Même les pierres parleront

Les anciens parlent aux modernes, ils l’ont toujours fait.
Il n’y a pas de hasard, même les pierres parleront à ceux qui auront les oreilles pour les entendre.
Les anciens parlent aux modernes, ils l’ont toujours fait.
Il n’y a pas de hasard, même les pierres parleront à ceux qui auront les oreilles pour les entendre.
Comme à chaque fois à travers les crises que nous traversons, il nous est offert en ce moment de progresser dans notre humanité en sortant de nos croyances et préjugés. Pas en succombant ou en sublimant la croyance à un « sauveur » hypothétique ou opportuniste que va proposer le dogme religieux et son immense pouvoir sur le monde. Non plus qu’homme ou femme de chair où groupe d’aspect corporatif partisan, politique etc. à qui on déléguerait notre voix et consentement et qui s'accaparant de notre souveraineté serait sensé régler tous les problèmes à notre place sans que nous ayons à faire le moindre effort sur nous-même. Illusion !
Les évènements actuels sur la planète dans leurs tristes déroulés depuis plus de deux ans, nous font entrer de plein pieds de gré ou de force dans une société de contrôle absolu dont l’issue plus ou moins avouée serait le transhumanisme.
À grand renfort de propagandes médiatiques cette société en marche forcée nous est présentée comme une avancée profitable à « l’homme » en particulier et à l’humanité dans son ensemble. C’est à tout prix ce que l’on veut nous faire croire. Force est de constater qu’il n’en est manifestement rien, et qu’au contraire la réalité est tout autre à travers ses relents de mensonges et de corruptions en tous genres et à tous les étages. Elle fait fi des droits fondamentaux de l’homme et du bien être commun à tous conduisant les populations tout droit dans la souffrance, la paupérisation et la déchéance économique, culturelle, sociétale, humaine…
La tyrannie et le mensonge augmentent, nous devons résister.
Nous sentons tous maintenant au vu des évènements catastrophiques, apocalyptiques que nous traversons, que l’humanité est arrivée au bout d’un grand cycle. L’évolution actuelle dans sa généralité, au moins en ce qui concerne les pays occidentaux, est à son apogée. Le soi-disant progrès qui la caractérise a conduit progressivement notre civilisation à l’auto-destruction biologique du vivant et à la perversion psychologique de nos cerveaux. Notre égo est devenu pathologique et participe, malgré les alertes dans tous les domaines de l’existence, à l’anéantissement des valeurs éthiques et fondamentales naturelles et nous fait perdre la simple notion de ce qu’est vivre.
"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne." ~ Aldous Huxley
Depuis deux années, ils ont menti et trahi l’ensemble de la population mondiale, en infantilisant le peuple en lui faisant croire à une terrible « pandémie », insistant sur le fait qu’il n’existait aucun remède contre la progression d’un nouveau virus mortel et insaisissable le SARS-CoV-2, un ennemi invisible et dangereux nommé « covid ».