Il faut arrêter de tourner autour du pot

La preuve est faite de leurs manigances, de leur corruptions à tous les étages, de leur folie et hégémonie...
La preuve est faite de leurs manigances, de leur corruptions à tous les étages, de leur folie et hégémonie...
Manipulation, lavage de cerveaux, fabrique à crétins, valeurs inversées... notre monde avec son système de gouvernance tourne à l'envers et fait peur. Affronter ce système de front par la force pour le déstabiliser, ou tenter de l’attendrir en se soumettant pour le rendre plus conciliant et plus humain vis-à-vis du peuple… cela suffirait-il pour miser sur notre indépendance dans un monde pluriel et faire en sorte que l’élite avec ses pouvoirs polymorphiques et démoniaques finisse par perdre ses repères ?
Avec le film documentaire Hold Out nous déplorons et vérifions à travers l’implacable réalité des faits le scandale de santé public le plus important de tous les temps auquel le monde est confronté. Il se produit sous nos yeux en temps réel, piloté par un système de corruption sans précédent au niveau planétaire. Ce système largement sous-estimé et bien huilé n'a de cesse de défigurer l’homme et l’humanité entière cherchant à tout prix à la déraciner de son socle ancestral.
« Dans un monde où le déterminisme est absolu, nécessairement la liberté est interdite et la mort programmée. C’est ce qu’on nomme le totalitarisme, la version la plus efficace du capitalise néo-libéral ».
Petit résumé :
En 2020 il n’y a pas eu de surmortalité due à la covid mais l’OMS l’a quand même déclaré pandémie et maintenu dans ces termes pourquoi ? Pour justifier leur plan et contraindre massivement à la « vaccination » qui est en fait une thérapie génique expérimentale. Une expérimentation maquillée sous l’appellation "vaccin" devenue de plus en plus obligatoire, continue de se pratiquer à grande échelle sur nous, adultes et enfants dans le monde entier. Et devinez ! ils se sont arrangés pour ne pas être reconnus responsables des conséquences engendrées par les poisons qu’ils injectent dans nos corps, par les dégâts et effets secondaires causés à ceux qui se prêtent à cette expérimentation. Les scientifiques indépendants hautement qualifiés et de renom mais écartés des voies officielles, comme Jean-Luc Montagnier (prix Nobel), Christian Perronne, Alexandra henrion-Caude (généticienne), le Dr Astrid Stuckelberger et bien d’autres chercheurs et lanceurs d’alertes… révèlent la logique délétère des « vaccins » à ARNm et des tests PCR, ils sont unanimes : il faut stopper cet empoisonnement.