T'es mort ou t'as une vie ?

Dieu est la mesure de toute chose et ça l'a toujours été.
Sortir de l'esclavage...
Est-ce que notre espèce est capable de traverser l’épreuve ?
On ne pourra pas s'en sortir avec des gens qui veulent « pouvoir, vouloir, avoir » c'est ce qui va entraîner la division, la fragmentation, l'élitisme et la négation de l'humain. Nous y sommes en plein dedans.
Personne ne semble avoir conscience de sa propre et parfaite représentation au sein de notre société, de la réalité que lui confère ses droits humains à exister au milieu de la création. Nous sommes par essence des équivaux.
Au final ce sont bien les populations elles-mêmes qui ne veulent pas savoir mais seulement croire (surtout à un sauveur) et qui par déni ou paresse se laissant embobiner, n’acceptent pas les Lois de la représentation, de la création représentée.
Ceux qui nous « gouvernent » et nous manipulent les connaissent très bien et s'en servent sans vergogne contre nous, et le plus souvent avec notre consentement franc et/ou détourné. Nous avons affaire à un adversaire intelligent et redoutable et qui plus est s'ajoute à cela une dissidence qui bien trop souvent n'en est pas une. Cette fausse résistance soi disant combattante de la liberté est complice volontaire et/ou involontaire du système et joue sur plusieurs tableaux en nous ramenant sans cesse dans le "cadre", la nasse, les filets du système, notamment en s'employant avec un narratif adapté à nous faire croire que le "vote" qui n'en est pas un mais ne reste qu'une vulgaire élection qui nous dépouille de toute décision nous concernant vraiment, va régler tous les problèmes.
Et au passage vous remarquerez que cette dissidence de quelque bord qu'elle soit, de bonne ou mauvaise volonté, va toujours vous demander de l'aide et de participer à une cagnotte... Alors la méfiance doit être de rigueur.
Les acteurs de crises, un fléau…
C’est sans aucun doute notre naïveté, notre paresse d'esprit, voir notre désinvolture et immoralité, qui créaient la désorganisation et la fragmentation relationnelle de la chaîne humaine. C’est ce qui fait aussi que ce système pyramidale illégitime, où l’humain méprisé n’est considéré qu’en tant qu’objet marchand, continue de fonctionner sous notre nez et sans accros.
C'est de génération en génération parce que par défaut ce sont des acteurs politiques véreux que nous mettons en place nous-mêmes que ce monde est devenu grossier et théâtrale en tout point de vue. Ceux qui en ont pris possession de ce monde peuvent se moquer de nous et nous mépriser, ils se chargent bien de nous mettre en boite et en scène selon leur bon vouloir et intérêts particuliers pour que nous finissions par tout perdre et disparaître.
On peut donc dire que pomponnés ou pas ils connaissent très bien leur affaire et que s'acharnant sur nous, le peuple, avec leur narratif tissé de mensonges, ils savent par cœur leurs textes. Pendant que transis de peur nous palabrons et nous divisons sur les inepties répétitives et toxiques qu'ils mettent en œuvre dans notre réalité tangible, leur scénario se poursuit sans faille.
Bientôt les trois coups résonneront car la fin de cette mauvaise pièce est annoncée. Que restera t-il alors à part les tyrans et ces mauvais acteurs de crises ?…
Il y a pourtant des Lois qui sont immuables et traversent le temps comme le secret de la table ronde : Un Homme, un Peuple et une même Loi.
La représentativité c’est la notion du Divin. Dieu définit tous les rapports d’Unité. Tu es le représentant de toi-même, je suis le représentant de moi-même… cette Loi est inviolable.
Prendre la mesure des choses c’est en avoir conscience.
Enseigne un Sage il t'écoutera, enseigne un âne il t'en voudra.
21 juillet 2022 Variole du singe : la Haute Autorité de santé propose de vacciner les enfants « au cas par cas »
Aucune étude pour évaluer la sécurité et l’efficacité du vaccin Imvanex/Jynneos/Imvamune utilisé actuellement contre la variole du singe n’a été réalisée chez les moins de 18 ans. Pourtant, la Haute Autorité de santé, depuis le 20 juin 2022, propose qu’on vaccine les enfants « au cas par cas ». Sur la page dédiée au vaccin Imvanex (appelé Jynneos ou Imvamune et créé à la base pour lutter contre la variole, et non la variole du singe), on peut lire dans la rubrique « Posologie » que « la sécurité et l’efficacité d’IMVANEX chez les personnes âgées de moins de 18 ans n’ont pas été établies ».
Ici un extrait de la série Utopia - Une série anglaise prophétique de 2013 arrêtée en 2014
JMP