
Le pass vaccinal était prévu... « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. Apocalypse 13 ».
Lire la suite de L’apocalypse n’est pas loin

L’actualité brûlante en cours depuis deux ans ne manque pas d’exemples décrivant à dessein l’ascension vertigineuse de racontars plus absurdes les uns que les autres lancés à tout vent sur crédit d’initiative politico-économique, à savoir la main oligarchique qui contrôle tout, qui dirige de manière anonyme le monde. Le faire valoir, pour l’occasion tout désigné était un virus tueur déterminé d’en finir avec l’espèce humaine. Très vite la mascarade et l’arnaque ont été dénoncés et déjoués par une portion avertie de la population non dépourvue d’esprit et de bon sens. Pourtant rien n’y a fait, la peur véhiculée à dessein par une propagande adaptée et soutenue par les médias s’est généralisée et a fait sauter toutes les barrières du raisonnable. Cette propagande d’État et ses médias au service, ont alimenté ce canular empoisonné à l’échelle planétaire. La crainte de ce virus « redoutable » s’est vite métamorphosée en une arme redoutable contre les peuples blessant et tuant toujours plus par ignorance d’une réalité cachée, sans cesser pour autant de faire des adeptes dociles au protocole.
Lire la suite de L’ignorance empoisonne et tue

Cet Appel urgent SOS contient des informations hautement explosives : Un chiffre noir à peine mentionné ainsi que la voix importante d'un prix Nobel de médecine et une falsification avérée des données jettent une lumière totalement nouvelle sur le projet de vaccination obligatoire !
La supercherie et la manipulation continueront à fonctionner tant que nous continuerons à l'accepter…
Lire la suite de Appel urgent SOS génocide planétaire

Veuillez considérer ceci :
Les produits que l’on veut injecter à tout prix dans nos corps d’adultes et ceux des d’enfants, sont appelés à tort « vaccin ». Ce sont des substances géniques expérimentales qui modifient le fonctionnement de nos cellules à jamais au mépris du principe de précaution puisque les risques sont importants à court terme et inconnus à moyen et long terme. Imposer à toute population de se soumettre à cette expérimentation médicale de phase 3 est rigoureusement interdit par le code de Nuremberg et la convention d’Oviedo qui ont été ratifiés par nos pays.
Lire la suite de Lettre ouverte aux médecins de France et de Navarre

BEAUCOUP DE CHOSES SE PASSENT DANS LE PLUS GRAND SECRET ET A L’ARRIÈRE PLAN
LE CONTRÔLE DES PENSÉES avec une technologie qui se développe et déshumanise complètement l'homme, transformé en robot.
Lire la suite de Le contrôle de la pensée

Ce qui me fait le plus peur c'est que les gens ne voient pas ce qui est en train d'arriver.
" À vrai dire, il est bien inutile de se demander si la liberté est naturelle, puisqu’on ne peut tenir aucun être en servitude sans lui faire tort : il n’y a rien au monde de plus contraire à la nature, toute raisonnable, que l’injustice. La liberté est donc naturelle ; c’est pourquoi, à mon avis, nous ne sommes pas seulement nés avec elle, mais aussi avec la passion de la défendre.
Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres. Je ne vous demande pas de le pousser, de l’ébranler, mais seulement de ne plus le soutenir, et vous le verrez, tel un grand colosse dont on a brisé la base, fondre sous son poids et se rompre. "
Lire la suite de La servitude volontaire

Nous avons affaire à des monstres organisés et puissants. Pire que la dictature : un État totalitaire.
Nous y sommes et la solution finale que cet État et ses représentants ont mis en place, n’est pas loin d’arriver. Personne ne sera épargné, ne croyez pas le contraire. Ils se sont déjà attaqués à nos enfants avec les conséquences que cela va engendrer pour les générations futures.
C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT SE LEVER ENSEMBLE, SINON L’HUMANITÉ C’EST FINI.
Lire la suite de CODE ROUGE face au déferlement totalitaire

Dans le clair obscure surgissent les monstres…
Lire la suite de Sortir de la nuit

« En politique rien ne se produit par hasard. Si quelque chose arrive, vous pouvez être certain que cela a été exactement planifié ainsi». Phrase du président américain Franklin Delano Roosevelt.
Lire la suite de Un monde de guignols ?

Dans un monde où s'est instauré un régime de type policier et totalitaire, avec une société de la surveillance, de contrôle et de réduction des libertés des individus, où la liberté d'expression n’existe plus, où toutes les pensées sont minutieusement surveillées, seule prévaut la pensée unique à laquelle il faut se conformer et se soumettre.
Lire la suite de Un monde sans amour ?