Un monde de guignols ?

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

« En politique rien ne se produit par hasard. Si quelque chose arrive, vous pouvez être certain que cela a été exactement planifié ainsi». Phrase du président américain Franklin Delano Roosevelt.

NOUS SOMMES DANS UNE GUERRE PSYCHOLOGIQUE

Depuis le début de ce coronacircus avec l'aide zélée des médias de masse, ils jouent avec la peur et la culpabilité au niveau de notre subconscient... Et ne vous imaginez pas que ça ne marche pas, ça marche bel et bien !

Au regard de cette phrase du président américain Franklin Delano Roosevelt, et bien que ce que nous vivons à travers cette fausse pandémie soit devenu terrifiant à plein d’égards, il n’y a RIEN DE BIEN NOUVEAU malgré les informations tournantes, et les soi-disant révélations liées à la composition toxique de ces faux vaccins qui sont en fait, depuis toujours, des injections expérimentales de type génique auxquelles la population se prête « faussement » de bon gré et bientôt peut-être de force.

Cela fait dix huit mois que des lanceurs d’alertes de tous bords provenant du secteur de la vraie santé, de la vraie science, de la vraie recherche et des vrais journalistes formels et informels nous renseignent sur ces faits et le caractère nauséabond de la situation globale tenue de main de fer par l’oligarchie mondialiste. Il devrait en conséquence être clair une fois pour toutes que cette crise n'est pas sanitaire et ne l’a jamais été. Elle est une tromperie de plus traversant une colossale crise économique arrivée au bout de son système décadent, une manipulation monstrueuse politique et financière à des fins machiavélique de contrôle totale de la population de la planète dans un but très lucratif et pour une mise en esclavage régentée et définitive.

Leur plan est bien connu, c'est celui du « grand reset ». Tout est dit dans les bouquins de Schwab et à différents endroits et moments par cette caste de névrosées psychopathes qui tiennent toutes les ficelles du pouvoir quel qu’il soit et où qu’il soit. Et jusqu'à présent ils sont à jour de ce plan (peut-être même en avance vue le peu de résistance rencontrée) ils n'ont raté aucune étape de leur agenda. Ils détruisent systématiquement tout ce qui est prévu de détruire de toutes les façons qui soit et continuent de mettre à mal le monde sans encombre par petites touches successives et bien contrôlées…

Dr. Denis Rancourt sur la fausse pandémie

Le Symposium interdisciplinaire sur le covid-19 s'est tenu le 29 et 30 Juillet 2021. A travers une réunion d'experts en médecine, en économie ou encore en journalisme, ce symposium cherche à rétablir la vérité sur les événements auxquels nous assistons depuis bientôt 2 ans. Il essaye de répondre à des questions telles que : D'où vient le SARS-Cov-2 ? Est-il d'origine naturelle ou fabriqué par l'homme ? S'il est fabriqué par l'homme, par qui et pourquoi a-t-il été fabriqué ? Quelle est la réelle efficacité des vaccins ? Y a-t-il un agenda dissimulé derrière ce vaste théâtre "sanitaire" ? Quelles sont les conséquences économiques et sociales des mesures restrictives ? Ont-elles réellement été prises pour des raisons sanitaires ? Quelles solutions avons-nous pour sortir de cette situation catastrophique ?
Des figures comme celles de Reiner Fuellmich, Vera Sharav, Sucharit Bhakdi, Mike Yeadon, Catherine Austin Fitts, Denis Rancourt ou Richard Werner nous fournissent des interventions de grande qualité et nous apportent des éléments clefs.
La traduction a été réalisée par : Jeanne Traduction : https://odysee.com/@JeanneTraduction:a

La BONNE QUESTION A SE POSER

Maintenant avant qu’il ne soit trop tard ce serait plutôt de se demander comment ça se fait que nous soyons si loin de nous-même avec si peu de conscience et de ressenti au point de nous laisser diviser et éliminer aussi facilement !?

SOYEZ SUR D'UNE CHOSE : ILS N’ARRÊTERONT PAS leur machine de guerre à moins que nous leur barrions le chemin définitivement.

Dans un monde où la démocratie n'a jamais existé malgré les révolutions successives, où le droit et la justice ne sont que miroirs aux alouettes que l'on oriente de la façon qu'il conviendra à ces hauts fonctionnaires de la finance, que des remparts en papier capable de maquiller ou cacher les pires exactions, où le peuple n'est toujours pas souverain mais considéré comme bétail humain sur lequel il est fait des expériences sous contrainte, où les malins technocrates ont su faire de la vérité un mensonge et du mensonge une vérité, où la réalité est devenue un labyrinthe cauchemardesque, où ces élites qui ont su à force de perversions nous faire accepter l’inacceptable continuant d'asseoir à leur seul profit une puissance financière et un pouvoir politique toujours plus grand et plus pervers au détriment des libertés et du bien commun, où cet empire financier et industriel à mis main basse sur les tenants et aboutissants politique et a pris les rênes du pouvoir en dictant sa loi à des marionnettes corrompues sur l'ensemble de la planète...
bref, comment s'étonner que le cerveau des petites gens ne soit pas embrouillé, que le mensonge, la corruption, la perversion et le meurtre à tous les échelons, mais aussi la manigance et les faux espoirs ne viennent pas façonner et pourrir notre histoire !?

