Même Orwell ne l'aurait pas imaginé

Big Brother de 1984, "Liberté est Servitude. Ignorance est puissance." Où comment transformer le présent en un futur impensable grâce à une technologie de pointe. Tels est l'enjeu de notre humanité aujourd'hui qui se soumet docilement au dictat d'un pouvoir aux projets diaboliques.
"Dans le doute, le principe fondamental de la médecine “Primum non nocere”, avant tout ne pas nuire devrait donc prévaloir, d’autant plus qu’il s’agit là d’un tout nouveau type de vaccin, ou plutôt, pour parler sans abus de langage, de produits de thérapie génique totalement novateurs à ARN Messager, ou en d’autres termes, d’une injection expérimentale de matériel génétique…C’est du moins le cas pour les vaccins “BioNTech” de “Pfizer” et de celui de “Moderna”. Il s’agit donc d’un traitement médical et non d’un vaccin, d’autant plus qu’il n’immunise pas contre la maladie. Un vaccin classique est censé protéger contre une infection bactérienne ou virale, or ici il n’y a rien dans aucune de ces injections qui soit conçu pour nous protéger contre une infection virale. Il est éminemment suspect que les politiques, les industries pharmaceutiques, le corps médical et les médias aient multiplié leurs efforts pour appeler abusivement ce traitement médical un vaccin, alors qu’il n’en est pas un, dans le but malhonnête de manipuler l’opinion publique. Il y a tromperie sur la marchandise. Aussi, s’il s’agit d’un traitement pourquoi se faire traiter pour une maladie que l’on n’a pas ?
Il faut aussi savoir que ces deux vaccins contiennent en outre des nano-particules fabriquées par une entreprise autrichienne, comme cela a été clairement rapporté dans un journal d’information de TF1. Ces nanoparticules, d’une taille de l’ordre du milliardième de millimètre, forment une capsule de lipides qui sert de véhicule, de vecteur pour pénétrer dans les cellules afin d’y introduire le matériel génétique ARN viral du SRAS-COV-2, avec la formule de fabrication pour la protéine “Spike”. La cellule peut alors être trompée pour assimiler et intégrer à sa membrane ce corps étranger afin de décoder puis de fabriquer cette protéine. L’organisme est alors abusé et n’est pas au courant qu’il est en guerre, il va lui-même produire une protéine du virus. On va donc injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules. On ne connaît absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première absolue chez l’homme.
Et si les cellules de certains vaccinés fabriquaient trop d’éléments viraux, entraînant des réactions en chaîne incontrôlables dans notre corps ? Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits endogènes intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire un enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN. Ainsi, un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes. Il existe donc un risque bien réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants…D’ailleurs, ces vaccins semblent êtres tout sauf sans risques, car il semblerait d’après les statistiques du CDC américain, que rien qu’avec le vaccin développé par la firme “Pfizer”, on dénombrerait déjà parmi les premiers vaccinés, une proportion d’effets secondaires graves de l’ordre de 2,8 %, ce qui est tout simplement considérable, surtout pour une maladie qui à la base, ne frapperait tout au plus que 0,5 % de la population et presque exclusivement les personnes âgées ! Et ne parlons même pas des potentiels problèmes qui ne manqueront sans doute pas de se déclarer ultérieurement !
Pire, suite à la campagne de vaccination en cours, les décès mystérieux survenus juste après l’injection commencent à s’accumuler dans différents pays, comme à Miami, au Portugal, en Israël, en Suisse ou en Islande… Au 22 janvier, le CDC rapportait déjà 329 décès aux États-Unis et 285 dans d’autres pays et pas moins de 9 516 incidents. En Israël, qui est très en avance sur cette campagne vaccinale, les premières remontées du terrain sont catastrophiques, avec une explosion spectaculaire de la mortalité pour le mois de janvier sur les populations les plus fragiles. En trois mois, le vaccin de “Pfizer” aurait le triste palmarès de 6 000 morts juste pour l’Union-européenne.
