l'Apogée

Ils ont réussi à faire croire à une pandémie pour mieux nous faire peur et nous contraindre alors que les grippes habituelles tuaient plus de monde…
La tyrannie on y est et bientôt ce sera le transhumanisme.
La dictature numérique dans le pure style Orwellien existe déjà en chine, Mais pas que !
Partout ils n’agissent aucunement pour l’intérêt du peuple, au contraire ils ont recourt à la menace, à l’humiliation, au mensonge, à l’extorsion et à la manipulation psychologique pour nous culpabiliser et nous priver encore plus de nos libertés et obtenir ce qu’ils veulent de nous en piratant de fait notre cerveau et le logiciel de la vie.
Ils nous ont préparé depuis longtemps à passer d’une vie organique à une vie non organique (voir ce que dit Harari la dessus si vous avez besoin d’être convaincu). La marche vers le transhumanisme passera par le contrôle de l’information, l’information liée à notre corps et le contrôle de notre comportement. Nous ne serons plus que des données informatiques, des programmes qu’ils manipuleront à leur guise… et nous trouverons cela normal ! (comme en chine, laboratoire expérimentale à ce niveau où les bons et mauvais citoyens sont identifiés et notés en permanence)
Sous ce contrôle globale de la population c’est le Gret reset qui est en marche, avec sa réinitialisation et numérisation économique mondiale visant à fusionner notre identité physique avec le numérique et le biologique. Et c’est là, la place voulue de ces injections géniques bourrées de matériaux nanotechnologiques faussement appelées vaccin pour mieux nous endormir et nous tromper et que dénonçait Jean-Luc Montagnier (prix Nobel de médecine).
Remontez la filière de ceux qui mènent la danse et vous verrez que ce sont encore et toujours les mêmes : ceux qui régentent le monde, détiennent l’argent et le pouvoir insensé… ils contrôlent nos pensées, nous manipulent et nous programment comme ont le fait avec un terminal d’ordinateur. L’apogée c’est « l’humain » qui se comporte comme un robot et c’est cela le transhumanisme.
Les maîtres ploutocrates, sans morale et apatride de ce monde se battent entre eux, ils gouvernent la planète et asservissent les peuples depuis des siècles comme dans un grand jeu de monopoly où comme toujours nous ne sommes que les pions qu'ils bougent au gré de leur stratège et d'une progression sordide, voulue et anticipée au service d'un pouvoir toujours plus grand…
En quoi essaient-ils de nous transformer ?
Tout est une question d'éducation ou d'ignorance.
Ils le savent ceux qui gèrent le monde à contre courant du bien commun et ils nous manipulent à dessein dès le plus jeune âge. Pas étonnant donc que plus tard nous ne soyons pas capable de réfléchir par nous-même, d'avoir l'esprit critique et faire preuve de bon sens. Nous n'avons pas ou si peu une vision claire sur la réalité des choses d'un monde qui nous échappe sans cesse... Pas étonnant donc que nous cherchions à tâtons des réponses dans un monde de plus en plus flou et de mensonges.
C'est la plus grande des arnaques jamais connue, il n'y a pas de crise sanitaire, il s'agit de la survie humaine que soulève la situation politique/économique/sociétale… une crise fomentée de toute pièce par une mafia sans pitié décidée à un contrôle absolu des peuples de ce monde. Une fin du monde, notre monde, est planifié… leur solution finale : le transhumanisme avec tout ce que cela entend pour y arriver. C’est en cours, cela existe déjà par petits bouts… fin d’un monde organique et place à un monde « objet » inorganique… tout est déjà en place ! Le Gret-reset en est le point de départ OFFICIEL DÉCLARÉ mais cela fait bien plus longtemps qu’ils le préparent sous notre nez.
La liberté ne se divise pas, ne se limite pas. Avez-vous les yeux pour voir, avez-vous les yeux fermés ou ouverts, des oreilles entendantes et attentives sur la réalité impitoyable qui frappe à la porte ?
Les princes qui nous gouvernent par la peur ont bâti un monde virtuel dans lequel ils veulent nous enfermer à jamais. Ce n’est pas nouveau c’est vieux comme le monde. Aujourd’hui, à l’heure de la révélation ils ont la technologie adaptée pour le faire. Qu’attendons-nous pour nous réveiller et sauver l’humanité ?
Encore une fois tout se tient, la connexion se réalise dans tous les secteurs. Les évènements internationaux n’arrivent pas par hasard, ils sont tous connectés entre eux et planifiés pour atteindre leurs objectifs : le contrôle absolu des populations du monde entier, un totalitarisme au service d'un projet final, le transhumanisme.
Leur propagande est bien rodée
Sous le narratif édulcoré de vouloir améliorer l’état de notre monde et notre bien-être, il va s’agir en fait d’installer le chaos pour derrière tout reconstruire selon de nouvelles normes édictées par l’idéologie mondialiste.
