Aide-toi le ciel t'aidera

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

les virus ne sont jamais la cause des maladies, déjà il faudrait prouver que les virus existe ! De plus en plus de chercheurs se posent la question de ce que l’on observe au microscope électronique « est-ce que ce sont des virus ou des déchets cellulaires ? » qu’on attribut comme étant des virus. Mais que les virus existent ou pas ils n’ont jamais provoqué la moindre maladie. Dire le contraire est un mensonge, un mépris de la médecine conformiste depuis Edward Jenner (1749-1823) et Pasteur (1822-1895).

Ayez plutôt confiance dans votre hygiène de vie, il existe des remèdes qui n’ont aucun effet secondaire qui peuvent vous protéger non pas de ce soi-disant virus sarscov2 qu’encore personne dans le monde n’a isolé (!) alors que les symptômes de l’épidémie auraient été créés par l’oxyde de graphène qui se trouvaient dans les vaccins anti-grippe, dans les tests PCR, dans les masques et maintenant dans les vaccins anti-covid. Et l’oxyde de graphène provoque les symptômes que l’on a attribué jusqu’à présent au sarscov2, PARCE QU’UN VIRUS NE CRÉE PAS DE MALADIE. Qu’est-ce qui peut bien déclencher une maladie sinon des toxines et des nanoparticules comme l’oxyde de graphène.

Votre santé doit rester dans vos mains et ne jamais être déléguée à des fous furieux motivés par le fric, le pouvoir etc. sur le dos de notre santé.

N’oubliez pas que les cinq plus grands milliardaires de la planète ont vu leur fortune augmenter en un an de 237 milliards de dollars US. Ça en dit long, non ?

Nous avons une responsabilité en tant qu’êtres humains et personne ne viendra nous sauver à part nous-mêmes. Aide-toi et le ciel t’aidera. Je respecte toutes les fois mais ces interventions de nature divine ne peuvent exister que si chacun est responsable et prend en charge sa part dans un agir conscient concret et nécessaire. C’est à chacun de nous de faire la première démarche dans notre vie incarnée, dans ce monde incarné. Des démarches incarnées en prenant soin de notre intégrité, physique, psychique et spirituelle afin de recevoir des aides de lumière d’autres plans invisibles. Il y a donc en premier lieu à exercer notre propre responsabilité et ensuite un lâcher prise pour que plus grand que nous opère à travers les lois universelles de la vie.

Saint Ignace de Loyola disait : « Quand tu prépares quelque chose, fais tout comme si tout dépendait que de toi. Lorsque cette chose doit arriver, prie comme si tout ne dépendait que de Dieu ».

Préparez-vous contre une pénurie potentielle touchant différents secteurs, pas seulement alimentaires. Soyez prévoyant cela fait partie du concept de souveraineté individuelle, celle de votre âme. Les menaces sont multiples : pénurie alimentaire, cyberattaque, crash financier et ponction bancaire, obligation vaccinale, réchauffement climatique, camps de concentration, attaque bioterroriste etc. les psychopathes au pouvoir ne manquent pas de stratagème ni de cartes truquées dans leur jeu en vue de réduire la population mondiale et nous réduire en esclavage.

Il nous faut nous préparer à l’avance en connaissance de cause, ne pas leur facilité les choses. La puissance du NON. Ils ne passeront pas. Et vouloir nous imposer la vaccination obligatoire c’est comme s’ils sciaient la branche sur laquelle ils sont assis, les politiques et les médias à leurs bottes depuis bientôt deux ans.

ILS NE PASSERONT PAS À CONDITION QUE NOUS NE LES LAISSIONS PAS PASSER, même si nous sommes pour l’instant qu’une minorité mais déterminée. C’est suffisant pour faire reculer ces malades mentaux, ces mondialistes qui élaborent leur plan depuis plus de 200 ans. Si nous sommes capable d’une souveraineté inconditionnelle et inaltérable de notre réalité ils perdront leur pouvoir, rien ne pourra nous atteindre.

Reprenons notre destiné en main, cherchons l’autonomie ensemble.
À bon entendeur, salut !
JMP

Quelques sources :

Antidote au vaccin Arn https://odysee.com/@DéNONCIATIONS:2/URGENT--Antidote-au-vaccin-Arn:3

Le graphène, outil de surveillance de la santé, se trouve dans les masques, écouvillons, et… les vaccins. https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/05/le-graphene-outil-de-surveillance-de-la-sante-se-trouve-dans-les-masques-ecouvillons-et-les-vaccins-consequences-sur-la-sante-humaine-potentiellement-desastreuses/

Vaccination obligatoire : les apprentis sorciers ont pris le pouvoir https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/07/05/vaccination-obligatoire-les-apprentis-sorciers-ont-pris-le-pouvoir/

Non-piquousés, résistez aux injonctions et aux menaces, ne tombez pas dans le piège !

Depuis début juillet, les médias et les politiques menacent les non-piquousés de sanctions. Résistez encore et toujours à l'apartheid médical qui se profile ! Voir : https://crowdbunker.com/v/vbWUUUaEwE



Publication de cette vidéo : lundi 5 juillet 2021

https://www.fulllifechannel.com/video/373/cdl95---conseils-et-mises-au-point-a-propos-de-la-penurie-alimentaire?channelName=JeanJacquesCrevecoeur

PDF à télécharger : cliquez ici : https://www.dropbox.com/s/5s7lvmk3h68n366/CDL95-ConseilsP%C3%A9nurie.pdf?dl=0


« Pendant plusieurs années j’ai été vice-président du groupe d’experts à l’OMS pour le vaccin en Europe. Là, aujourd’hui, on n’a pas affaire à des vaccins, mais à des produits expérimentaux qui sont potentiellement dangereux, puisqu’on n’a pas encore tous les résultats sur les effets secondaires. Et de toute façon, ces produits qu’on injecte aujourd’hui ne protègent pas. Si vous regardez le dictionnaire Vidal à la page « vaccin – Moderna, Pfizer contre le Covid », c’est écrit en grand, c’est écrit en gras que ce produit ne protège pas contre les formes graves. Et à côté de ça, on a des journalistes, les experts qui ont beaucoup de conflits d’intérêts à la télévision, qui disent que ce vaccin protège contre les formes graves. Alors je vous explique pourquoi. Roselyne Bachelot a été ministre de la Santé […], elle s’est fait vacciner et dans les jours qui ont suivi elle a fait une forme grave du Covid. Je connais plein de gens qui ont fait des formes graves après deux vaccins. Si vous regardez, il y a des pays dans le monde où l’épidémie s’était très bien passée, a été parfaitement gérée. Il y avait peu de cas, peu de morts. Au Vietnam, il avait quelques dizaines de morts en un an et demi, tout allait bien, tranquille. Et j’ai un ami vietnamien qui m’a envoyé un message : « Nos dirigeants qui reviennent du Forum de Davos veulent imposer la vaccination à tout le peuple vietnamien ». Ils ont commencé et l’épidémie est repartie, il y a des morts. Tous les pays où l’épidémie est repartie avec des morts, ce sont les pays qui ont vacciné massivement. Regardez Israël, la Grande-Bretagne, le Brésil, l’Inde…» Christian Perronne Officiel

 


 

Sarah Hind - "Tous Essentiels"

https://www.youtube.com/watch?v=vRm6SHAcGmM

Les commentaires sont fermés.