De même, dans les deux mois suivant l’injection, le nombre de contagions n’a pas du tout été contenu par le vaccin, si bien que les malades ont paradoxalement été multipliés par trois ! C’est à une explosion épidémique à laquelle nous assistons dans les pays qui ont le plus vacciné. Le ministère de la Santé déclare que sur 100 000 personnes vaccinées, 11 % de ces personnes seraient devenues COVID positif en seulement deux semaines, soit une probabilité beaucoup plus élevée de devenir COVID positif dans la population générale. Un comble ! On a pu observer le même phénomène en Angleterre, avec un mois de janvier catastrophique, mais également aux Émirats arabes Unis, où les contaminations journalières sont supérieures de quatre fois et le nombre de morts journaliers de deux fois par rapport à la situation d’avant le début de la campagne. Ce constat alarmant peut être attribué à l’effet des “anticorps facilitateurs”, qui font que paradoxalement, après la vaccination, le virus se diffuse encore plus vite. C’est un phénomène bien connu lorsque l’on vaccine en pleine épidémie et qui s’était déjà produit dans le cadre du vaccin contre la dengue. De plus, d’après la Généticienne Alexandra Henrion-Caude, une personne vaccinée émettrait jusqu’à six fois plus de particules virales. En somme, sur les trois pays champions de la vaccination concernant les trois premiers mois, les résultats précoces sont déplorables ! En France, le personnel soignant, qui était prioritaire pour la vaccination s’est vu touché par des effets secondaires massifs, certes souvent assez bénins, mais avec jusqu’à 25 % du personnel affecté se trouvant dans l’incapacité momentanée de travailler. À tel point que le service hospitalier a été contraint de stopper en toute urgence la vaccination pour l’échelonner par service et limiter la casse et les arrêts de travail intempestifs !
Et que penser du fiasco intégral du vaccin “AstraZeneca”, qui après plusieurs morts et des centaines d’effets secondaires très graves relevés à travers le monde, avec notamment des risques de thromboses, de formation de caillots sanguins et la disparition massive de plaquettes, a été massivement suspendu dans une vingtaine de pays. Ainsi, le 15 mars 2020, Emmanuel Macron a annoncé l’arrêt de ce vaccin, alors même que tout juste quatre jours avant, le ministre de la Santé Olivier Véran se voulait des plus rassurants, en affirmant péremptoirement que d’après l’Agence Nationale de la Santé, il fallait avoir une parfaite confiance dans ce vaccin. Pire que cela, la veille de l’annonce du retrait par Macron, Jean Castex avait lui aussi maintenu qu’il n’y avait aucun problème avec ce vaccin, alors même qu’il était déjà retiré dans huit pays à ce moment-là. Comment placer sa confiance en de tels affabulateurs pathologiques ? Peut-être, faut-il voir dans ce retrait une énième manœuvre, une stratégie visant à imposer les deux autres vaccins à base de thérapie génique et d’ “ARN Messager”…"
Propos recueillis dans un commentaire de Xavier Brocard le 17/06/2021 sur le site de https://www.laminutedericardo.com/LMDR/comment-votre-cerveau-est-controle/
Docteur T - mon hypothèse sur le magnétisme dans les vaccins ARN m
Publié le 15 Juin 2021
Quelques sources :
Film Covid, 26 raisons pour refuser les vaccins
https://odysee.com/film-covid-26-raisons-pour-refuser-les-vaccins:8907bc47b72de53c07f1ce009d335a729f6587e9?src=embed
Quels sont les 12 nerfs crâniens ?
https://www.tabonnesante.fr/systeme-nerveux/quels-sont-les-12-nerfs-craniens/
"La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme" déclare le Pr Bridle
https://www.francesoir.fr/societe-sante/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour
La protéine Spike et les vaccins sont mortels
https://odysee.com/@Vivresainement:f/la-proteine-spike-et-les-vaccins-sont-mortels:8
… est-il encore raisonnable ?
https://micheldogna.fr/prendre-lavion/
57 scientifiques et médecins de renom publient une étude choquante sur les vaccins COVID et demandent l’arrêt immédiat de toutes les vaccinations.
