Sortir du Nouvel ordre Mondial

La tyrannie et le mensonge augmentent, nous devons résister.
Nous sentons tous maintenant au vu des évènements catastrophiques, apocalyptiques que nous traversons, que l’humanité est arrivée au bout d’un grand cycle. L’évolution actuelle dans sa généralité, au moins en ce qui concerne les pays occidentaux, est à son apogée. Le soi-disant progrès qui la caractérise a conduit progressivement notre civilisation à l’auto-destruction biologique du vivant et à la perversion psychologique de nos cerveaux. Notre égo est devenu pathologique et participe, malgré les alertes dans tous les domaines de l’existence, à l’anéantissement des valeurs éthiques et fondamentales naturelles et nous fait perdre la simple notion de ce qu’est vivre.
La "Bête" est là elle arrive
L’humain d’aujourd’hui avec sa modernité à fleur de peau, ressemble d’avantage à une unité de programme sous hypnose informatique sans visage et sans âme, plutôt qu’au porteur sain de l’expression naturelle d’un dialogue avec les lois innées et immanentes de la vie. Cet animal humain sorti du ventre de sa mère a oublié sa nature profonde. Il est devenu une « chose » artificielle et pervertie, manipulable et marchandable à volonté que sa condition d’esclave réclame à chaque coin de rue. Il a perdu sa liberté et son indépendance dans tous les sens du terme. Connecté à tout sauf à lui-même, il est devenu un objet prisonnier d’une supra-conscience artificielle qui ne ménage pas ses efforts pour le vampiriser toujours plus. Absorbé, submergé et enfermé dans ce courant marchand auquel il consent volontiers, sa nature d’humain infiltrée et conduit par la fréquence de la « bête » n’est plus que peau de chagrin.
Dans notre dimension personne ne peut vivre en dehors de cette fréquence qui est de 7,83 Hz c’est-à-dire 7+8+3 = 18, et 6x6 (6+6+6) = 18 = 666 qui est le nombre d’homme, à l’image de la « bête » dont parlent les textes : (Apocalypse 13:16-18). Sous son influence, manipulé et contrôlé l’animal humain n'est que le jouet intemporel de quelques grandes familles oligarchiques obscures dont on dit qu’elles se nomment « les Illuminati », une secte composée de ceux qui possèdent tout et dirigent le monde, qui ont à charge de manipuler et contrôler le troupeau humain et qui à dessein Matricielle se sont accaparés par la force et la ruse de toutes choses existantes sur la terre et dans le monde de génération en génération.
S’il y a une Matrice Artificielle dont le pouvoir sans borne contrôle les tenants et aboutissants de tout sur la terre, une machine infernale qui régente le monde après l’avoir volé et corrompu, une Matrice ultra sophistiquée améliorant ses performances par les données que nous lui fournissons sans cesse, une machine existant et opérant hors de notre portée dans le monde visible dans lequel nous évoluons et où nous nous imaginons être libre... c’est donc que l’objet du vol était sans aucun doute une Matrice Originelle qui fût à l’origine convoitée par cette autre intelligence que l’Originelle, et qui a été trompée, pervertie et spoliée. Cette Matrice qui nous est chère, malgré qu’elle se révèle à nous de plus en plus clairement Artificielle avec des intention ne visant pas notre bien-être, ne serait-elle pas alors une simulation holographique fractale dans laquelle se trouvent piégées nos consciences ? On pourrait alors mieux comprendre le sens du mot « illusion » quand nous parlons avec un peu de bon sens des effets de notre existence dans ce monde.
Tout n'est peut-être pas perdu
Une partie de la Matrice Originelle est heureusement encore présente en chacun de nous, lovée et soudée à notre ADN, elle sommeille en attendant que nous re-prenions le contrôle de notre vie. Telle est aujourd’hui la mission de chacun(e). Le réveil de la Foi bien ancrée dans notre cœur est la force capable de reprendre le contrôle de notre propre vie, de notre souveraineté pour en conscience réintégrer le Royaume, la Matrice Originelle (le paradis perdu, mais aussi la terre promise). De nouveau et comme toujours, dans l'adversité le chercheur de vérité reste face à lui-même et cela nécessite un engagement et une ténacité à tout épreuve, se confronter à l'expérience du "nouveau" au sein d’une Résistance fondée sur l’énergie d’amour, de partage, d’entraide pour qu’advienne l’émancipation d’un « Nous Majeur Incorruptible » au service de la vie, de l’amour, de la vérité et de la justice.
