Réveillez-vous

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Terrorisme Mots clés : aucun

Nous ne sommes que des pions qu'ils bougent sur un grand Monopoly.
Ils s'amusent avec nos vies et ne s'en cachent pas.

Faut-il que nous soyons tellement endormi pour ne rien voir de leur jeu et du plan diabolique auquel il faut se soumettre ?
Ils sont en guerre contre tous les peuples du monde !

Nous ne sommes pas dans une crise sanitaire, mais dans une crise politique extrêmement grave poussée à l'extrême. Le peuple est sous contrôle, cette minorité de psychopathes milliardaires complotent contre le peuple, contre leur peuple, une poignée de ploutocrates essaient d'instaurer un gouvernement mondial, une monnaie crypto virtuelle et une puce qu'il vous faudra accepter contre votre gré. Elle contiendra toutes vos informations financières, judiciaires, sociales et médicales pour que n'importe quel "bidule" totalitaire en place puisse vous scanner avec son téléphone. L'asservissement sera sans fin.

Bonjour l'esclavage !

Nous sommes bien au-delà d'un complot il s'agit d'un crime contre l'humanité.
J'ai lu les livres de Klaus Schwab sur le "grand  rese"t ou la "4ème révolution industrielle", c'est renversant et malheureusement actuel, nous sommes en plein dedans au centre de leurs divagations psychotiques, le point central de ce cauchemar.

Leur plan est verrouillé, c'est une arme meurtrière contre la vie. La machine est lancée et va nous écraser si nous ne nous réveillons pas tout de suite et ne sortons pas de cette hypnose dans laquelle ils nous maintiennent contre notre volonté.
JMP

Réveillez-vous.

Renard Buté / Contre-Histoire du Covid-19 - Complet Avril 2021

Ceci est la contre-histoire du Covid-19. Celle qui ne vous sera pas racontée à la télévision, celle qui n'a pas été écrite par les vainqueurs. Cette histoire commence par la simulation d'une pandémie, puis sa diffusion pour un plan eugéniste de gouvernance mondiale, le tout habillé d'une narration empruntant aux plus basiques techniques d'ingénierie sociale. Cette histoire, malheureusement, est la vraie. C'est celle d'un crime contre l'humanité.
https://odysee.com/@LugNassad:0/Contre-Histoire-du-Covid-19---Complet:4

Les commentaires sont fermés.