"Dans le contexte de ces préoccupations, nous proposons d’arrêter la vaccination de masse et d’ouvrir d’urgence un dialogue pluraliste, critique et scientifique sur la vaccination contre le SRAS-CoV-2 entre les scientifiques, les médecins, les agences internationales de santé, les autorités réglementaires, les gouvernements et les concepteurs de vaccins. C’est la seule façon de combler le fossé actuel entre les preuves scientifiques et la politique de santé publique concernant les vaccins contre le SRAS-CoV-2. Nous sommes convaincus que l’humanité mérite une compréhension plus approfondie des risques que ce qui est actuellement présenté comme la position officielle. Un dialogue scientifique ouvert est urgent et indispensable pour éviter l’érosion de la confiance du public dans la science et la santé publique et pour garantir que l’OMS et les autorités sanitaires nationales protègent les intérêts de l’humanité pendant la pandémie actuelle. Il est urgent de ramener la politique de santé publique à une médecine fondée sur des preuves, en s’appuyant sur une évaluation minutieuse des recherches scientifiques pertinentes. Il est impératif de suivre la science." https://francemediasnumerique.com/2021/06/21/57-scientifiques-et-medecins-de-renom-publient-une-etude-choquante-sur-les-vaccins-covid-et-demandent-larret-immediat-de-toutes-les-vaccinations/
Propos recueillis sur la page FB de Jacques Antonin
La désinformation diffusée par les grands médias corrompus et complices de la mise en place de la dictature vaccinale est en train de participer à une catastrophe humanitaire sans précédent, si bien que l'on peut, maintenant, parler de génocide. En effet, tous les " vaccinés" produisent des virus en réaction aux produits injectés dans leur sang, que l'on a baptisé " variants ". En fait, il s'agit d'une réaction naturelle d'un organisme vivant qui cherche une solution pour s'adapter au nouveau contexte généré par le vaccin, c'est ce qu'on appelle le " polymorphisme " ou l'évolution d'un terrain en fonction de l'arrivée de nouvelles informations qui déséquilibre ce terrain. Ors la " pensée pasteurienne " ne veut pas prendre en compte l'importance du terrain à la différence des travaux d' Antoine Béchamp. Ce qui signifie que nous allons vivre une véritable explosion d'apparition de variants qui ne seront pas " gérables " avec les méthodes de type vaccins. Ne pas faire confiance aux forces extraordinaires de " réparations " de la nature, dans la mesure où notre terrain est en bonne santé, nous entraînent dans des impasses dramatiques. Le monde de la " médecine académique " actuel est d'une telle ignorance du monde du vivant et les médecins, infirmiers, pharmaciens, qui croyant bien faire, en toute bonne foi participent à ce génocide, devraient prendre le temps de se renseigner avant d'injecter dans le sang des humains en bonne santé des produits diaboliques expérimentaux, car ils risquent un jour de se sentir " mal " avec leur conscience. La dictature imposée par une poignée de fanatiques , "l'ordre des médecins ", ne doit pas empêcher le discernement et surtout le respect du serment d'Hyppocrate. Alors renseignons nous, regardons à nouveaux le film "Hold Up ", allons étudié ce qu'est le polymorphisme afin que la " pasteurisation " de l'humanité s'arrête avant qu'il ne soit trop tard. Nous vivons un grand chaos holistique, restons fidèle à notre Lumière Intérieure, à la Vie, qui elle, nous guide sur notre chemin en notre Ame et Conscience.
Trop peu de gens savent que :
— qu'il n'y a jamais eu de pandémie, tout au plus des morts habituels qui ont été requalifiés morts COVID19;
— la vaccination pendant une pandémie ne sert STRICTEMENT À RIEN ;
— ces injections NE SONT PAS des vaccins ; mais une thérapie génique en phase expérimentale à laquelle certains se prête en tant que cobaye avec tous les risques encourus !
— les campagnes de « vaccination » sont en réalité la troisième phase d'un TEST CLINIQUE qui ne se terminera qu'entre fin 2022 et début 2024 ;
— il existe plusieurs traitements efficaces pour les symptômes qu'on a attribués au COVID19, mais que ceux-ci ont été totalement ignorés et interdits pour privilégier le soi-disant vaccin ;
— un test clinique ne peut JAMAIS être imposé à qui que ce soit, même pas dans un cadre professionnel…
PARTAGEZ AVEC VOS AMIS LA TROUSSE DE SOINS du Dr Ouachée, médecin à Paris. Dans cette vidéo, vous aurez accès aux conseils que le Dr Odile Ouachée a donnés à ses patients. Traiter le COVID, c'est possible !