Vers un nouvel humanisme

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

La liberté de penser participe à l’évolution de l’espèce humaine qui est très fragile.
« science sans conscience n’est que ruine de l’âme » Rabelais

Quelle est la réalité du monde ?

"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis" André Gide

La fin de l'intelligence fondement de toute cohésion, et celle du déni de l'intelligence du Vivant est la condition du déploiement et de l’expansion de cette "morale sociale" qui entend déposséder les êtres humains de leur souveraineté, une "morale sociale" qui prend le pas sur les individus et entend en éradiquer la notion même ; jamais cela n'a été aussi actuel.

Les faux Dieux, le paradigme cybernétique et son concept ne distingue plus le vivant du non vivant ; nous sommes devenus des systèmes d’informations. « La seule chose qui me distingue de mon réfrigérateur c’est la température intérieure ! »

Rien n’est vraiment caché tout est dit et montré au grand jour et de multiples façons, c’est la loi de ce monde de l’illusion et de mensonges où les tenants du système technologique et financier sont les mêmes. L’ennemi véritable est invisible, il avance ses pions suivant un plan prémédité et établi par cette caste dominante au pouvoir et c’est l’I.A. C’est bien pour ça que cette « morale sociale » et son emprise sur l’individu est incontournable !

« Il nous faut sortir de la prison du mental et de ses vieilles habitudes conditionnées, pour entrer en relation sensible avec ce qui nous entoure, se servir d’une intelligence relationnelle consciente et créatrice dans l’expérience d’un respect et amour inconditionnel avec la nature du vivant. Seul l’amour est capable de toutes les mutations. Il accepte nos différences et en fait une force de vie, il comprend avec le cœur, il façonne sans forcer, il transforme et régénère. Qui va décider de réveiller et de renforcer ce choix de vie si ce n’est cette part-là existante et en veille en chacun de nous, dans une relation profonde avec soi-même. Alors nous serons prêts au grand changement et en phase avec ce que proposent tous les prophètes : unir l’esprit à la matière, le ciel et la terre. À l’heure où les solidarités extraordinaires se réveillent, nous prenons conscience que nos destins sont liés. Entrons dans cette dynamique de croissance et d’accomplissement qui est en puissance à l’intérieur de nous - vas vers toi, rentre chez toi -. C’est une étreinte naturelle s’appuyant sur la confiance et la résilience nous permettant de coopérer pleinement avec le souffle de vie en se laissant guider par la sagesse du monde. »
JMP

Discussion libre entre Jean-Jacques Crèvecoeur, Stefan Penkov et Sylvain Laforest sur le thème «Qu'est-ce que les mondialistes
nous préparent pour l'avenir?»

https://agoradupeuple.com/quest-ce-que-les-mondialistes-nous-preparent-pour-lavenir/

Discussion libre entre Jean-Jacques Crèvecoeur, Stefan Penkov et Sylvain Laforest sur le thème «Qu'est-ce que les mondialistes nous préparent pour l'avenir?». Partie 2 avec Richard Décarie.

https://agoradupeuple.com/quest-ce-que-les-mondialistes-nous-preparent-pour-lavenir-2/

Les commentaires sont fermés.