Il faut arrêter de tourner autour du pot

La preuve est faite de leurs manigances, de leur corruptions à tous les étages, de leur folie et hégémonie...
La preuve est faite de leurs manigances, de leur corruptions à tous les étages, de leur folie et hégémonie...
Les anciens parlent aux modernes, ils l’ont toujours fait.
Il n’y a pas de hasard, même les pierres parleront à ceux qui auront les oreilles pour les entendre.
Ils ont réussi à faire croire à une pandémie pour mieux nous faire peur et nous contraindre alors que les grippes habituelles tuaient plus de monde…
Serge Monast était un journaliste, poète, essayiste et auteur canadien (québécois).
Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d'ouvrages sur les thèmes du "Nouvel Ordre Mondial" et des Sociétés Secrètes. Il fonde l'Agence Internationale de Presse libre (A. I. P. L.) où il publie la plupart de ses enquêtes. Durant cette période, il s'était fait remarquer au Québec lors d'une entrevue avec l'ufologue Richard Glenn dans le cadre de son émission "Ésotérisme expérimental". En 1995, il fait paraître un document intitulé les "Protocoles de Toronto" ; un livre façonné selon le modèle des "Protocoles des Sages de Sion" où il dévoile l'activité secrète d'un groupe maçonnique ; les "666", rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l'établissement du "Nouvel Ordre Mondial" et du contrôle mental des individus. Affirmant formellement être traqué par les hautes instances policières pour avoir « trempé dans des réseaux d'informations interdits » ; Monast meurt d'une crise cardiaque dans des conditions très étranges, le 5 décembre 1996.
Les faits brûlants de ces dernières années corroborent, ses écrits.
Dieu est la mesure de toute chose et ça l'a toujours été.
Leur plan : éteindre l’être humain sur cette terre.
Mais il ne tient qu'à nous de nous débarrasser de nos chaînes et de faire la lumière sur notre part d'ombre.
Lire la suite de La conquête de ce siècle est le cerveau humain
C'est une nouvelle édition 2022 qui a eu lieu en mai au Forum économique mondial de Davos avec son régent Klaus Schwab, non élu, mais financé par la Commission Européenne. Klaus Schwab la marionnette préférée de la caste des milliardaires mondialiste partie prenante du plus grand complot et crime dirigé contre l’humanité pour supprimer nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales.
Manipulation, lavage de cerveaux, fabrique à crétins, valeurs inversées... notre monde avec son système de gouvernance tourne à l'envers et fait peur. Affronter ce système de front par la force pour le déstabiliser, ou tenter de l’attendrir en se soumettant pour le rendre plus conciliant et plus humain vis-à-vis du peuple… cela suffirait-il pour miser sur notre indépendance dans un monde pluriel et faire en sorte que l’élite avec ses pouvoirs polymorphiques et démoniaques finisse par perdre ses repères ?
Avec le film documentaire Hold Out nous déplorons et vérifions à travers l’implacable réalité des faits le scandale de santé public le plus important de tous les temps auquel le monde est confronté. Il se produit sous nos yeux en temps réel, piloté par un système de corruption sans précédent au niveau planétaire. Ce système largement sous-estimé et bien huilé n'a de cesse de défigurer l’homme et l’humanité entière cherchant à tout prix à la déraciner de son socle ancestral.
Comme à chaque fois à travers les crises que nous traversons, il nous est offert en ce moment de progresser dans notre humanité en sortant de nos croyances et préjugés. Pas en succombant ou en sublimant la croyance à un « sauveur » hypothétique ou opportuniste que va proposer le dogme religieux et son immense pouvoir sur le monde. Non plus qu’homme ou femme de chair où groupe d’aspect corporatif partisan, politique etc. à qui on déléguerait notre voix et consentement et qui s'accaparant de notre souveraineté serait sensé régler tous les problèmes à notre place sans que nous ayons à faire le moindre effort sur nous-même. Illusion !