Être prêt à aller plus loin

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

Le temps est venu d’ouvrir les yeux et de se rendre à l’évidence. Ce que nous vivons n’est pas de la science-fiction, nous marchons aveugles et privés de nos libertés dans les corridors de l’enfermement.

36 ans d’écart entre la sortie de ce clip et aujourd’hui !

De la vision prophétique ou alors des initiés faisant partie de la clique des tenanciers de l’idéologie totalitaire du Nouvel Ordre Mondial ?
Les films de fiction et séries du genre n’ont cessés de produire, et encore aujourd’hui, toujours en avance des messages sublimés de ce style pour habituer nos cerveaux à assimiler ce qui allait nous arriver plus tard au fil du temps, alors qu’ils ne pourraient pas nous l’imposer directement… on appelle ce genre de manipulation mentale de l’ingénierie sociale à base de dissonance cognitive, c’était déjà utilisé dans les années 40 du temps de Hitler et ça n’a jamais cessé !
Tous les symboles que nous connaissons aujourd'hui sont présent dans ce clip de 1985 : un monde d’insouciance où la consommation est reine, l'ordinateur, les écrans de surveillance, le scanner, le QRcode pour payer, abolition du cash, le 6 marque de la bête, le flicage, la répression, le masque, la soumission à l'autorité, le viol de l’âme, l’esclavage et les zombis… et la jeunesse porteuse de l’avenir et bien préparer à l’acceptation en chansons… mais aussi peut-être le refus, l’espoir et une porte de sortie des villes, de l’artificiel, pointant vers la nature, l’amitié et l’amour.

Refusant la soumission, nous serions soi-disant une menace pour les intérêts des grands capitalistes du Nouvel Ordre Mondial. Ils nous ont déjà pris beaucoup et ils voudraient maintenant nous priver de notre conscience. Du plus petit au plus grand, violer notre intégrité, prendre notre vie, en nous injectant leurs produits toxiques de force.

Tournons la tête pour leur dire NON et passons à autre chose. Que ce nouveau jour qui pointe son nez à la fenêtre de nos cœurs rayonne de sa lumière et de sa chaleur pour qu’un nouveau monde puisse éclore en paix. Partageons notre fraîcheur d’être et notre bon sens, notre courage, notre détermination et la joie d'être ensemble pour construire ce nouveau monde dont la terre à tellement besoin.

Une pensée particulière et d'encouragement à la raison pour tous ces médecins qui douteraient encore et auront bientôt à faire un choix déterminant concernant l’avenir de nos enfants, héritiers de notre humanité.

Serment d’Hippocrate. Texte intégral

“Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité. Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”

On peut toujours exagérer quand il s'agit de vérité et surtout quand il s'agit d'une vérité qui colle à une réalité que l'on se doit de dépasser, alors l'humour est une force à son service. Que du bon sens, l'année commence bien !
https://bonsens.info/

Le point de basculement, nous y sommes, ne ratons pas le rendez-vous !

Les commentaires sont fermés.