Face à ce constat alarmant et l’envie de sortir de cet enfer, il ne s’agit plus de dépasser ou de transformer le vieux monde pour en rebâtir un nouveau sur ses ruines, c’est ce qui a toujours été fait jusqu’à présent… « on ne met pas du vin nouveau dans des vieilles jarres car elles éclateraient ». Quels seraient alors les prises de conscience, les actes nécessaires et volontaires qui feraient qu'un monde nouveau n’ayant radicalement plus rien à voir avec l'ancien puisse exister ?

TOUT LE RESTE N'EST QUE DU BLABLA guignolesque

Et c'est à cela que nous applaudissons et qui amuse et renforce ces bourreaux psychopathes multimilliardaires et maîtres du monde. Sans un vrai réveil des populations souveraines avec un STOP FRANC ET MASSIF étayé d’actes appropriés, cette mascarade restera tristement ce qu'elle est : un folklore immonde où quelques pantins s'agitent de part et d'autre du rideau d'une pièce de théâtre dramatique dont le scénario pensé et écrit à l'avance puis mis en place sur plusieurs décennies à l’échelle mondiale continue de se dérouler sans accroc.

PAS BESOIN DE PROPHÈTE POUR SE RENDRE COMPTE QUE NOUS VIVONS UNE ÉPOQUE BOULEVERSANTE

Une époque bouleversée où nous n'avons jamais été soumis à un tel régime de contraintes. Nous vivons une situation inédite dans l'histoire de l'humanité et un changement de civilisation est en cours à travers l'évolution de notre espèce. C’est à prendre ou à laisser, nous n’avons plus le choix ni le temps de légiférer à tort et à travers. C’est une chance ou un drame à tout point de vue, et c’est nous qui avons le pouvoir de choisir.

LE PROBLÈME c'est qu'assis et coincés dans nos fauteuils nous ne nous sentons toujours pas encore impliqués ou partie prenante de ce changement en cours, de ce revirement de situation, ni ne voyons l’urgence de re-agir, "agir en son âme et conscience". Pour la plupart, nous-nous satisfaisons  d'être seulement spectateurs d'un mauvais spectacle et pour d'autres c'est vécu comme un cauchemar qui devra bientôt prendre fin.

Mais non, c’est la tromperie et l'illusion qui se poursuit dans l’ombre et les lumières ne se rallumeront pas sur un avenir radieux. Les trois coups du début de la scène il y a déjà longtemps qu’ils ont sonné, c’est maintenant que le rideau de fin, lourd comme le plomb et teinté d’amertume, va s’abattre comme prévu et sans pitié, sur nos têtes et nos faux espoirs d'âge d'or. Nous-nous apercevrons peut-être alors, mais trop tard, que nous étions aussi les acteurs invités à se produire sur la scène de ce grand scénario avec chacun(e) un rôle identitaire à tenir, un rôle de grande importance au-delà de nos croyances et crucial face à l'adversité et l'avenir du monde. Mais nous n’avons rien fait, nous n’avons rien appris de la vie et de notre rôle à y tenir. Nous avons négligé nos responsabilités par tiédeur, paresse ou désertion. Nous avons oublié notre état d’être suprême d'humain souverain.

La suite sera ce que nous en ferons et appartiendra sûrement à ceux qui ne sont pas rentrés dans le jeu macabre de ce théâtre de guignols ou qui ont su en sortir à temps.
Si d'un côté ils sont capable du pire c'est sans doute que de l'autre nous sommes capable du meilleur, et ce meilleur ce sera de les empêcher définitivement de nuire !
JMP

Réaction19 - MAÎTRE BRUSA NOUS ÉNUMÈRE LA REDOUTABLE COMPOSITION DES INJECTIONS NAZITAIRES !!! - 15 septembre 2021

Maître Brusa a reçu le rapport spectrométrique des vaccins, il nous fait donc partager ses informations toutes fraîches et nous énumère les ingrédients qui composent cette soupe, et on comprend mieux effectivement pourquoi ceux qui se sont fait injectés ou vont se faire injecter cette potion ont du mouron à se faire pour la suite de leur vie terrestre, on saisit mieux aussi la raison pour laquelle big-pharma ne voulait pas divulguer ces informations car toute personne censée ne donnerait jamais son consentement éclairé, à moins d'avoir Alzheimer, Maître Brusa nous énumère également tous les effets secondaires qui étaient, bien entendu, connus et répertoriés par ces bouffons !!! En outre ces banksters des lobbyings pharmaceutiques ont eu l’aplomb d'appeler ce médicament, TRUFFÉ DE NANO TECHNOLOGIE, CETTE THÉRAPIE-GÉNIQE, un vaccin, ce qui s'avère être une DÉNOMINATION TROMPEUSE ET DONC COMPLÈTEMENT ILLÉGALE...

La source : https://rumble.com/vmk7at-maitre-brusa-nous-numre-la-redoutable-composition-des-injections-nazitaires.html

Liens des documents décrits dans la vidéo:
https://reaction19.fr/reaction19/enquetes-reaction19/140921-comirnaty-pfizer-biontech-notice-information-de-lutilisateur/
https://reaction19.fr/reaction19/enquetes-reaction19/140921-composition-des-pseudo-vaccins-dr-robert-young/

Les commentaires sont fermés.