Ne voyez-vous pas que remplacer une marionnette par une autre n’éradiquera pas la tyrannie entretenue contre les peuples mais qu'elle restera la même et perdurera. Que la suprématie des tenanciers banquiers apatrides du monde est sans limite et sans couleur politique, c'est-à-dire "la main qui tient l'économie mondiale" n'est que mafia et corruption et que c'est nous, le peuple ignorant qui nourrissons cette bête infernale à l'appétit gargantuesque.
Nous sommes probablement l’une des dernières générations d’homo sapiens. Parce que les générations à venir nous apprendrons à concevoir des corps, des cerveaux et des esprits. Maintenant à quoi ressembleront exactement les futurs maîtres de la planète ? Cela sera décidé par les personnes qui possèdent les données. Mais maintenant pourquoi les données sont-elles si importantes...
Beaucoup encore sont dans le déni ou considèrent que la "vérité" n’est pas bonne à dire, qu’elle risque de faire peur. Beaucoup n’ont pas encore compris l’ampleur de l’infamie en cours et les risques évidents, à se soumettre aux injonctions vaccinales.
Nous vivons sous une dictature de pensée qui s'impose par le terrorisme intellectuel. Le citoyen n'a plus son mot à dire si ce n'est de suivre les consignes des élites qui ne proposent plus de débat politique réel. Le but de cette dictature tente à réduire chaque individu au rang de consommateur dans un monde ultra-libéral dont les nouveaux détenteurs de pouvoir sont les élites bien pensantes au service des méga-entreprises.