Même les pierres parleront

Les anciens parlent aux modernes, ils l’ont toujours fait.
Il n’y a pas de hasard, même les pierres parleront à ceux qui auront les oreilles pour les entendre.
L’homme dans sa vraie nature et dimension EST et a toujours été divin.
Les anciens, en nous en laissant des traces de multiples façons, le savaient et l’ont manifesté au fil des générations par leurs messages, afin de ne pas oublier l’harmonie de notre monde où la terre et le ciel ne font qu’UN.
Par le biais de cet exemple (ci-dessous) ils ont dessiné et ancré cette harmonie originelle et décisive à même la terre sur la planète entière avec une précision géométrique inégalable et tellement inattendue pour nous les « humains modernes » malheureusement en chute "libre" dans une phase d’INVOLUTION et dictée sempiternellement par un pouvoir séparateur, malin et usurpateur. Aurons-nous la force, le courage et encore suffisamment d’esprit pour déjouer leur plan ?
Saurons-nous apercevoir leur manigances, comprendre et prendre conscience qu’un nécessaire et vital changement doit s’opérer dans nos vies avant qu’il ne soit trop tard ?
Allons-nous nous réveiller à temps, individuellement et collectivement afin d’être en mesure de modifier le cours de l’histoire et d’enrayer l’INVOLUTION dans laquelle notre civilisation « moderne » est systémiquement en train de sombrer ?
Sommes-nous encore capable d’aiguiser notre ’instinct ? de réveiller l’intelligence du cœur et d’assumer notre état d’ÊTRE, de mettre à jour et de protéger notre vraie identité en traversant sensément le brouillard de nos vies ?
Avons-nous envie de rétablir notre souveraineté divine afin qu’elle s’installe durablement devenant naturellement l'écologie planétaire tant recherchée?
Dès l'origine, la vérité est restée et EST encore gravée dans la pierre, elle EST aussi inscrite en chacun de nous dans la mémoire de notre cœur, elle n’a pas changé mais elle est en souffrance, par notre cécité intérieure et de nos craintes extérieures.
Alors cessons de regarder l’épouvantail de l’ailleurs, d’un système qui nous asservit et rétablissons ensemble la lumière de ce « qui EST de droit », l’histoire, la vraie, nous y invite.
Incroyable Plan des Mégalithes du Sancy (11 juin 2017)
Quentin LEPLAT - ARTEFACT-TV
Ils nous ont dit dieu c’est la LOI, nous sommes tous égaux en droit (convention des droits de l’homme 1789).
À l’origine nous sommes donc chacun « souverain » mais depuis que nous cédons par ignorance ou paresse irresponsable, « notre représentation », nous sommes devenus des esclaves que l’on dépouille sans cesse par défaut de connaissance.
- je sais Définir l’Image de ce qui Est et possède un rapport d’Unité.
Sur les armoiries de la couronne d’Angleterre, on peut voir l’inscription ‘DIEU et • mon droit’. D.I.E.U. étant le codex signifiant la Définition d’une Image en tant qu’Etat Unifié. « et » signifiant « avec » . « Et » signifie également la valeur EL c’est-à-dire la signature structurelle des choses : tout se perçoit de par l’esprit dans son rapport de masse, sa valeur structurelle et son rapport dimensionnel, le tout de par l’esprit. Le point « • » signifiant un point de repère. Dans cet univers, chacun de nous est un point de repère représenté dont chacun est le centre. Ainsi, vous êtes vous-même votre représentant. ‘DIEU et • mon droit’ se traduit en latin par ‘DEUS meumque jus’. DEUS signifie Définition d’un Etat Unifié Stabilisé.
Vous connaîtrez la vérité, la vérité vous affranchira : la vérité, c’est DIEU de par la loi .
Je doute donc je pense. Je pense donc je suis...
https://representativite.com/
JMP