Lettre ouverte aux médecins de France et de Navarre

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

Veuillez considérer ceci :
Les produits que l’on veut injecter à tout prix dans nos corps d’adultes et ceux des d’enfants, sont appelés à tort « vaccin ». Ce sont des substances géniques expérimentales qui modifient le fonctionnement de nos cellules à jamais au mépris du principe de précaution puisque les risques sont importants à court terme et inconnus à moyen et long terme. Imposer à toute population de se soumettre à cette expérimentation médicale de phase 3 est rigoureusement interdit par le code de Nuremberg et la convention d’Oviedo qui ont été ratifiés par nos pays.

Lire la suite de Lettre ouverte aux médecins de France et de Navarre

CODE ROUGE face au déferlement totalitaire

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

Nous avons affaire à des monstres organisés et puissants. Pire que la dictature : un État totalitaire.

Nous y sommes et la solution finale que cet État et ses représentants ont mis en place, n’est pas loin d’arriver. Personne ne sera épargné, ne croyez pas le contraire. Ils se sont déjà attaqués à nos enfants avec les conséquences que cela va engendrer pour les générations futures.

C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT SE LEVER ENSEMBLE, SINON L’HUMANITÉ C’EST FINI.

Lire la suite de CODE ROUGE face au déferlement totalitaire

Un monde qui nous RASSEMBLE

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

L’éveil d’un peuple: Un monde qui nous ressemble, qui nous RASSEMBLE !

Les rêves de liberté nous n'y pensions pas où ils étaient moindres dans les années 90, même si nos questionnements sur la démocratie étaient nombreux. En 2021 bien mûr, les doutes, les questionnements ne cessent de grandir et nos rêves ou ce que l'on croyait comme étant acquis ne cessent de fondre comme neige au soleil sous le joug d'une dictature toujours plus prégnante et contre nature. Le conditionnement paresseux et la peur ont anéanti petit à petit nos rêves mais aussi nos droits les plus fondamentaux, blessant notre âme, alourdissant nos existences... à mourir,  jusqu'à ce que la Vie renaisse en chacun de nous et se manifeste encore comme toujours. La force et le courage d'agir s'imposent et arrivent, perçant la nuit dans la légèreté d'un nouveau printemps qui nous RASSEMBLE et nous libère.

Lire la suite de Un monde qui nous RASSEMBLE

Fil RSS des articles de cette catégorie