starlink ne sont pas là pour aider l’humanité.
Selon certaines sources, si la partie biologique peut être détruite par un traitement antiparasitaire, la partie IA (Intelligence artificielle) le parasite inoculé lui peut être annihilée par des fréquences. Il s’agit de technologie quantique.
Nous sommes, comme le déclare certains scientifiques, face à la transformation de l’humanité en humanoïde sous intelligence artificielle, donc soumis à une volonté d’extinction de l’humanité. Transformation de l’humain mais aussi, sur commande, décès programmé de la personne infectée via les ondes électromagnétiques...
Ça ne va pas plaire à tout le monde !
Il n’y a jamais eu de pandémie ni de vraie crise sanitaire mais une prise d'otage et le génocide programmé des peuples de notre planète. La réelle maladie c’est la peur qui se répand dans le monde. Les médias et leur rôle sont une des pièces maîtresses du scénario et ont créé le narratif indispensable au déroulement de ce Great Reset en cours. Ces médias n'ont pas comme fonction d'être au seul service des maîtres de ce monde qui les contrôlent, mais ils ont toujours été et reste encore un des éléments fondateurs du N.O.M.
Les sorties de secours se ferment au fur et à mesure que le temps passe... vont-ils arriver à leur fin et finir par nous changer radicalement et irrémédiablement, allons-nous devenir des cyborgs, des sous-humains sans âme ? Une chose est sure : nous sommes dangereusement proche de l'achèvement, proche de cette grande réinitialisation dans laquelle nous avons déjà un pied dedans.
Le film complet ici : La plus grande réinitialisation
https://odysee.com/@Vivresainement:f/la-reinitialisation:f
Le substitue à la réalité c'est la croyance
Toutes les valeurs sont inversées.
Depuis le temps que nous ne vivons que dans les croyances que l’on nous inculque à tour de bras, que nous consentons en cautionnant de maintes façons notre allégeance à un pouvoir menteur, corrupteur et mafieux, ce système dans toute sa splendeur a plus d'un tour dans son sac et saura une fois de plus nous berner et nous emprisonner !
Dans ce courant et raz de marée globaliste qui est en train de nous emporter, ce qui est annoncé devient très vite réalité factuelle.
L'accent mis un temps sur la vaccination s'est transformée en la promotion du pass carbone, à travers la fable du réchauffement climatique. Nous pataugeons dans une crise systémique à plusieurs facettes dont l'ensemble nous est imposé par tranches successives pour que ça passe plus facilement. Au vu de l'apathie des populations, d'un contre pouvoir inexistant, du déni ambiant, de l'ignorance générale et de la crédulité de la majorité, il est fort probable qu'ils arrivent à leur fin et que ce Great reset comme ils l'ont prévu, passe crème !
Nous n'aurons pas les yeux bridés mais serons donc prochainement à l'égal (ou pire) du peuple chinois, nous vivrons à crédit, pour absolument tout, compris pour l'air que nous respirons, et notre liberté dans sa plus simple expression d'humain ne sera plus qu'un lointain souvenir... mais pas de panique, K Schwab nous a déjà préparé et rassuré : "vous n'aurez plus rien et vous serez heureux"
Alors go, go, go go go... droit dans le mur !
Cette humanité qui dans sa vraie nature est gigantesque, ne mérite pas son NOM puisqu’elle accepte d'être dégradée et qu’on lui impose ce N.O.M. qui va la détruire.
La fiction supplantée
Ce qui était théorie du complot devient réalité !
Extrait de "Science de la Santé Vibratoire avec Astrid Stuckelberger"
Vidéo entière ici : https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Astrid_Stuckelberger_Alsace_court:4
JMP