Le contrôle de la pensée

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Manipulation Mots clés : aucun

BEAUCOUP DE CHOSES SE PASSENT DANS LE PLUS GRAND SECRET ET A L’ARRIÈRE PLAN

LE CONTRÔLE DES PENSÉES avec une technologie qui se développe et déshumanise complètement l'homme, transformé en robot.

Notre cerveau réagit à des champs électromagnétiques très faibles et ces stimuli peuvent soit causer des maladies, soit être utilisés pour manipuler. Avec un système de radar on peut irradier chaque être humain de manière appropriée. On peut aussi le faire à travers des murs en béton ! On peut donc avec les micro-ondes influencer les pensées d'une personne ou les lire de n'importe où, avec un avion, un drone, etc. (sauf erreur, il me semble bien d'ailleurs que cette technique a été utilisée comme une arme il n'y a pas très longtemps en Syrie par l'armée USA pour détruire un groupe de personnes à partir d'un hélico)

La digitalisation entraîne un contrôle total, une diminution des emplois et rend les humains superflus...

La digitalisation provoque la manipulation publique où l'homme perd finalement le contrôle sur la technologie

Maintenant on peut influencer, manipuler le comportement avec des modulations de fréquences appropriées d'ondes radio introduites dans le cerveau via une interface artificielle dotée de l'I.A. (Intelligence Artificielle)

Ainsi par l'ajout de cette interface reliée à un ordinateur ou une application de téléphone portable, un cerveau de robot est créée et peut influencer le vrai cerveau. A partir de là il est possible de guider, voir manipuler "discrètement" et donner des instructions à la personne porteuse de cette I.A. Avec la 5G c'est comme d'être tenu en laisse par la digitalisation. Cette 5G est conçue avec la basse fréquence pour être utilisée et rayonner partout dans les maisons, même avec ces valeurs de fréquence assez faible cette 5G produira des effets jusqu'à des cancers à plus ou moins long terme

La technologie devient de plus en plus intrusive et pathologique elle trahie la nature humaine jusqu'au viol de son esprit, alors, les pensées ne devraient-elles pas rester libres ?

NE DEVONS-NOUS PAS FAIRE BOUGER LES CHOSES DANS LE BON SENS ET REVENIR A LA RAISON, A LA NATURE ?
JMP

Fin des pensées libres par le Dr Karl Hecht

Les commentaires sont fermés.