Il est urgent de sortir de la nuit, du monde de l’égo programmé et dirigé par la « bête » et se répète sous de multiples variantes. Il est urgent de sortir de l’illusion du monde dans lequel l’on baigne, de se réveiller du rêve conditionné, ce programme illusoire de vivre une réalité qui n’en est pas une, ce mauvais et sombre rêve cauchemardesque dans lequel nous sommes plongés et qui nous aveugle en permanence. Il est important de désengager nos existences en nous ré-veillant individuellement et collectivement, en nous extrayant de cette gigantesque simulation fractale provoquée et contrôlée par l’Intelligence Artificielle, cette Matrice Artificielle qui mange nos vies. Elle ne peut être que source d’ombre et ne demeurer qu’une pâle copie de l’original : la Matrice de lumière, l’Intelligence originelle qui elle, première et source de toute vie attend notre ré-volte, notre retournement. Contrôlons nous-mêmes nos rêves pour rêver notre vie et en assumer la responsabilité.
Chronique de JJ crevecoeur : que pourraient-ils faire avec notre identité numérique ?
lFQ#85 - (27/01/2022)
L'avenir répond à l'en-vie du présent
Un peuple servile et manipulable, aveugle et sourd, plus habitué aux ténèbres qu’à la lumière continue de faire les mauvais choix et marche sur les traces de sa propre mort programmée. Il continue comme jadis à croire et à espérer un « sauveur », qu’il ait quelque appartenance que ce soit : politique, spirituelle ou imaginaire, attendant dans les faits que l’on vienne le sauver. Mais quel sauveur pourrait ou voudrait sauver un peuple qui n’a pas envie de se sauver lui-même ?
Il n’aurait visiblement rien à sauver tant il aurait affaire à un monde divisé au cœur sec, ignorant de lui-même et plus enclin à des pulsions persécutrices que lui dicterait sa soi-disant « bonne conduite » plutôt qu’à la culture de l’empathie, de la tolérance, du libre arbitre, de la pensée libre et la préservation de l’amour de la vie. Reniant le bon sens et la réalité de la parole juste, prêt même à la trahir pour ne pas faire de vagues ou contredire la bien-pensance du moment. Un peuple, un individu qui n’est pas prêt à se remettre en question lui-même peut-il entendre la vérité ou en avoir vraiment envie ?
Face à cela l’horloge ne s’est pas arrêtée, le temps continue d’avancer et la fin du cycle approche. Nous faisons face aujourd’hui au monstre de l’Intelligence Artificielle. Cette I.A. est bientôt prête à nous absorber, à digérer nos données et nous assimiler en tant qu'objets quantiques nécessaire à sa survie. Nous sommes au pied du mur à la base du paroxysme progressiste et profiteur de notre faiblesse qu’elle a soigneusement entretenue à force de conformisme. C’est par cette faille dans la perversion de nos esprits qu’elle s’infiltre à nouveau pour pirater nos vies et tenter de nous anéantir à tout jamais. Telle une machine infernale à la puissance phénoménale et diabolique, comme un rouleau compresseur elle n’arrêtera pas sa course mais écrasera toute contre-façon. Elle ne lâchera rien de l'étape qu'est le plan de ce « Nouvel Ordre Mondial » qui a été prévu, préparé et mis en place avec zèle par cette caste au service de la "Bête".
Désarmés à l’extérieur nous n’avons plus que les armes de la Foi à l’intérieur pour nous battre et nous sauver nous-mêmes d’une fin fatale.
JMP
Film « Early Warning » 1981 (Alerte précoce). Au départ ce film n’a pas suscité beaucoup d’intérêt. Cependant, nous sommes maintenant 40 ans plus tard, et les gens commencent à remarquer quelque chose d’un peu étrange, ici… voyez par vous-même.
Transcription des paroles du film