Réveillons-nous, on nous pirate le cerveau !

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Conditionnement Mots clés : aucun

Nous sommes probablement l’une des dernières générations d’homo sapiens. Parce que les générations à venir nous apprendrons à concevoir des corps, des cerveaux et des esprits. Maintenant à quoi ressembleront exactement les futurs maîtres de la planète ? Cela sera décidé par les personnes qui possèdent les données. Mais maintenant pourquoi les données sont-elles si importantes...

Lire la suite de Réveillons-nous, on nous pirate le cerveau !

Sortir du Nouvel ordre Mondial

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

La tyrannie et le mensonge augmentent, nous devons résister.

Nous sentons tous maintenant au vu des évènements catastrophiques, apocalyptiques que nous traversons, que l’humanité est arrivée au bout d’un grand cycle. L’évolution actuelle dans sa généralité, au moins en ce qui concerne les pays occidentaux, est à son apogée. Le soi-disant progrès qui la caractérise a conduit progressivement notre civilisation à l’auto-destruction biologique du vivant et à la perversion psychologique de nos cerveaux. Notre égo est devenu pathologique et participe, malgré les alertes dans tous les domaines de l’existence, à l’anéantissement des valeurs éthiques et fondamentales naturelles et nous fait perdre la simple notion de ce qu’est vivre.

Lire la suite de Sortir du Nouvel ordre Mondial

Le virus de l’eugénisme

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Désobéissance Mots clés : aucun

En 2020 il n’y a pas eu de surmortalité due à la covid mais l’OMS l’a quand même déclaré pandémie et maintenu dans ces termes pourquoi ? Pour justifier leur plan et contraindre massivement à la « vaccination » qui est en fait une thérapie génique expérimentale. Une expérimentation maquillée sous l’appellation "vaccin" devenue de plus en plus obligatoire, continue de se pratiquer à grande échelle sur nous, adultes et enfants dans le monde entier. Et devinez ! ils se sont arrangés pour ne pas être reconnus responsables des conséquences engendrées par les poisons qu’ils injectent dans nos corps, par les dégâts et effets secondaires causés à ceux qui se prêtent à cette expérimentation. Les scientifiques indépendants hautement qualifiés et de renom mais écartés des voies officielles, comme Jean-Luc Montagnier (prix Nobel), Christian Perronne, Alexandra henrion-Caude (généticienne), le Dr Astrid Stuckelberger et bien d’autres chercheurs et lanceurs d’alertes… révèlent la logique délétère des « vaccins » à ARNm et des tests PCR, ils sont unanimes : il faut stopper cet empoisonnement.

Lire la suite de Le virus de l’eugénisme

Allons-nous renoncer à notre humanité ?

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne." ~ Aldous Huxley

Depuis deux années, ils ont menti et trahi l’ensemble de la population mondiale, en infantilisant le peuple en lui faisant croire à une terrible « pandémie », insistant sur le fait qu’il n’existait aucun remède contre la progression d’un nouveau virus mortel et insaisissable le SARS-CoV-2, un ennemi invisible et dangereux nommé « covid ».

Lire la suite de Allons-nous renoncer à notre humanité ?

L’apocalypse n’est pas loin

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Désobéissance Mots clés : aucun

Le pass vaccinal était prévu... « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. Apocalypse 13 ».

Lire la suite de L’apocalypse n’est pas loin

L’ignorance empoisonne et tue

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Indignation Mots clés : aucun

L’actualité brûlante en cours depuis deux ans ne manque pas d’exemples décrivant à dessein l’ascension vertigineuse de racontars plus absurdes les uns que les autres lancés à tout vent sur crédit d’initiative politico-économique, à savoir la main oligarchique qui contrôle tout, qui dirige de manière anonyme le monde. Le faire valoir, pour l’occasion tout désigné était un virus tueur déterminé d’en finir avec l’espèce humaine. Très vite la mascarade et l’arnaque ont été dénoncés et déjoués par une portion avertie de la population non dépourvue d’esprit et de bon sens. Pourtant rien n’y a fait, la peur véhiculée à dessein par une propagande adaptée et soutenue par les médias s’est généralisée et a fait sauter toutes les barrières du raisonnable. Cette propagande d’État et ses médias au service, ont alimenté ce canular empoisonné à l’échelle planétaire. La crainte de ce virus « redoutable » s’est vite métamorphosée en une arme redoutable contre les peuples blessant et tuant toujours plus par ignorance d’une réalité cachée, sans cesser pour autant de faire des adeptes dociles au protocole.

Lire la suite de L’ignorance empoisonne et tue

Appel urgent SOS génocide planétaire

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Terrorisme Mots clés : aucun

Cet Appel urgent SOS contient des informations hautement explosives : Un chiffre noir à peine mentionné ainsi que la voix importante d'un prix Nobel de médecine et une falsification avérée des données jettent une lumière totalement nouvelle sur le projet de vaccination obligatoire !
La supercherie et la manipulation continueront à fonctionner tant que nous continuerons à l'accepter…

Lire la suite de Appel urgent SOS génocide planétaire

Lettre ouverte aux médecins de France et de Navarre

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

Veuillez considérer ceci :
Les produits que l’on veut injecter à tout prix dans nos corps d’adultes et ceux des d’enfants, sont appelés à tort « vaccin ». Ce sont des substances géniques expérimentales qui modifient le fonctionnement de nos cellules à jamais au mépris du principe de précaution puisque les risques sont importants à court terme et inconnus à moyen et long terme. Imposer à toute population de se soumettre à cette expérimentation médicale de phase 3 est rigoureusement interdit par le code de Nuremberg et la convention d’Oviedo qui ont été ratifiés par nos pays.

Lire la suite de Lettre ouverte aux médecins de France et de Navarre

Fil RSS des articles