Le chaînon manquant

Rédigé par JMP Aucun commentaire
Classé dans : Souveraineté Mots clés : aucun

Les évènements actuels sur la planète dans leurs tristes déroulés depuis plus de deux ans, nous font entrer de plein pieds de gré ou de force dans une société de contrôle absolu dont l’issue plus ou moins avouée serait le transhumanisme.

À grand renfort de propagandes médiatiques cette société en marche forcée nous est présentée comme une avancée profitable à « l’homme » en particulier et à l’humanité dans son ensemble. C’est à tout prix ce que l’on veut nous faire croire. Force est de constater qu’il n’en est manifestement rien, et qu’au contraire la réalité est tout autre à travers ses relents de mensonges et de corruptions en tous genres et à tous les étages. Elle fait fi des droits fondamentaux de l’homme et du bien être commun à tous conduisant les populations tout droit dans la souffrance, la paupérisation et la déchéance économique, culturelle, sociétale, humaine…

Déjà, en 1979 un certain Attali Jacques a dit !

- « Le concept de liberté va devenir de plus en plus perverti. C’est ce qui est fascinant dans cette évolution »

- « Que chacun d’entre nous ait, librement, envie de se comporter comme un esclave, c’est fascinant! »

- « L’aliénation volontaire à une norme imposée de l’extérieur (ne pas fumer, ne pas conduire, ne pas boire, ne pas avoir tel gène dans sa structure héréditaire)…
Faire tout ce que vous pourrez pour vous débarrassez de ce qui vous empêcherez d’être extérieur à la norme…»

- « L’homme cesse de devenir un homme pour devenir un objet, devenir un artefact ! Nous sommes mortel, la table ne l’est pas ! La seule façon de devenir immortel, c’est de devenir un objet»

Et dans la même veine, Laurent Alexandre explicite des progrès stupéfiants accomplis pour modifier notre ADN, de la réussite d’une expérimentation avec 62 manipulations génétiques sur une cellule !

En 2016, Yuval Noah Harari ce chantre du mondialisme dans son ambitieux ouvrage « Sapiens, une brève histoire de l’humanité » a écrit :

- « Nos descendants pourraient bien ne pas être humains… Quelle nouvelle espèce nous remplacerait ? »

il ajoutait : « Il y deux possibilités selon moi. Soit nous utiliserons la technologie pour créer un homme augmenté, une sorte de surhomme aux pouvoirs divins. Soit nous briserons la règle la plus fondamentale du cycle de la vie en créant de toutes pièces de nouvelles espèces, qui n’auraient plus rien d’organiques. Depuis l’apparition de la vie sur Terre, il y a 4 milliards d’années, la vie a toujours été régie par les lois de la sélection naturelle. Que vous soyez un virus ou un dinosaure. De plus, quelle que soit la forme étrange ou insolite que la vie ait pu prendre, elle est restée confinée au domaine naturel. Du cactus à la baleine, tous les êtres sont constitués de composants organiques. Aujourd’hui, la science de l’homme est en passe de remplacer cette sélection naturelle par une conception intelligente. Jusqu’à créer, qui sait, des formes de vie non organiques ! »

- «  L’humanité entière va connaître une véritable révolution dans les décennies à venir. Elle transformera non seulement notre société et notre économie, mais également notre corps et notre esprit par la modification génétique, les nanotechnologies, les interfaces cerveau-machine ».

- « Les humains ont essentiellement deux types de compétences (physique et cognitive). Si les ordinateurs nous surpassent dans les deux cas, il est fortement probable que les nouveaux emplois soient perdus au même titre que les anciens. Que faire alors des milliards d’humains économiquement inutiles ? Quelle sera leur rôle? Nous n’en savons rien, et nous n’avons pas de modèle économique prévu pour ce type de situation. Il s’agit peut-être là de la question économique et politique la plus importante du 21ème siècle ».

Cette humanité qui est encore la notre a t-elle son mot à dire ?

Extrait CDL133 du 11 avril 2022 l'Homme réalisé

Source vidéo complète : https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/CDL133B:1

Et si le nouveau monde en puissance c’était plutôt de s’éveiller en conscience à sa vraie nature, chose que notre espèce humaine n’a pas encore sue accomplir, en sortant justement de ce matérialisme devenu pathologique ?

La conscience n’est pas le produit du cerveau comme voudrait nous le faire croire la doxa scientiste. On ne peut pas comprendre le réel, la réalité du vivant en partant uniquement de la matière. Il nous faut donc ouvrir notre esprit et développer le potentiel de notre conscience si nous voulons naturellement évoluer. Ce qu’est notre avenir appartient à cette évolution des consciences, la mienne, la vôtre… une nouvelle vibration émotionnelle consciente d'elle-même et de ses pensées est nécessaire et va s'opérer pour qu’un vrai changement puisse éclore et porter ses fruits dans le monde. C’est le mieux que l’on puisse appeler de de nos vœux en nous émancipant de la matrice.

Organiser scientifiquement la société relève tristement du domaine du « Great reset » préconisé et mis en avant par les Schawb, Attali, Harari et Co avec l'aide de leur ingénierie sociale furtive, leur technique de manipulation psychologique des masses, le piratage des cerveaux, la fabrique du consentement etc. en vue de transformer définitivement la nature d’un sujet social, d’un individu ou d’un groupe.

Pérenniser la vie et rendre à l’humain ce qu’il a de plus noble et d’homogène à travers son capital social de confiance ne relève pas comme précédemment d’un totalitarisme de la pensée, ni de la vision réductrice et des déviances de la pseudo science en vogue ces temps-ci. Cette consécration due au niveau inné et légitime de l’humanité existe et existera tant que des instances mal intentionnées ne s’ingénieront pas à la détruire et nous à les laisser faire. Cette humanité, notre humanité, est destinée à se réaliser pleinement en toute conscience, elle n'a pas d'autre choix si elle tient à conserver et à développer ses propres valeurs. Nous sommes individuellement et collectivement responsables d'un avenir meilleur, les gardiens, les garants de cet à-venir. Toute vie sur terre en dépend.

Cette conscience en action devient dans un présent sans cesse vivant l’état naturel d’éveil à la réalité de qui nous sommes : l’autorité suprême, notre souveraineté incorruptible. Cette co-naissance vécue pleinement dissout le mensonge, annihile la peur et rétablit la paix en soi et autour de soi.
Alors que la première conséquence de l’ignorance est la dépendance, plus nous serons maintenus dans l’ignorance et plus elle sera profonde, plus nous serons soumis à l’état d’esclave inconscient.

Comme le papillon attiré et ébloui par la clinquante lumière artificielle et percutant un véhicule en marche va à sa propre perte, ne sommes-nous pas en train de faire la même chose en percutant le mur de notre ignorance ?

Ce constat au demeurant grave doit nous pousser maintenant et plus que jamais à discerner en quoi ces événements actuels et systémiques menaçant l’avenir de l’humanité, nous invitent sans faillir à incarner dans notre réalité de tous les jours nos valeurs les plus profondes. Elles sont là elles attendent d'être réveillés, que nous en prenions soin et les mettions en œuvre. Le chaînon manquant n'est autre que nous-même dans l'expérience de notre réalisation.

« L’ignorance est la mère de tous les maux » - « Le propre de l’ignorant c’est d’ignorer son ignorance » François Rabelais

JMP

Les commentaires sont fermés.