La marque de la bête

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Terrorisme Mots clés : aucun

En 2008 Jacques Attali faisait déjà la promotion de la Radio-identification (RFID) sur Public Sénat. On a l'impression que c'est quelque chose de nouveau alors que ça existe depuis très longtemps. Les cas particuliers de départ de tels projets ont la plupart du temps rapport à des opérations militaires. Dans un premier temps donc avec la RFID / GPS c'est pouvoir situer, reconnaitre et identifier à distance un "objet"... et plus proche de nous cela a déjà été breveté pour l'ensemble du bétail et maintenant cela est en train de devenir effectif pour la traçabilité du "bétail humain". Mais qu'est-ce que tout cela signifie pour notre avenir ?
Klaus Schwab, fondateur et président du Forum économique mondial de Davos (2016) : "nous aurons une puce implantée sous la peau ou dans le cerveau dans les 10 années à venir."

"L'homme ne sera plus un homme, il sera un objet car la seule façon d'être immortel... c'est d'être un objet"
"Sur les personnes on peut imaginer une traçabilité encore plus grande et performante que sur les objets"
Jacques Attali.

Via un implant émetteur-récepteur (micro-puce RFID) directement implanté dans le corps et capable d'envoyer des informations et de recevoir des ordres. Collecter des données supplémentaires à celles existantes pour les animaux (géolocalisation notamment). Pour l'animal humain il est envisageable d'ajouter des informations supplémentaires telles que l'identification, la date de naissance, le N° de sécurité sociale, les données du carnet de santé, les dates de vaccination, signature génétique... les données bancaires, photo et données biométriques... mais aussi, individuellement,  les goûts, addictions, tendances, les fréquences d'achats en corrélation avec les objets eux-mêmes connectés et interactifs de notre quotidien... mais aussi la surveillance permanente des faits et gestes vers un contrôle total des personnes dans leur vie quotidienne poussées au crédit social...

Imaginez les effets d'une telle technologie avec son langage codé, intrusif et généralisé, manifestement dépourvue de toute éthique, de globalisation des données entre les mains d'un pouvoir totalitaire multilatéral !

Avec un tel programme de reconnaissance intégrée au corps humain, notre identité, intégrité et souveraineté, jusqu'à l'ADN de nos cellules pourrait être contrôlé, manipulé et modifié de l'extérieur et cela sans notre consentement, parce que nous ne nous appartiendrions plus. Ce serait la fin de l'humanité.

Dès lors, la soumission à ce nouveau système économique et social de fonctionnement sera requise afin de pouvoir bénéficier des services, droits, avantages accordés par les différents gouvernements. De fait, le contrôle total des populations serait très certainement possible grâce à la technologie devenue extraordinairement performante. On peut imaginer un système de ce genre être imposé à tous les pays de façon arbitraire ou insidieuse, au nom d'une politique dite sécuritaire internationale et pour le bien des peuples. Sans cela nous n'aurions plus accès à aucune structure jalonnant notre existence (soin, banque, magasins, services de téléphone, électricité, déplacements…).

Apocalypse 13 : 17 : « Ainsi, personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

En 2021, son discours n'a pas changé : Attali nous parle de code - faut il changer de code génétique ? - voir cet article sur ce site.

Le, les vaccins, et la dernière thérapie génique expérimentale en date, ne font-ils pas aussi partie d'un plan général voué à l'élaboration d'un gouvernement mondial pensé et prévu de longue date ?

Le Dr Pierre Gilbert, déjà en 1995 nous alerte sur les vaccins et leurs buts cachés, systèmes vivants et cristaux liquides ou "nanoparticules"

Extrait de la Conférence de Dr Pierre Gilbert : les plans cachés du Gouvernement Mondial

Qui sont les complotistes ? Jusqu'où croyez-vous qu'ils sont capable d'aller dans leurs perversions qu'ils distillent par petits bouts au fil du temps ? Mais regardez bien et comparez avec le marasme dans lequel nous sommes aujourd'hui et vous allez comprendre que tout est bien orchestré et déjà prévu dans leur agenda... Notre civilisation va t-elle s'éteindre sous le poids de leurs folies où allons-nous nous réveiller et saurons-nous être assez adulte et responsable pour choisir la VIE et nous relever, fort d'une souveraineté pleine et entière ? Réfléchissez à tout cela et prenez soin de vous.

