Une autre trajectoire de vie

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

La machine du système diabolique et génocidaire est en marche et rien ne l'arrêtera. Croire le contraire est une illusion de plus à laquelle ils voudraient que nous adhérions...
"Nos seules limites sont celles que nous créons dans notre esprit. MiKa"

Or nous savons que l'extérieur est le reflet factuel de notre pouvoir intérieur, du pouvoir intérieur de chacun à gérer sa souveraineté et les choix de sa propre vie. Mais personne ne bouge intérieurement, personne ne semble avoir compris ce qui se passe vraiment et dans quel état lamentable est le monde. Trop encore préfèrent attendre le remède au mal qui ronge le monde, ou sont encore hypnotisés ou ne veulent pas voir l'ampleur du désastre...

Il n'y a donc rien qui empêchera ce système pervers d'avancer ses pions sur la toile d'araignée qu'ils ont tissé pour nous engluer et de "dézinguer" d'une manière ou d'une autre ceux qui se mettront en travers. Maintenir la population dans un état de panique et de soumission est un objectif évident des « autorités ». Malgré de nombreux avertissements des lanceurs d'alertes, rien aujourd'hui ne vient arrêter le plan maléfique de ce grand reset mondial organisé et mis en place par la poignée de psychopathes milliardaires qui gouvernent le monde et dont les dirigeants des états et leurs médias mainstream ne sont que des marionnettes à leur service.

Nous n'avons rien à attendre d'eux, ni leur aumône qu'ils nous jettent à la figure pour nous faire taire et pouvoir continuer leurs méfaits tout azimut : eugénistes, financier, politique, économique, écologique... poussant ceux qui vont rester à un esclavage transhumaniste encore jamais connu, dans un pauvre monde défiguré.

Si vous attendez que ça change, si vous attendez Néo, un Sauveur quelconque, ou des aides financières extérieures quelles qu'elles soient pour tenir le coup mais qui ne feront qu'alimenter le système et ses dérives totalitaires liberticides tant décrié, alors vous perdez votre vie, rien n'arrivera rien ne les arrêtera et vous sauvera, demain ne reviendra pas. Cela fait des dizaines d'années et bien plus encore qu'ils se préparent, ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai mais cette fois vu le peu de réaction en face ils pourraient bien arriver à leur fin.

Cessons d'attendre "les autres", il est grandement temps pour les âmes de bonne volonté de créer un nouveau monde en sortant de ce système moribond  !
Je ne veux plus continuer à cautionner ce monde dans lequel je ne me reconnais pas...
JMP

"Marche sur ton propre chemin, tout le reste est égarement". Les dialogues avec l'ange - Gitta Mallasz


Il y a deux manières de vivre sa vie :
1 : en la subissant
2 : en la créant
Depuis près de 18 mois, nous baignons dans l’ombre infernale que certains décident de créer à notre insu. Le temps que nous passons à observer, commenter, partager, ce que les autres créent, c’est du temps en moins pour nous, qui nous permettrait de créer à notre tour. Oui, en portant notre attention sur la création de l’ombre, nous y apportons notre contribution… Il y a ceux qui agissent et qui se font montrer du doigt, et ceux qui regardent ceux qui agissent en les montrant du doigt.

Vous rappelez vous du monde d’hier ?

De l’ancien monde.
Un monde où les enfants jouaient dans la rue.
Un monde où nous étions libres de nous rencontrer de s’aimer, de faire la fête.
Un monde où nous pouvions nous exprimer en toute liberté.
Un monde où nous étions libres de faire des choix.Choisir comment nous voulions vivre. Comment nous voulions mourir. De la manière dont nous voulions nous soigner.
Eh bien depuis le Covid , ce monde n’existe plus et ne reviendra plus. Ne croyez pas que ce soit les gouvernements qui ont pris le peuple en otage non. Eux aussi le sont … pris en otage. Et de plus en plus avec cette crise financière 2020 Nous entrons dans une nouvelle ère. Sous la base d’un virus inoffensif pour la plus grande majorité de la population mondiale, les entreprises privées et les multinationales prennent petit à petit le contrôle de notre monde, de notre économie, prennent le contrôle des états, et même du président Macron des décisions politiques, de nos impôts de nos comportements et de plus en plus : le contrôle sur nos vies. Dans cette vidéo nous allons regarder l’autre côté de cette pandémie. Les vrais enjeux derrière cette mascarade planétaire. Le plan admirablement orchestré qui est mis en place pour construire un nouveau système.

Le mot de Mika
Je n’ai qu’un mot à dire cette semaine, c’est GRATITUDE !
Gratitude pour cette époque formidable qui nous pousse dans nos retranchements et nous invite à nous revisiter.
Gratitude pour tous ces êtres malhonnêtes et un peu psychopathes qui nous mettent face à nos croyances limitantes et surtout, face à nos illusions d’une vie qui ne faisait qu’enfoncer l’humain de plus en plus profondément dans la boue.
Gratitude pour tous ces médias démonteurs qui ont permis un regroupement puissant d’êtres de lumière, d’éveillés qui œuvrent pour un nouveau paradigme.
Gratitude pour ce changement climatique qui arrive à grand pas mais que plus personne ne regarde, qui nous invite à repenser nos manières de vivre pour laisser un peu d’espace aux générations futures.
Gratitude pour les lobbies pharmaceutiques qui, par cette volonté de modifier nos cellules pour le profit, invite chacun d’entre nous à mieux collaborer ENFIN avec ses propres cellules et de prendre soin de son temple (le corps).
Gratitude enfin pour tous ces mensonges révélés et toute cette manipulation qui nous permet de voir pour la première fois la société et le monde dans lequel nous vivons vraiment. Nous sommes un peu comme dans la scène de matrix où Neo se réveille de son œuf, voyant tous les autres humains connectés et nourris pour être maintenus en vie juste pour nourrir le système. OUI, VOILÀ CE QUE NOUS ETIONS !
Alors gratitude à tous ceux qui s’éveillent aujourd’hui, et gratitude à tous ces êtres qui nous poussent à nous éveiller. Car sans eux, l’humanité serait encore dans la surconsommation, les plaisirs à outrance et l’insouciance-ignorance.
Ouvre les yeux, garde-les ouverts, et choisis ton futur maintenant !
A plus tard dans la vie, la nouvelle vie que nous allons créer et choisir !
Mika

https://odysee.com/@mika-denissot:d

Les commentaires sont fermés.