La réalité s’est déjà fait sentir à travers les multiples attaques à l'encontre de nos vies simples avec comme conséquence la privation de nos libertés partout sur la planète, une attaque contre la démocratie, les libertés les plus fondamentales, la famille, l’individu, la liberté de pensée etc. un totalitarisme qui ne dit pas son nom s’immisce dans notre vie, il s’installe sans rationalité dans un total manque de science et de prise en compte de la réalité factuelle, il insuffle la peur et prend de l’ampleur au point de dénaturer la vie même.
Déjà passablement conditionnés et sans plus chercher à comprendre, nous sommes tombés dans leur piège et ce piège se referme avec force et fracas sur des populations devenues apathiques, ignorantes et soumises, que cette grande pratique de manipulation des masses que l’on appelle ingénierie sociale contrôle sans effort...
Afin de mieux asseoir leur projet, de peaufiner leurs mensonges et de mettre en place leur scénario psychotique, depuis des lustres tous ces gens-là, ces façonneurs mondiaux, ces conspirateurs et ploutocrates d’un nouvel âge se réunissent régulièrement dans divers endroits de la planète comme les rendez-vous de Bilderberg, ceux du FEM (Forum Économique Mondial), les clubs secrets…
Ils ne se cachent pas de leur projet d'une grande réinitialisation visant à éradiquer l'humanité dans ses fondements... mais nous refusons de le voir.
Bientôt nous ne saurons plus ce qu’est vivre mais nous croirons vivre.
JMP
« Il faut continuer à exciter les foules pour obtenir la soumission » – Ariane Bilheran
Les 24 et 25 septembre 2022, Ariane Bilheran participait à un colloque sur la crise sanitaire organisé à Peyrolles-en-Provence (Bouches-du-Rhône). L’objet de ce colloque consistait notamment à proposer une analyse critique des décisions politiques prises pendant la crise ainsi qu’à étudier le rôle de la fraude et de la corruption dans les sphères juridique, philosophique, psychologique, médiatique et scientifique.
Lors de son intervention, Ariane Bilheran a détaillé les modalités d’exercice de la corruption philosophique et psychologique dans le cadre du phénomène totalitaire. « Le phénomène totalitaire fonctionne à l'idéologie. L’idéologie est une croyance qui n'est ni logique ni ne correspond à la réalité de l'expérience. C'est un discours dogmatique, sectaire auquel on va faire en sorte que les gens adhèrent par la propagande de masse », souligne la philosophe.
Si la fraude et la corruption constituent des instruments sur lesquels l’idéologie doit s’appuyer pour asseoir son emprise sur les individus et la société, Ariane Bilheran observe que l’expansion du phénomène totalitaire requiert également l’adhésion pleine et entière des individus qui y sont confrontés. Un consentement qui peut notamment être obtenu par la manipulation des émotions et le recours à des mécanismes de répétition grâce au concours des médias. « Le totalitarisme consiste à faire en sorte que les masses croient un certain discours et règlent leurs comportements par rapport à ce discours. On va veiller à ce que les individus, par l’intermédiaire des médias notamment, n'aient plus accès à leur esprit critique et soient conduits, au nom du bien commun, à commettre des actes qu'ils n'auraient jamais commis en d'autres circonstances », explique l’auteur de l’ouvrage Le Débat interdit.
Pour Ariane Bilheran, le discours proposé aux masses est d’ailleurs voué à évoluer et à investir d’autres champs afin de permettre au pouvoir totalitaire de maintenir son ascendant sur la population. « Il faut continuer à exciter les foules et à entretenir la peur pour pouvoir obtenir la soumission. Si on fige un seul discours, au bout d'un moment le cerveau humain est fait de telle façon qu'il va commencer à interroger ce discours figé. Il va sortir de la peur, de la sidération et commencer à interroger ce discours qui va lui paraître totalement irrationnel et paradoxal », observe Ariane Bilheran.
« Aujourd'hui, nous voyons apparaître des discours dont la structure et la forme semblent similaires à propos de l’écologie, de l’énergie, de la guerre, etc. Cette structure est la suivante : il y a un danger terrible qui nous menace gravement et qui justifie la mise en place de mesures d’exception qui aliènent nos droits et autorisent le sacrifice d’une partie de la population », ajoute-t-elle.
Si les discours évoluent, la culpabilisation des foules auxquelles ils sont destinés en constitue toujours un élément majeur. « Nous devenons tous des coupables en puissance, des coupables de consommer de l'énergie, des coupables d’émettre du carbone, des coupables de vivre. Tout ceci fait partie de la logique totalitaire. » Selon Ariane Bilheran, l’irruption du phénomène totalitaire peut aussi être vu comme le symptôme d’une société malade, qui a depuis longtemps perdu ses valeurs et ses repères. « Tout ceci est l'indication d'une décadence morale majeure, mais qui vient signer quelque chose qui était déjà là. »