Un exemple de manipulation, de soumission et d'hypnose des masses à travers la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Londres de 2012

A travers leurs recherches des médecins et scientifiques de haut niveau intègres et honnêtes et au fait du sujet, nous alertent de la supercherie ambiante depuis le début de cette mascarade de fausse pandémie. Des associations se constituent pour la défense de nos droits, des avocats s'associent et entament des procès de haute trahison contre des gouvernements liberticides pervers et devenus illégitimes... Des intellectuels, philosophes, lanceurs d'alertes ne cessent de nous prévenir en apportant une aide sérieuse et précieuse face au désarroi du peuple...

Extrait de l'émission du 18 juillet 2021 avec Alexandra Henrion-Caude sur https://www.launetv.com/

Parmi les nombreux intervenants voici un extrait très pertinent de la généticienne de renom Alexandra Henrion-Caude qui s’adresse à toute personne qui pense à se faire « vacciner ».


Voir l'intégralité de l'émission : https://rumble.com/vk1at2-le-live-de-la-une-tv.html

Alors, face aux événements que nous traversons où tout semble verrouillé, quel espoir reste t-il ?

Cet "emprisonnement humain" à travers le confinement moral et physique que nous subissons dans une "matrice" très spéciale et de plus en plus artificielle a toujours été plus ou moins la condition de vie "désorientée" de la multitude que nous sommes assujettis à un pouvoir gargantuesque. Et cela a commencé dès le plus jeune âge de l'humanité. A l'échelle humaine les petits enfants y prennent part dans un conditionnement sans retour en arrière possible, et une fois adultes ils formatent à leur tour et sur les mêmes bases les prochaines générations. Sur le grand échiquier du monde, ce contrôle a toujours été très bien orchestré, savamment entretenu et amélioré par quelques castes privilégiées de psychopathes de plus en plus dégénérées qui se disputent entre elles le bénéfice de leurs jeux. Aucune échappatoire possible pour les "pions" que nous sommes, ce "bétail humain" que nous sommes devenu, formaté et manœuvré par des mains expertes en vue de projets dystopiques toujours plus fous.
Pourtant, dans le même temps des mutants sont apparus avec des sensibilités conscientes et éveillées, échappant progressivement au "courant domestique". De par leurs actions ils ont cherché à dénoncer, alerter, éduquer différemment, se révoltant de temps en temps, entraînant avec eux toujours plus de sympathisants et de convaincus, réveillant les consciences etc. jusqu'à ce que en période de crise et arrivant à la LIMITE D'UN CYCLE cela vienne déranger les plans des tyrans, ces tricheurs de tous bords qui ont les cartes en mains... mais ne nous y trompons pas le cycle n'est pas achevé, ils sont encore les maîtres du jeux et ont toujours plusieurs coups d'avance. CE SONT EUX QUI ONT INVENTÉ LE JEU.
Une seule chose qu'ils ne savent pas contrôler : L’ÉVEIL DES CONSCIENCES, simplement parce qu'ils n'en ont pas et ne savent pas ce que c'est. Et c'est là le pouvoir immense que cette conscience est capable de générer ! PLUS ON EST CONSCIENT MOINS ON A PEUR et ça ils le sentent très bien, d'où les efforts qu'ils ont toujours fait pour empêcher l'éveil de la conscience d'être chez l'humain dès le plus jeune âge afin que son statut ne dépasse pas trop celui de "bétail humain" facilement manipulable et corvéable...
Rien que ce constat devrait nous encourager non pas à combattre leur système, car ils seront toujours les plus forts à ce jeu, mais à le dépasser, le transformer et donc avant toute chose, le BOYCOTTER EN TOUT POINT, au final en sortir, continuer à utiliser notre énergie propre pour concevoir, promouvoir et construire un autre monde, une autre société (et leur monde s'écroulera tout seul), changer définitivement de paradigme que les sensibilités éveillées de par le monde ont toujours tenté de mettre en œuvre... parce que la vraie nature humaine est fondamentalement bonne et en accord avec les lois universelles qui gèrent toute vie. N'OUBLIONS PAS UNE CHOSE : ILS NE SONT QUE TRÈS PEU, NOUS SOMMES LA MULTITUDE.
JMP

Autre source importante : https://odysee.com/@valeriebugault:c/Valerie-Bugault,-Patrick-Jaulent---La-Rencontre---Radio-Reveil:8 Valerie Bugault, Patrick Jaulent - La Rencontre

 

Les commentaires sont fermés.