CODE ROUGE face au déferlement totalitaire

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

Nous avons affaire à des monstres organisés et puissants. Pire que la dictature : un État totalitaire.

Nous y sommes et la solution finale que cet État et ses représentants ont mis en place, n’est pas loin d’arriver. Personne ne sera épargné, ne croyez pas le contraire. Ils se sont déjà attaqués à nos enfants avec les conséquences que cela va engendrer pour les générations futures.

C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT SE LEVER ENSEMBLE, SINON L’HUMANITÉ C’EST FINI.

La folie d’aujourd’hui porte le même nom qu’hier et s’appelle totalitarisme.

À la différence près que cette folie s’entoure d’outils technologiques modernes et de techniques psychologiques de soumission ultra performante qui aurait fait rêver les pires tortionnaires d’hier. Aujourd’hui c’est le peuple qui se conduit lui-même à l’abattoir. (« J. Attali » l’avait prévu, les « L. Alexandre » l’enseignent dans les hautes écoles d’où sortiront les futures élites qui feront perdurer le système comme toujours...) 
IL FAUT SORTIR DE CE SYSTÈME ANTI-VIE POUR BÂTIR UN MONDE QUI NOUS RESSEMBLE, QUI NOUS RASSEMBLE.

À mon niveau j’observe simplement la réalité et ne compare pas l’incomparable, mais je tâche néanmoins de rester entier dans ma prise de conscience, et ce n’est déjà pas si mal.
Nous sommes fondamentalement en dehors de tout problème sanitaire mais dans une réalité qui fait référence à la folie d’un système avec ses stratagèmes à caractère eugéniste et génocidaire que tout régime totalitaire utilise à volonté pour mettre à exécution ses plans. Que pensez-vous qu’il se passe en ce moment avec cette fausse crise sanitaire, sinon la même chose mise en œuvre par des génocidaires de l’époque de la dernière grande guerre mondiale ! En voyez vous la réalité factuelle ?

Ce que nous vivons est bien une autre guerre mondiale, cela a été dit et redit par le président : "nous sommes en guerre". Une guerre de tout ce qu’il y a de plus moderne et sournois, une guerre bactériologique meurtrière contre le peuple, un génocide planétaire prévu de longue date et organisé par les élites mondialistes.

Cette fois comme hier, ceux qui sont à la tête de cette folie meurtrière idéologique sont toujours les mêmes, ils ne changeront jamais. C’est à nous d’en prendre conscience et d’agir en conséquence, non pas contre eux car ils sont bien plus fort que nous. Ils tiennent en main tous les pouvoirs dans tous les secteurs. Ça aussi il est facile de le vérifier aujourd’hui.
Ils ont appris comment mieux nous contrôler, mieux nous exploiter, mieux nous diviser pour qu’ils puissent régner en « maîtres ». Ils ont fait de nous progressivement à force de propagande et de maltraitances, des objets marchand, des esclaves modernes de moins en moins présent à eux-mêmes et de moins en moins conscient de ce qui arrive à cette humanité qui est la nôtre.
Peu importe qu’aujourd’hui le pass et les autres outils du même genre deviennent comme « l’étoile jaune » d’hier, la réalité d’aujourd’hui est comme celle d'hier, morbide. Ils cherchent à nous séparer, nous diviser d’avantage, pour toujours mieux nous contrôler et nous asservir, plus facilement nous exploiter et pour finir éradiquer une grande partie d’entre nous et faire que ceux qui resteront répondent sans faille, complètement et docilement à leur programme qui au final sera transhumaniste (ce qui a été commencé hier et jamais interrompu). L’HISTOIRE NE SE RÉPÈTE PAS, ELLE CONTINUE.

Ceux qui résistent et dise NON à cette folie meurtrière deviennent le grain de sable dans l’engrenage de leur projet. Mais un grain de sable ou deux ne suffiront pas à l’enrayer. Ces fous psychopathes milliardaires sont les 1 % ridicule sur cette planète alors que nous représentons les 99 %. Eux sont soudés et déterminés dans leur projet génocidaire, qu’en est-il de nous qui sommes pourtant en recherche de liberté et soi-disant prêt à défendre nos droits ? Cela fait deux ans que ça dure et toujours rien !

Tôt ou tard si nous ne voulons pas disparaître nous devrons choisir en notre âme et conscience et assumer ce que nous voulons vraiment de notre vie, et nous mettre en route, ENSEMBLE pour reconquérir notre souveraineté qui est l’essence même d’ÊTRE un humain responsable et solidaire. Pour cela il faudra sans aucun doute arrêter de croire à un sauveur mais rompre le cordon qui nous relie encore à cette folie et à ses représentants pervers, pour nous activer à bâtir, en parallèle, un nouveau monde ; car inéluctablement cet ancien monde va s’écrouler de lui-même tôt ou tard. Il est donc salutaire d’en sortir le plus vite possible si nous ne voulons pas sombrer avec lui.

Aujourd’hui c’est la planète entière qui est menacée par la folie dystopique mise à exécution par quelques détraqués pervers pris dans un délire paranoïaque rassemblés sous la bannière de leur projet fou globaliste, de zombifier tous les peuples de la terre en agitant les peurs que chacun risque sa vie en parlant à son voisin, en usant de corruptions et de propagandes mensongères, quotidiennement, dans les médias qu’ils contrôlent et qui leurs sont dévoués et/ou soumis. Ils ont mis en route la neutralisation de tout esprit critique où chaque citoyen est sommé d’obéir à la propagande, à l’injonction, à la soumission de la doxa s’il ne veut pas être puni pour fait de complotisme. Dans leur délire paranoïaque ils mettent en place la solution finale, ne vous y trompez pas : éradication programmée d’une grande partie de la population qu’ils ont jugée trop nombreuse et inutile et une mise en esclavage absolu de l’autre partie du monde, privée de conscience d’Être et mure pour le transhumanisme à tout va.
Alors ça vaut le coup de s’insurger et de se battre pour notre liberté d’exister non !?

JMP

Source :
https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/CODEROUGEQUEBEC:d?r=CKpKwppLoENXCT1xQUXP2XYsqeV5zWax

Pr Montagnier : vaccination, piège à prions ?

L'article : https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-vaccination-prions

Encore une fois, ce grand scientifique ne s'est pas trompé et a été le premier à découvrir l'incidence de l'injection génique pfizer sur l'apparition de la maladie à prions Creutzfeldt-Jakob. Aujourd'hui, il sonne l'alarme. Il est le seul à le faire... silence radio des autorités sanitaire.... (et pour cause !) Allons-nous bientôt assister à une épidémie de Creutzfeldt-Jakob ? Ce qui est sur c'est que les décès, les effets indésirables et les malades augmentent avec ces maudites injections !

Sources : https://odysee.com/@francesoir:2/PrLucMontagnier:b

L'article : https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-vaccination-prions

Avertissement aux générations futures George Orwell

Les commentaires sont fermés.