Avec le film documentaire Hold Out nous déplorons et vérifions à travers l’implacable réalité des faits le scandale de santé public le plus important de tous les temps auquel le monde est confronté. Il se produit sous nos yeux en temps réel, piloté par un système de corruption sans précédent au niveau planétaire. Ce système largement sous-estimé et bien huilé n'a de cesse de défigurer l’homme et l’humanité entière cherchant à tout prix à la déraciner de son socle ancestral.
Comme à chaque fois à travers les crises que nous traversons, il nous est offert en ce moment de progresser dans notre humanité en sortant de nos croyances et préjugés. Pas en succombant ou en sublimant la croyance à un « sauveur » hypothétique ou opportuniste que va proposer le dogme religieux et son immense pouvoir sur le monde. Non plus qu’homme ou femme de chair où groupe d’aspect corporatif partisan, politique etc. à qui on déléguerait notre voix et consentement et qui s'accaparant de notre souveraineté serait sensé régler tous les problèmes à notre place sans que nous ayons à faire le moindre effort sur nous-même. Illusion !
Mais depuis deux ans c'est à tout prix ce qu'ils veulent nous faire croire,
transformant et forçant nos droits uniquement en devoir.
Encore endormis, nous le sommes pour la plupart.
Manipulation, mensonges, fabrique d'un consentement non éclairé,
ils savent ce qu'ils font en nous privant de notre liberté.
Malgré les avertissements fournis des scientifiques plébiscités, éminents et reconnus,
malgré la persévérance sans faille des chercheurs et lanceurs d'alertes honnêtes, des médecins non corrompus,
malgré les faits, ceux des effets secondaires épouvantables et irréversibles que cette injection expérimentale produit,
malgré les morts officiels par milliers, mais combien en réalité dans chaque pays nous sont cachés ?
Leur hégémonie contre les peuples vise la réduction de la population mondiale,
ils ne s’en cachent pas et c’est un aveu spécial.
Et pourtant ce pauvre monde dont la précieuse vie se voit anéantie est encore dans le déni.
Le tocsin partout a sonné, notre responsabilité et la survie de l'humanité sont engagées.
Ce génocide nous pouvons l'arrêter et le poison l'éradiqué, c'est à chacun(e) de tendre l'oreille et de chercher,
à s'ouvrir en conscience et sans faiblir rétablir la vérité.
La chanson du Doctothon des 16-17 avril 2022 sur les effets secondaires
Les évènements actuels sur la planète dans leurs tristes déroulés depuis plus de deux ans, nous font entrer de plein pieds de gré ou de force dans une société de contrôle absolu dont l’issue plus ou moins avouée serait le transhumanisme.
À grand renfort de propagandes médiatiques cette société en marche forcée nous est présentée comme une avancée profitable à « l’homme » en particulier et à l’humanité dans son ensemble. C’est à tout prix ce que l’on veut nous faire croire. Force est de constater qu’il n’en est manifestement rien, et qu’au contraire la réalité est tout autre à travers ses relents de mensonges et de corruptions en tous genres et à tous les étages. Elle fait fi des droits fondamentaux de l’homme et du bien être commun à tous conduisant les populations tout droit dans la souffrance, la paupérisation et la déchéance économique, culturelle, sociétale, humaine…
Ne voyez-vous pas que remplacer une marionnette par une autre n’éradiquera pas la tyrannie entretenue contre les peuples mais qu'elle restera la même et perdurera. Que la suprématie des tenanciers banquiers apatrides du monde est sans limite et sans couleur politique, c'est-à-dire "la main qui tient l'économie mondiale" n'est que mafia et corruption et que c'est nous, le peuple ignorant qui nourrissons cette bête infernale à l'appétit gargantuesque.
« Dans un monde où le déterminisme est absolu, nécessairement la liberté est interdite et la mort programmée. C’est ce qu’on nomme le totalitarisme, la version la plus efficace du capitalise néo-libéral ».
Nous sommes probablement l’une des dernières générations d’homo sapiens. Parce que les générations à venir nous apprendrons à concevoir des corps, des cerveaux et des esprits. Maintenant à quoi ressembleront exactement les futurs maîtres de la planète ? Cela sera décidé par les personnes qui possèdent les données. Mais maintenant pourquoi les données sont-elles si importantes...
La tyrannie et le mensonge augmentent, nous devons résister.
Nous sentons tous maintenant au vu des évènements catastrophiques, apocalyptiques que nous traversons, que l’humanité est arrivée au bout d’un grand cycle. L’évolution actuelle dans sa généralité, au moins en ce qui concerne les pays occidentaux, est à son apogée. Le soi-disant progrès qui la caractérise a conduit progressivement notre civilisation à l’auto-destruction biologique du vivant et à la perversion psychologique de nos cerveaux. Notre égo est devenu pathologique et participe, malgré les alertes dans tous les domaines de l’existence, à l’anéantissement des valeurs éthiques et fondamentales naturelles et nous fait perdre la simple notion de ce qu’est vivre.
En 2020 il n’y a pas eu de surmortalité due à la covid mais l’OMS l’a quand même déclaré pandémie et maintenu dans ces termes pourquoi ? Pour justifier leur plan et contraindre massivement à la « vaccination » qui est en fait une thérapie génique expérimentale. Une expérimentation maquillée sous l’appellation "vaccin" devenue de plus en plus obligatoire, continue de se pratiquer à grande échelle sur nous, adultes et enfants dans le monde entier. Et devinez ! ils se sont arrangés pour ne pas être reconnus responsables des conséquences engendrées par les poisons qu’ils injectent dans nos corps, par les dégâts et effets secondaires causés à ceux qui se prêtent à cette expérimentation. Les scientifiques indépendants hautement qualifiés et de renom mais écartés des voies officielles, comme Jean-Luc Montagnier (prix Nobel), Christian Perronne, Alexandra henrion-Caude (généticienne), le Dr Astrid Stuckelberger et bien d’autres chercheurs et lanceurs d’alertes… révèlent la logique délétère des « vaccins » à ARNm et des tests PCR, ils sont unanimes : il faut stopper cet empoisonnement.
"Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire est la leçon la plus importante que l'Histoire nous enseigne." ~ Aldous Huxley
Depuis deux années, ils ont menti et trahi l’ensemble de la population mondiale, en infantilisant le peuple en lui faisant croire à une terrible « pandémie », insistant sur le fait qu’il n’existait aucun remède contre la progression d’un nouveau virus mortel et insaisissable le SARS-CoV-2, un ennemi invisible et dangereux nommé « covid ».